PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrainement de Tri

Aller en bas 
+7
joss47
Erik
KarBone
jym
SPIDER?
hemil
Ch'tri
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 25 Sep - 11:20

C'est encore quoi, la chti défi Question   Idea   oups
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 25 Sep - 14:20


C'est génial l'éliptique, mais la crise ou le vélo? Mr.Red ah merde épileptique rien à voir!!! Je deviens dyslexique mort de rire .

Pour ce que tu fais, c'est excellent!!! et pratique, je m'en suis tapé des séances comme cela et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 25 Sep - 16:50

hemil a écrit:
C'est encore quoi, la chti défi Question   Idea   oups

Mr. Green
J'ai mis le truc dans "Courses".......... C'est juste une épreuve se déroulant sur le terril, piste de ski de Noeux les Mines (62) à monter pendant 7h00 et bien sur à redescendre par unchemin et des escaliers à côté !
Mr.Red
Encore un truc du Ch'Nord un peu dingue mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 26 Sep - 9:49

Mr. Green
Oui, oui, toudi !
Hier
Elliptique % max
32' - 16 par 2' + Abdos + 3 x 10 roulette

Aujoud'hui
Elliptique % max
40' - 1 à 20 par 2' + Abdos
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptySam 28 Sep - 18:42

Vendredi
45', % max de 1 à 20 par 2' + les dernières mn à 2 + abdos

Samedi
Première sortie de la semaine qui a été entièrement consacrée à l'elliptisme et aux abdominaux...
Avec Macathy et sous son impulsion d'ailleurs...
18.3 kms à 9.5 kmh
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 11:49

§§§ une journée comme une autre §§§
Nous sommes en altitude au dela de 2000 m...
- Réveil avant 6h00, Bisous
- Panneau solaire ouvert et branchements nécessaires (comme à toutes les haltes de plus de 10')
- Debout, Macathy prépare le café froid puis le petit dèj. froid aussi bien sur, moi je démonte et range l'esquif (tente tunnel 1kg700)...
- Chacun replie et range son matos de la nuit...
- Vitamine puis rinçage des gamelles,verres, couverts. Remplissage des gourdes au cours d'eau...
- On sangle les sacs et hop sur les dos, derniers regards, propre, rien oublié, c'est parti pour une nouvelle journée de plaisirs durs mais tellement... !
.
Toudi In > 32' Elliptique + Abdos 2/2', 6/4',10/4',16/5', 20/5',16/5', 20/6', 2/1'.
Nous étions en crête et passage à 2500 m super
.
Chut, je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 30 Sep - 14:09

bonjour TRI
moi cela me fait le même effet lorsque je bois trop de limonade .
mais ce rêve a l air bien agréable , tu dois penser " vivement les prochaines vacances  " bonne journée dans le nord .
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMar 1 Oct - 9:31

Mr. Green
Il pleut, il pleut bergère, rentres t....
...
Il pleut des suies bleues ?
Je suis presque sur que l'atelier de Gargamelle a brûlé.
Et pi ça stroumphe pas bon !
donc
In encore > Elliptique 1/1' histoire de puis très vite vers les sommets et balade en crêtes jusqu'à 32'
Mr.Red
§§§ Une journée comme une autre... Suite §§§
.
Matinée tranquille de sommet en sommet, quelques marmottes nous accompagnent de leurs cris stridents, 1 chamois traverse 100 m devant, nous le suivons des yeux, quel équilibre et quelle adresse, incroyable !
On entend la flotte qui court et on s'en rapproche, 11h15... on va en profiter pour faire la pause casse-croûte, nous sommes à 2350 m..
Un coin d'herbe, un tout petit cours d'eau coule rageusement, é arbres pour l'ombre... presque une aire de repos...
On pose le barda, je sors la tente et l'étales au soleil, sèche ma belle...
Panneau solaire et hop un peu de vitamines pour la technique.
Pendant ce temps Macathy est allée ker de l'eau et prépare le repas, sort les lyophilisés, les mélange et nous prépare à chacun deux ou trois rondelles de saucisson Agaune.
A table... froid bien sur, en 15' c'est bâclé, la bouffe est très bien dosée en tout mais les premières fois,ça fait drôle, à peine commencé que fini, les estomac grognent, questionnent puis pigent et s'habituent !!!
Rapide mais aucun problème de digestion, aucune faim intempestive...super, de plus ma Puce a rajouté quelques graines, amandes, raisins, noisettes... ça égaie les repas !
Micro sieste pour elle, 10-15' pendant que je replie tente, panneau et divers, rinçage des matos, plein des gourdes.
On boit le café froid qu'elle nous a amoureusement servi sans plateau mais avec un suk...
Un coup d’œil sur le programme de l'après-midi, woaho on va passer notre point culminant, 2615 m.
Nous nous poserons pour la nuit en bas de l'autre versant, il y aura bien de l'eau, il y en a partout !
Bisous à tout... !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 9:10

clown
Sport...
Elliptique %max et résistance rapidement au max 45'
Abdos 30' - Roulette 2x20
vieux
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 14:12

Bonjour Tri

Bourreau d entrainement ,tu as des objectifs en vus ?

Question : comment insérer des photos dans nos récits .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyMer 2 Oct - 17:58

ENOCH66 a écrit:
Bonjour Tri
Bourreau d entrainement ,tu as des objectifs en vus ?
Question : comment insérer des photos dans nos récits .
Bonne journée

Salut le voyageur
Non, les objectifs sportifs, c'est fini... J'ai dépassé le stade déjà que je n'en ai jamais eu  de sérieux oups
Mais
La rando montagne sur plusieurs jours, oui... et vraiment accrochés nous sommes.
Tu as du voir (CR) nous avons fait l'été dernier la GRM "Grande Traversée du Mercantour" et nous avons découvert notre avenir sportif et peut être plus... Conquis à 2000 %.
Nous étions équipés de base, car pas très sur de nous, et depuis nous perfectionnons côté matos
, au printemps il est prévu les Monts d'arrêt en Bretagne et cet été la Grande Traversée du Queyras une autre partie des Alpes  youpi
Ce sont des périodes hors du monde, même le téléphone ne capte pas, tu es tout petit et tu profites un max suffit juste de faire gaffe et de rester conscient que tu es tout petit... Quelquefois tu ne vois pas un humain ni un fil pendant  des dizaines d'heures.
C'est génial drunken
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 3 Oct - 16:40

Sport...  Mr. Green
Ce matin, Je réponds à une offre d'emploi et pour être dispo de suite, je m'abstient !
Allo - Oui - CV - Oui, je transmets immédiatement....
Depuis : RIN grrr
Pourtant je précise bien que si je n'ai plus 20 ans, je fais beaucoup de sport, je ne suis ni sénile, ni grabataire, ni handicapé... ou alors c'est pour ça, j'habite même pas Rouen vas comprendre Jacques hein
De dépit ou de colère, après manger, je monte sur l'Elliptique et tjrs en % max, j'oscille entre les résistances 1 et 20, mais surtout vers les sommets, pendant 60 mn.
je descend de l'engin trempe comme une vieille serpillière mais toujours remonté comme une pendule what !!
Même pas fatigué, ça me saoule... énervé
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptySam 5 Oct - 10:24

Un samedi d'octobre pourri !
Réveil il fait jour...
On va courir... il pleut... on va plus courir !
Macathy Piscine, moi Elliptique et Abdos, juste 1h05 et 2x30'
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 6 Oct - 21:04

La pluie n'est plus
Démarrage aux alentour de 13h00, doucement 8.9 kmh
Arrivée après 18 kms à 9.8 kmh
clown
Environ les 7 derniers kms avec un vent fort et de face oups
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 10:56

Première de la semaine...
Avec Macathy qui part sur un bon rythme; Je surveille le chrono et nous progressons très régulièrement de 9 au départ à 9.9 kmh au 10°km... Et puis, et puis, des douleurs apparaissent, disparaissent et ré-apparaissent jusqu'au 15°km, bien sur la moyenne se dégrade...
Un café au café et nous rentrons d'une foulée un peu retrouvée !!!
Espacer les entraînements run endors pas mal les machines, je crois ? de mon côté l'elliptique est un effort très différent surtout comme je le pratique et les genoux n'aiment pas trop ???
Enfin... Si on a mal, c'est qu'on est vivant !
oups clown
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 12:59

bonjour TRI
d accord avec toi , si je reste plus de trois jours sans courir j ai l impression de repartir de zéro
je ne pratique pas l elliptique mais le home trainer . dur de tenir + de 45 minutes sans
s ennuyer .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 15:16

ENOCH66 a écrit:
bonjour TRI
d accord avec toi , si je reste plus de trois jours sans courir j ai l impression de repartir de zéro
je ne pratique pas l elliptique mais le home trainer . dur de tenir + de 45 minutes sans
s ennuyer .
bonne journée

Ici le temps est très mauvais en ce moment et ras le bol de prendre des douches à chaque fois donc je fais la plupart des séances à l'intérieur.

J'écoute la radio, voire la télé !
Nous avons un gros Elliptique, comme dans les salles de sport. Investissement certain mais une machine sacrément efficace.

Je fais de l'entrainement que j'appellerais : "Trek montagne"
Je pratique presque tous les jours entre 35-40', pente maxi soit environ 33% minute par minute de 1 à 20 et je redescends jusqu'à arriver à 5 kms.
En même temps ceinture abdos + un peu de roulette abdos pour finir, en gros 45' à 1h00/jour

Ce qui fait que quand Cathy est la et si on va courir à plat, je ressens pas mal les différences... C'est bien la preuve que l'elliptique me fait travailler d'autres muscles
youpi trinque

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyVen 11 Oct - 17:52


Ah ok autant de pluie que cela!
Ici rien, trop rien et 25 degrés dimanche, moi qui adore courir sous la pluie.

On va échanger un peu, hein, Biloute Mr. Green mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptySam 12 Oct - 11:39

Mr.Red  t'es con Mr. Green

Semaine 40 :
2 Marche 22.3 kms
1 Course 16.7 kms
3 Elliptique 107'
3 Abdos 90
3 Roulette 65
amis  vieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 13 Oct - 20:52

mort de rire mort de rire mort de rire Biloute!!!

C'est bien, c'est la forme!!!! C'est varié...

Et la Belle, elle va bien? Ses 50 approchent aussi, je pense que comme moi si elle est Sagittaire je crois??? Ce sont des hypers positifs, actifs et hypersensibles, donc tout doit passer comme sur des roulettes trinque youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 14 Oct - 17:12

On essaie de maintenir les formes Mr.Red
La belle est capricorne énervé

Nous sommes vraiment mordus de rando montagne, grands espaces et tout et tout, nous courons toujours mais ce n'est plus du tout le même plaisir... Il faut garder et entretenir une super forme mais différente...
Dénivelés importants en montée et descente, pas mal de poids sur les bêtes, entre 15 et 20 kg...
Totalement autre chose, autre milieu (qui se rapproche un peu de l'Ultra d'il y a 15 ans) choix de vie, impression de toucher le ciel !
En fait difficile à définir, faut le vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 20 Oct - 14:16

lol!
Lundi --------- E 36' A 30' R 20
Mardi --------- E 34' A 30'
Jeudi ---------- C 11.3 km R 30
Vendredi ------ E 35' A 30'
Samedi -------- C 17 km
Dimanche ----- C 17.1 km

42°Sem.: 3.Course 45.4 kms - 3.Eliptique 105' - 3.Abdos 90' - 2.Roulette 50
vieux
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 27 Oct - 14:08

Sport >> Sem. 42
Elliptique 34'5-33'7-33'2-32'5
Abdos 4x30'
Roulette 100
Marche-Course 25,4 kms
Course 12 kms
vieux moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 3 Nov - 21:02

Sport >>> Semaine 43
Course 15-11.2-33.2-33.1 = 92.5 kms
Roulette 2x10 = 20
joker
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 12:29

houle grosse semaine , tu prépare un truc ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyLun 4 Nov - 18:45

ENOCH66 a écrit:
houle grosse semaine , tu prépare un truc ?
salut

Non, non, je ne prépare plus rien, déjà qu'avant oups
Nous avons juste fait une Randoween (rando-course et halloween)

Nous sommes allés en courant vendredi matin chez les Beaux-parents 33 kms/3h52
Nous avons déménagé et aménagé du vendredi aprèm au samedi soir tard
Nous sommes rentrés en courant dimanche matin 33 kms/3h48

Les courses à dossards sont pratiquement terminées pour nous, nous sommes devenus accrocs des Randos - Treks et plus envie de  faire des compèts à classements ! joker

Seules restent une paire plus une grosses courses sur l'année, exemple 100 kms de Steenwerck, Ultra Marin en 2020 puisque Cathy a gagné son dossard et peut être un 24 ou 48h00... voire plus si l'occasion se présente clown
Je ne crois pas que ça reviendra mais qui sait ? amis vieux trinque
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 17 Nov - 20:29

Hier 14 kms à 10.2 kmh avec Macathy

Fait biô... La mer vite... Direction Berck où nous nous garons à côté de notre ex-camping-mobil-home... Harnaché et go sur la plage, c'est marée basse, du sable, que de sable, que du sable...
La mer est ce qu'elle est mais les plus belles plages de France sont bien ici, je crois !!!
Il y a une grosse compétition VTT, Championnat de France j'ai entendu... Nous assistons un peu aux échauffements qui nous doublent à qui mieux mieux.
Nous sommes ici pour marcher et marcher encore et aussi faire un premier essai de nos new shoës rando, des Merrels.
Nous irons jusqu'à la Baie d'Authie, Groffliers par la plage et les dunes puis retour par de nouveaux beaux chemins aménagés et de nouveau Dunes et plages.
Nous nous sommes régalés... Ce soir un peu ramollis car le sable fait beaucoup travailler les cuisses et les fessiers et c'est beaucoup plus fatigant qu'on ne se l'imagine au départ.
Ma Cathy Dufour a mitraillé presque autant qu'au débarquement mais sans blesser personne ! Le reportage photos suit !
Au final 25 kms, plus de 20 din le sable, en 5 heures, vous trouverez seuls la moyenne.
Une glace au Cornet d'Amour... C'est reparti.
Au retour, un détour et passage chez Michel et Nicole, un café une bière et nous rentrons au bercail.
Un weekend sportif pour changer un peu des habitudes !
Encore un weekend bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyJeu 21 Nov - 21:56

Mr. Green Avant que le changement ne devienne irréversible Mr.Red
Tous les matins séance d'abdos au sol + quelques agapes diverses pompes hein what !!

A midi :
On court ce soir ? Si tu veux !
Ce soir :
La Miss arrive, se change, c'est parti...
Notre circuit "hamster" de l'an passé, bon rythme et très réguliers, nous bouclons 10 kms et ... puis nous rentrons.
Douche et Miam !
10.78 kms à 9.4 kmh

Encore 8 jours et le 24h00 d'Esquelbeck (téléthon) je sens que geek va falloir être patient et j'ai intérêt à m'habiller chaudement What a Face
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 13:53

Un semi ce matin ? Pourquoi pas !
Depuis quelques temps j'ai une douleur au bas ventre, dans l'aine, à droite, partout, ché pas trop comme une déchirure légère et chaque fois que j'accélère fort ou après un arrêt trop long, la douleur est assez vive ??? Encore une fois, je ferai avec...
Va falloir que j'aille voir le druide !
Un aller-retour comme ça pas de triche... Nous désirions et nous arrivâmes à 9.7 kmh de moyenne.
Crescendo imperceptible jusqu'au bout... Course parfaite !
J'aime cette régularité. joker
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 EmptyDim 24 Nov - 14:08

bonjour Tri
il ne faut pas se mentir , je te confirme qu' à un certain age on commence à perdre des boulons
remets toi vite .
salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tri - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tri   Entrainement de Tri - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tri
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement d'ali
» Entrainement d'Eve
» Entrainement
» Entrainement de Tri
» Entrainement de Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: