PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Orrygeoise 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

L'Orrygeoise 2019 Empty
MessageSujet: L'Orrygeoise 2019   L'Orrygeoise 2019 EmptyLun 16 Sep - 15:32

L'Orrygeoise, c'est la 2ème année que je la cours, mais sur des distances différentes.
En 2018, sur le 10km très roulant : 47'20"

Cette année, dimanche 15 octobre, je me lance dans le 20 km, bien décidé d'essayer Mr. Green  de faire mieux que l'année dernière.

les impôts locaux sont de 16€, et le départ sera donné à 10h30.

Le 1er kilo est plutôt descendant, alors je fonce et comme il n'y a pas vraiment de difficulté jusqu'au 5ème kilo, je continue à doubler. Nous longeons un petit lac, sans me mettre dans le rouge, sachant que cela va remonter.

En effet, on quitte le lac pour remonter assez dur, par une piste en lacets. Un bon kilomètre où j'ai bien envoyé ! Puis retrouve les bonnes pistes de la forêt, bien rectilignes avec un profil montant sur environ 8 à 9 kilos. J'ai repris une allure assez rapide et assez confiant pour la suite.

Une petite mésaventure au 10ème Confused  Un jeune me double et me distance assez aisément puis s'arrête tout d'un coup Question  Je le rejoins et lui demande ce qu'il se passe ? Bah, ou va-t'on ? En effet, un grand panneau (10K) et une flèche à droite, mais le 20, c'est ou ??? Pas d'autre indication... Et plusieurs pistes ? On est rejoint par 3 coureurs dont un me dit qu'il avait pris tout droit et qu'il s'est trompé. Je prends finalement la direction (10k), mais on a perdu un peu de temps avec ça. je l'ai signalé à un bénévole au ravito suivant.

Un peu perturbant, mais je reprends le rythme et me refais doubler par le jeune mort de rire  Celui qui s'était trompé et qui était dans le top 10, je ne l'ai pas revu Confused

Heureusement que c'est plat, alors j'en profite pour manger une pâte de fruit et repars bien dans un profil descendant sur environ 2 petits kilos.

Au 13ème, une bonne montée me ralentit, mais pas trop car je double encore 2 coureurs et les distance bien avant le 14ème. Plus que 6km et je sais que les difficultés sont derrière.

je sens que je peux encore et je le fais Very Happy  Plus de calcul, il faut foncer jusqu'au bout, comme à l'entraînement ! Je passe l'arrivée où l'on m'annonce 21ème en 1h32'17".

Hé hé! mieux que l'année dernière super

Malgré la petite hésitation du 10ème, dans l'ensemble, la course est bien fléchée avec, surtout, beaucoup de ravitos d'eau : Tous les 2.5km, pratiquement ! Car il faisait bien chaud ce dimanche matin !
Les résultats sont donnés rapidement et les podiums sans attendre super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

L'Orrygeoise 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'Orrygeoise 2019   L'Orrygeoise 2019 EmptyLun 16 Sep - 17:51

Mr. Green Tu deviens une bête de course Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

L'Orrygeoise 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'Orrygeoise 2019   L'Orrygeoise 2019 EmptyMar 17 Sep - 9:54

Oh que non Mr. Green
Mais, cela fait toujours plaisir de se démontrer que tout suit !

Le 1er nous donne une bonne leçon quand même Arrow  1h13'28" mort de rire
A plus de 16km/h de moyenne !

Allez, ce soir, je continue avec le club salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Orrygeoise 2019 Empty
MessageSujet: Re: L'Orrygeoise 2019   L'Orrygeoise 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Orrygeoise 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne des Papes 2019 (11/05/2019)
» 11/05/2019, Nocturne des Papes 2019. 18 km
» 10.560 km du Joggile 2019
» Téléthon 2019
» UTCP 26 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: