PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyDim 20 Oct - 15:50

Ce matin avait lieu le semi marathon du bois de Vincennes ou 2 planet -joggeurs se sont retrouvés. Les cr à venir.
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMer 23 Oct - 11:30

Bon je commence.
Semi de Toulouse ou semi de Vincennes ? Telle est la question que je me pose au lendemain de mon semi marathon des Oussailles a St girons ou mon chrono (1h34'50) fut loin de mes espérances.

Ce sera Vincennes. Pour plusieurs raisons :
- J'en profiterai pour aller voir mon père qui habite dans la région parisienne.
- Faire une petite ballade dans Paris avec les filles.
- Et enfin, rencontrer Hémil.

La prépa se passe moyennement . Quelques séances me rassurent, mais beaucoup me font douter...Surtout qu'une petite bronchite va venir me perturber la dernière semaine .L'objectif que je me suis fixé n'est pourtant pas difficile, juste repasser sous les 1h30.

Départ le Vendredi en fin d'après midi ,petite halte en corrèze pour arriver le Samedi, veille de la course,  dans le 77.

Dimanche matin, réveil a 6h30 ,petit dèj vite fait, RER, et me voici vers 8h30 devant le château de Vincennes. Je retrouve Hémil , on fera l'échau ensemble.thumleft sous la pluie

9h35 : Avec quelques minutes de retard le starter nous libère.
Je pars a l'allure prévue ,entre 4'15-4'20 km . Malgré cela , a peine après 2' de course le meneur d'allure 1h30 me "met un vent " . 50m , puis 100m de retard... Après 5 km de course (21'04") je ne le vois plus ,et pourtant je suis sur les bases de 1h29 Question Je ne me préocupe pas trop de cet incident.
Les km défilent, le parcours est sympa, la pluie a cessé, mais pas mal de passages boueux, et de grosses flaques impossible d'éviter.
Km 10 en 42'06 , toujours dans les temps. Les sensations sont plutôt bonnes, je suis encore en mode " gestion " . Tous les kilos en + ou - 4'12 .
Ma bronchite ne me gène pas trop, et je commence vraiment ma course a partir du 11-12ème km. Mais je fais quand meme attention, car c'est a partir de là que tout s'est déréglé a St girons.
A Vincennes, l'avantage, c'est qu'il y a du monde. Donc plus facile de se caler dans les allures. Je tiens jusqu'au 15ème km, toujours a la meme allure, voir meme un poil plus vite.
Les derniers kilos se feront au mental, ca commence a tirer dans les mollets !
Mais je me force a tenir les 14 km/h ( 4-18 - 4'20) .
J'arrive au 20ème en 1h24'30 , je sais que ca va le faire ,mais le dernier kilo s'apparente plus a un cross affraid , difficile d'accélérer, et qui je retrouve a 200 m de la ligne ? Le meneur d'allure qui nous attend tranquillement Thumb down
Je passe la ligne en 1h29'04 . Satisfait.
Je récupère 2 min , avant d'aller encourager Hemil sur les 500 derniers mètres.
Il finira en ...Il vous dira mais 5ème master 3 super

On ne trainera pas au village ,il pleut , dommage !
On préfère aller boire une bonne petite bière au chaud trinque .

Sinon, j'ai bien aimé le tracé, plat, propice pour faire un chrono mais avec un terrain plus sec !
Je n'ai pas aimé, l'allure du meneur 1h30, qui devait avoir un souci avec sa montre oups

Hémil ,a ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMer 23 Oct - 15:09

Waouh ! la pression bounce

Tiens, la voilà mort de rire

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Vincen10

Un peu flou ! J'ai raté toutes mes photos, mais on peut voir sur nos visages que les objectifs ont été atteint youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMer 23 Oct - 16:01

Non, je n'avais pas de pression pour ce semi. Je voulais seulement faire mieux qu'en 2013 (1h43'), voire même, descendre sous les 1h40' super

Je ne l'avais pas marqué sur mon calendrier, mais comme Joss y allait, je ne pouvais pas honnêtement m'y dérober Razz

Je suis parti assez tôt, ce dimanche matin en voiture, car pas de train pour descendre sur Paris Crying or Very sad  Je trouve assez facilement une place derrière le château de Vincennes. Il pleut pluie  alors je reste un peu à l’abri avant de me dirriger vers les consignes où je devais rejoindre Joss. Je le retrouve à l'extérieur planete jogging  et le reconnais tout de suite amis

Oui, un petit échauffement bounce  un peu plus sérieusement pour Joss que pour moi (photo raté Mr.Red  ).

Et nous rejoignons nos sas respectifs
Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Vincen11  

Il pleut encore....mort de rire  Et on nous fait poiroter car le commissaire de course est en train de prendre un café au chaud....

je ne pourrai pas être aussi précis que toi, Joss, car je cours toujours sans montre ok  
J'avais pris la décision de courir le premier tour du petit lac (environ 4-5km), sur mon rythme entraînement et après, comme je le sens Mr. Green

Et la réalité est complètement différente drunken  

Les premiers kilomètres sont un peu compliqués car un, le monde et les flaques d'eau ne rendent pas la course très fluide Wink  Mais, finalement, je ne m'en sorts pas mal et après le passage au point de départ, je relance bien dans le petit chemin qui longe les sas.

Pris au jeu, et voyant que tous les voyants ( Mr.Red  ) sont verts, je soigne mon allure, le plus régulier possible ! De longues lignes rectilignes ! Je le savais. C'est ça qui m'avait un peu tué en 2013. Je n'aime pas du tout ! Je me concentre sur ma foulée et vois les kilomètres défilés. Concentré aussi sur les passages à relance et boueuses à souhait. Heureusement que la pluie avait cessé super

Une marque sur le sol ! c'est le 10ème kilo ok  Je n'ai aucune notion du temps écoulé, mais je pense être pas mal Very Happy le profil est toujours pareil. Sol humide mais assez large pour bien prévoir sa trajectoire à l'avance. Au 15ème, je ressens un léger moins bien moral et au 18ème, j'ai l'impression de me trainer alors que, au vu de mon allure, je suis toujours dans les temps. Pourtant, je doute encore pour le moins de 1h40, jusqu'au moment où je vois Joss, qui a la gentillesse de m'accompagner sur les derniers 500m en me soutenant que j'étais dans le temps de 1h35' youpi   Je ne l'ai pas cru sur le moment, sauf au passage de l'écran qui m'indiquait 1h38'  bounce

Temps officiel d'1h37'17". C'est gagné super

Joss me rejoint et nous partons nous ravitailler un peu, mais comme la pluie, le froid nous rattrapaient aussi, nous partons nous changer et nous mettre bien au chaud dans une brasserie  trinque trinque

J'ai été bien content de te voir, Joss, depuis le temps  Basketball   planete jogging  

salut
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyJeu 24 Oct - 18:10

Bravo les gars, double CR avec de la réussite dans votre effort.

Un post qui fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMar 29 Oct - 11:37

Merci KarBone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMar 29 Oct - 17:35




impressionnant tous les deux , de vrai avions .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 EmptyMer 30 Oct - 19:27

Merci Enoch !

C'est surtout l'ami joss, la fusée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty
MessageSujet: Re: Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19   Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi marathon du bois de Vincennes. 20/20/19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi du bois de Vincennes. 20/10/19
» Marathon et Semi-Marathon d'Annecy (15.04.2012)
» Video Marathon et semi-marathon de Paris
» marathon semi-marathon d'Annecy
» semi marathon de briere 21/03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: