PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Les réalités

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Les réalités Empty
MessageSujet: Les réalités   Les réalités EmptyMer 17 Avr - 16:04

Le but de ces images : Montrer la connerie humaine qui s'émeut et verse des millions, bientôt des milliards pour restaurer des pierres, quoiqu'elles représentent, et qui laisse s'effilocher la vie et les réalités de la planète.!!!

Les réalités Le_mon10
Les réalités Le_mon10

Et dire que nos représentants en ont les larmes aux yeux et nous distillent des discours d'unité nationale.... Comme dirait José (6° chaîne le soir 20h30) : "Tout le monde n'a pas la chance d'avoir eu 39-45 pour laisser son nom imprimé pour la postérité"......
Ça en est écœurant !
vieux

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

Les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les réalités   Les réalités EmptyMer 17 Avr - 19:15

Je ne suis pas catholique (j'ai fais le catéchisme malgré tout), réparer un monument pour garder un symbole une trace historique ok. Mais à la base ce monument vient de valeurs de partage? non?

Je pense qu'il faut plus de recul pour comprendre ce qu'il se passe maintenant. L'analyse à chaud n'a rien de bon.

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les réalités   Les réalités EmptyMer 17 Avr - 21:44

KarBone a écrit:
Je ne suis pas catholique (j'ai fais le catéchisme malgré tout), réparer un monument pour garder un symbole une trace historique ok. Mais à la base ce monument vient de valeurs de partage? non?
Je pense qu'il faut plus de recul pour comprendre ce qu'il se passe maintenant. L'analyse à chaud n'a rien de bon.

Je suis personnellement baptisé mais je crois que c'est une des seules fois que j'ai pénétré une église (jeu de mots aigre).
Je comprends que l'on puisse être atteint, voire choqué et pourquoi pas ému par la destruction partielle de ce très beau monument qui représente une partie de l'histoire de la France
mais
de la à ce que ça devienne une priorité au point que tout le reste devienne presque secondaire, je crois qu'il faut raison garder et surtout garder à l'esprit qu'il y a bien d'autres priorités bien plus importantes et primordiales.

Cette débauche de dons et l'exploitation qui en ai faite heu scratch heu m’écœure un peu.
c'est pas grave, je m'en remettrai mais j'aurais préféré des crèches ou des maisons de retraites à des prix viables;
Après il y a longtemps que j'ai pris mon parti de ne prendre aucun parti ! vieux

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Contenu sponsorisé

Les réalités Empty
MessageSujet: Re: Les réalités   Les réalités Empty

Les réalités
Page 1 sur 1