PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 10/06/2018 La foulée royale

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

10/06/2018 La foulée royale Empty
MessageSujet: 10/06/2018 La foulée royale   10/06/2018 La foulée royale EmptyDim 10 Juin - 17:20

Nouvelle course pour moi, la foulée royale à st germain en laye. Mon objectif est de passer sous l'heure. Cependant, j'ai quelques doutes par rapport à ma forme, on verra bien.

Pas de problème pour aller sur place, le dossard, il fait frais et beau, contrairement à hier soir. Je débute mon échauffement dans un jardin qui a été créée par Le Notre. Lors de ce footing, je souffre un peu du soleil, on n'a pas d'abris sur une partie du parcours, je me sens pas top, je décide donc de réduire mon footing d'une minute, mon échauffement n'est pas top, je crains une désillusion.

C'est parti! Premier km tranquille en 5"47, la suite se déroule bien, les premiers 2.5km dans les 10km/h. Ensuite, on passe en forêt, sur une route asphalté avec des petites cotes et des faux plats qui me font mal aux jambes. Je continue mon effort et je souffre de la chaleur, j'ai un peu soif. Passage au km 4 en 23"45, je suis dans les 10km/h mais de peu. Je bois au ravito peu avant la mi-course que je passe en 30"36. Ce n'est pas spectaculaire mais je me suis arrêté environ 30 secondes pour boire. Je pense que je ne passerais pas sous l'heure, je décide vu mon chrono de passer sous 1h03. Je fait le reste du circuit en vitesse semi, passage au km7 en 43"05 après avoir couru tranquillement, je m'arrête au ravito suivant et je perd une quarantaine de secondes environ, je cours toujours dans les cotes mais je marche quelques secondes afin de récupérer, je sens une douleur à un adducteur, je reprend ensuite. Certains coureurs marchent et souffrent, je double des coureurs, je me sens bien. Finalement, je termine la course en 1h02"05 avec un dernier km sans vraiment forcer en 5"55.

Malgré que je ne soit pas passé sous l'heure et que j'ai perdu 1"30 avec les ravitos, ce n'est pas grave selon moi, j'ai réalisé une bonne course malgré la souffrance des jambes et aussi de la chaleur (heureusement, la partie ombragée en forêt m'a fait beaucoup de bien!). C'est de bonne augure avant le semi de verdun et les prochaines courses, cette fois, je n'ai rien lâché! A noter que cette course fait 78m D+, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
 
10/06/2018 La foulée royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: