PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Foulées de Chasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Foulées de Chasse Empty
MessageSujet: Les Foulées de Chasse   Les Foulées de Chasse EmptyMer 6 Fév - 19:21

Les Foulées de Chasse/Rhône 2019

Le dimanche 03 février,

Une course à 15 km de la maison comme le dit Joss, il faut en profiter! tongue

Au niveau des entrainements beaucoup de vma courte mais c'est bien, il est important de maintenir une certaine VMA comme l'explique mon entraineur.

Alors au niveau du climat et bien dur dur, il fait 1 degré, il pleut, du vent mais point de neige contrairement à de nombreux autres départements.

C'est une course de 10 km et quelques avec la montée des étournelles sur 1.8 km puis on continu en vallonné sur 5 km sur les hauteurs de Chasse, et on traverse un chemin totalement dans la boue sur 1 km environ, et ensuite on redescend vers le stade en passant par le parcours santé de 1 km.
On nous informe d'être prudent cela glisse.

Cette année ils ont ajouté un trail de 16 km en plus du 10...

Je pars prudemment et je suis extrêmement prudente donc mais pas d'objectif de temps sur ce parcours, je ne regarderai aucunement le garmin d'ailleurs tout à la sensation.

Les 2 premiers en 4.25, puis attaque de la montée à 6.00 - 6.10 au plus dur, mais ensuite il faut relancer sur le faux plat, pour moi c'est pénible  mort de rire ,je rattrape néanmoins en côte deux dames.

Le parcours est néanmoins magnifique et il y a de nombreux chevaux aussi.
Alors sur le passage de 1 km dans la boue, je ne sais plus faire du tout, je me suis rattrapée à temps pour ne pas tomber, et je suis obligée de marcher, tant pis!!!!

Je suis dans les mêmes allures qu'un coureur, et il relance souvent!
Les 2 derniers sont difficiles sur le parcours santé en léger faux plat, puis il reste un tour de piste de 400 m ou on finit on sprint avec une coureuse que je ratrappe sur le dernier km mort de rire  pour 1s d'écart, il fallait passer dans le couloir de l'arrivée.

Rien d'extra 49 min tout pile, le 1er homme en 36 min, moi 10e femme et 3M2 troisième  à 30s des 3 anciennes mort de rire


Une course pour le Lymphone, pas de boîte à monter, pas de coupes, juste une bonne bibine. trinque

Je vais enchainer non prête pour un semi, et ensuite je monte encore en km, sans vraiment être prête voilà quand des échéances sont en début d'année, et il me faut du D+ (trail club) je suis mal barrée mort de rire  mort de rire

Les Foulées de Chasse 33098210

Les Foulées de Chasse 51795610

Les Foulées de Chasse 51304210

Les Foulées de Chasse Thumbn21

Et voici le défi réalisé par ma fille qui est dans la mode vintage avec 25 euros de budget, elle repart en études pour histoire de l'art et devenir journaliste Wink tiré de "fenêtre sur cour" de Alfred Hitchcock.

Les Foulées de Chasse 20190210

Les Foulées de Chasse 51478110

Les Foulées de Chasse 51064510

Les Foulées de Chasse 51645310

Les Foulées de Chasse 51110810
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Foulées de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 km Foulées Chasse/rhône
» Les Foulées de Chasse/Rhone
» Les foulées de Chasse/rhône 2018
» [La Foulée des Halles 2007] Hémil
» Le Géocaching - La plus grande chasse aux Trésors du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: