PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 LES 6H DE DOMMARTIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyMer 18 Sep - 20:34

Un Grand merci à Ozdem Yilmaz et sa charmante épouse pour ce 6h à Dommartin le dimanche 15 septembre à 33 degrés  soleil  soleil  soleil

Que dire ces 6h c'est aussi 1 euro reversé à l'association Orchidée pour les enfants❤, c'est aussi une belle organisation sans faille avec des bénévoles que je qualifierais de professionnels par leurs aptitudes à avoir répondu à toutes mes interrogations à mon arrivée 🤣 et aussi des sportifs qui connaissent la difficulté de notre sport... il y a eu beaucoup d'encouragements et merci à tous👍, de belles surprises sur cette boucle de 3.5 km magnifique et contraignante aussi, disons le😉, mais c'était un esprit trail, rien de surprenant pour le Beaujolais😁 ma foi! Avec ses passages en sous bois, ses petits ponts de bois, les grandes marches en descendre, virage en épingle cote puis ses marches d'escaliers suivi d'une côte et de marches encore 🤣

LES 6H DE DOMMARTIN Dommar14

Dernier tour

LES 6H DE DOMMARTIN Dommar12[/center]

et puis ouf! Le ravito très bien placé. J'ai adoré les baskets accrochés aux branches je souriais Ozdem en pensant à toi, et puis les petits mots d'encouragements comme l'aire de repos (le cimetière)🤗, et puis les enfants bras tendus pour que nous tapions dans leurs mains et puis cet enfant qui sur la dernière boucle alors que je marchais sous 33 degrés A couru avec moi sur la recommandation de son papa, et je suis repartie grâce à lui!❤ j'ai adoré cette course de coeur et je vous encourage à venir nombreux en 2020 et bien entraîné aussi🤣 si j'avais su hein! ...Et bien je me serais taper les escaliers de mon immeuble😂😂😂.
MERCI que de beaux et bons souvenirs.

Une belle 2eme place  deuxième et 17 fois la boucle (même tour que la 1ère) et 9ème au Général. Je suis ravie de ces 1151 D+ moi qui court à plat sur Corbas (bien fait pour moi)🤣🤣🤣... D'autres photos suivront car au moins 2 photographes sur le parcours merciii à eux.👍👍👍🎈🎉 pour mes quadris hein? Et Vive la bière pour la récup. trinque

LES 6H DE DOMMARTIN Dommar10

LES 6H DE DOMMARTIN Dommar11


[center]
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyJeu 19 Sep - 18:13

Bravo.

Tu ne l'avais pas déjà faite cette course?
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyJeu 19 Sep - 20:42

super trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyMar 24 Sep - 9:26

Merci les Friends!

Je passerais voir les post de chacun incessamment sous peu!Wink

Et non! Et j'aurais beinh dû aller à la reco du parcours comme on m'avait conseillé mort de rire car je n'ai vu nulle part qu'il y avait des marches et des coups de taffu en sous bois comme cela!!!oups

J'ai bien souffert des quadris, j'ai fait quand même de la vitesse pas mal mais peu de valonné, on voit bien que je ne suis pas taillée pour le trail ou alors il faut que je prenne ou reprenne de la cuisse!!! Forcément c'est une sympathique traileuse des Monts du Lyonnais qui gagne, normal et je ne joue plus la gagne, je me contente de conserver ma place au moins mort de rire mort de rire mort de rire

Néanmoins du bon boulot pour la suite ou je repars sur 100% route.

Une belle expérience ou je vous montrerais mon Trophée personnalisé.

Je mets des photos il y en aura plein d'autres car 3 photographes sur le parcours.
Certaine font pochtronne, tout se que je déteste mort de rire  mort de rire  mort de rire Bon! en plus j'étais la plus vieille. tongue Mr. Green

LES 6H DE DOMMARTIN Dommar15
LES 6H DE DOMMARTIN Dommar16
LES 6H DE DOMMARTIN Dommar18
LES 6H DE DOMMARTIN Dommar19
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyMar 24 Sep - 10:57

Dur dur en effet !
Mais tu as assuré super   Et puis, ce genre d'exercice est toujours utile pour la route.

La bouteille est a consommer avec modération, bien sûr mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN EmptyMer 25 Sep - 14:33

Merci Hemil, je pense que j'ai de bons restes ou des acquis, ou vitesse et endurance de base qui me permet de passer un peu partout.

Oui cela servira pour la suite et de 4 séances et bien me voilà à 6, j'ai dit à mon entraineur "envoie la gomme" je peux encaisser! Ils sont toujours peur que je leur pète entre les mains!!!

Il y avait de la bière à la spiruline qui avait l'air super bonne, ... en tous les cas je suis raisonnable en tout, ce qui énervent certains ou certaines je pense! mort de rire mais je préfère la classe à la garce Mr. Green

Regarde il me correspond totalement, trop gentils!!! Ils sont!!!

LES 6H DE DOMMARTIN Trophe10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES 6H DE DOMMARTIN Empty
MessageSujet: Re: LES 6H DE DOMMARTIN   LES 6H DE DOMMARTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 6H DE DOMMARTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courses horaires-
Sauter vers: