PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 10/06/2018 La foulée royale

Aller en bas 
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

10/06/2018 La foulée royale Empty
MessageSujet: 10/06/2018 La foulée royale   10/06/2018 La foulée royale EmptyDim 10 Juin - 17:20

Nouvelle course pour moi, la foulée royale à st germain en laye. Mon objectif est de passer sous l'heure. Cependant, j'ai quelques doutes par rapport à ma forme, on verra bien.

Pas de problème pour aller sur place, le dossard, il fait frais et beau, contrairement à hier soir. Je débute mon échauffement dans un jardin qui a été créée par Le Notre. Lors de ce footing, je souffre un peu du soleil, on n'a pas d'abris sur une partie du parcours, je me sens pas top, je décide donc de réduire mon footing d'une minute, mon échauffement n'est pas top, je crains une désillusion.