PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les foulées de clichy 5.2km

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

Les foulées de clichy 5.2km Empty
MessageSujet: Les foulées de clichy 5.2km   Les foulées de clichy 5.2km EmptyDim 18 Mar - 15:54

Course anniversaire pour moi, mes 5 ans de course à pied en compétition officiel. Et pour fêter ça, retour à Clichy où a eu lieu mon tout premier 5km de mon histoire, j'avais fait 35"17 à l'époque, avec des temps plutôt mauvais! Mais à cette époque là, mon objectif était de terminer.

Cette fois ci, ce ne sera pas la même chose, j'ai bien progressé depuis, fait de nombreux entrainements, inscrit dans un club, participer à de grosses courses. Et pourtant, j'ai 33 ans et encore de nombreuses années à venir.

Mon objectif pour cette course est d'être dans les 27". Mais il y a plusieurs choses, tout d'abord, un petit manque d'entrainement de ma part, je dois dire qu'actuellement, je ne sais pas tellement où j'en suis, ma dernière bonne performance date de Novembre 2017 à Thiais et depuis, j'ai l'impression d'avoir faiblit.

Revenons à la course, je récupère le dossard hier avec une serviette à l'effigie de la course. J'ai passé une bonne nuit pour une fois et déplacement à Clichy où une mauvaise surprise m'attend. En effet, il neige, la neige ne tient pas sur la route mais il fait froid et il neige!

Afin de ne pas avoir froid comme à Vincennes où c'était frigorifique, je décide de mettre entre mon maillot manche longue et mon débardeur de club...un pull! Et même avec ça, j'ai froid, il doit faire 0 degré, bref... L'échauffement dure une vingtaine de minutes, je me sens bien mais j'ai toujours froid...

L'heure du départ approche, ma montre garmin cherche à activer le gps mais il ne le trouvera pas... Du coup, en mode chrono pour le restant de la course avec les points kilométriques comme seul base.

C'est parti! Malheureusement, 1er km en 5"05. Un peu avant ce kml, je réalise que je vais trop vite, je diminue le rythme, 5"25. Je suis en lice pour battre mon record mais les conditions ne sont pas optimales, il neige, il fait froid, il y a parfois du vent... Passage au 3ème en 16"20 soit le km en 5"50, je souffre du froid, mes jambes vont bien mais voila, la météo n'est pas top... Je maintient l'allure, passe au 5ème km dans les 27" mais il reste encore un peu + de 200m à faire. Au final, 5.2km en 29"09, un bon temps pour ma part. On me donne une médaille et direction le ravito.

Pour finir, je trouve que vu la météo, je m'en suis bien sorti, surtout sans gps.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Les foulées de clichy 5.2km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de clichy 5.2km   Les foulées de clichy 5.2km EmptyDim 18 Mar - 17:08

C'est bien, continue comme ça !

Avec la neige et le froid, ce n'était pas évident bravo
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Les foulées de clichy 5.2km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de clichy 5.2km   Les foulées de clichy 5.2km EmptyDim 18 Mar - 20:17





le principal c'est de ne pas se blesser et de se faire plaisir


salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les foulées de clichy 5.2km Empty
MessageSujet: Re: Les foulées de clichy 5.2km   Les foulées de clichy 5.2km Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les foulées de clichy 5.2km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: