PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Les Foulées San Priottes 21 km100

AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

Les Foulées San Priottes 21 km100 Empty
MessageSujet: Les Foulées San Priottes 21 km100   Les Foulées San Priottes 21 km100 EmptyMar 20 Fév - 22:39

Les Foulées San Priottes 21 km100 Fsp20111

Ce semi toujours aussi difficile, réputé pour être casse pattes, avec du vent et super frisquet, mais bon quand on aime on ne compte pas! mort de rire

Je suis ravie de voir la veille de la course Enoch, qui m'a de suite reconnu avec mes filles pour récupérer le dossard. On papote gentiment, j'adore ces moments d'échanges avec les uns et les autres. Merci pour cette douceur qui te caractérise et cet humanisme, sans jamais aucun jugement super  amis
Forcément des charmeurs dans le staff de cette ambiance qui espère me voir en short  mort de rire  mort de rire  mort de rire , ah bah oui Grosses cuisses oblige! youpi

Alors perso, certes je suis entraînée mais avant règles avec ses jambes lourdes, le souffle court et le cardio haut, mais je m'en fiche je ferais ce que je peux et puis basta. De toute les façons pas prête d'être ménopausée qu'il m'a dit le gynéco, tout est très actif!!! Je ne vais pas me plaindre des lunes après tout. tongue  soleil

Je fais partie du Club de Corbas running et c'est une course offerte, cela je m'en fiche mais c'est le Club le plus représenté en terme d'inscriptions. Ces courses sur Saint-Priest sont réputées, un 5.8, 10 km, semi, course enfants et évidemment les pom pom girls et toute la super ambiance qui attire des Elites de chez Elites roi queen

Je fais un bon échauffement comme d'habitude, avec km lent, kms plus rapides, jeux éducatifs, accélérations, et pipi Mr. Green
Quelle mauvaise idée avec ce gel prit au départ pourtant overstim Question .

On se croise de nouveau avec Enoch, au milieu de cette foule intense, je rencontre des amis du 10 km de Chasse sur Rhône, des gens du Club etc... Trop bien et pour passer ces durs moments car je sais que je vais en baver Cool  et bien j'ai ma musique:P

Je décide de m'arrêter tous les 5 km, mauvaises idées encore  oups , la vache je n'ai plus l'habitude et cela me coupe le rythme ou je repars vite mais pour un 6h ok, 24h ok, mais semi, pfff!
Pascale Bouly est avec moi, et devant je laisse faire une amie, pas grave et elle sera sur le 100 km de Belvès youpi Elle porte les couleurs de la France avec des sélections sur 24 heures à 56 ans super super

Les Foulées San Priottes 21 km100 Img_1311

C'est parti pour le toboggan comme le décrit très bien Enoch et c'est le cas, j'ai tout de même plus de puissance qu'il y a 2 mois et c'est bien, on a travaillé, le 12, 12.5; et un peu le 13, on attaque le 14 et un peu ce jour d'ailleurs ok
J'ai super mal au ventre, mais du genre vraiment Embarassed le gel, je n'en prends plus c'est fini. non non  non non

Les Foulées San Priottes 21 km100 Img_2411

Au 15e je commence à saturer, je sais il ne reste que 6 km, mais ces longs faux plat avec le vent, j'alterne marche -course et ce jusqu'au 21, et pourtant vu que je repars vite j'ai toujours les mêmes non loin devant.

Je ne peux faire mieux dans cette période et je maintiens 196 puls de moyenne pour un pic à 214, heureusement que les cardiologues du sport connaissent mon profil de Les Foulées San Priottes 21 km100 4910

Un coucou à Pascal et son épouse au passage notre photographe trinque , un sourire forcé mort de rire , j'entends des encouragements et "quel port de tête" "elle est droite" mort de rire  mort de rire Bah oui le gainage t'évite l'affaissement  mort de rire  on traverse 2 fois le stade, des chemins dans le parc,

Mon Dieu l'arrivée est à 1 km, et je m'encourage, je passe la ligne en 1h38.10s et je bats mon record de 2016 avec 1h38, 56s, presque 1 min de moins et 2 ans de plus Mr.Red

Les Foulées San Priottes 21 km100 Img_3510

Pascale finit 40s devant on discute, elle finira 1ère V2 et moi 2ème V1 et 11e femme avec le sas Elites.

Je suis heureuse de retrouver Bruno, Didier, et notre Yohann Stuck National,que je salue et blabla un peu avec lui, il clôture sa course en 32 min sur le 10 et 3ème youpi youpi

Je reste gelée et des crampes dans les chevilles un truc de ouf, le FROID, c'était super bizarre comme sensation du coup je me rappelle mon souvenir de la rupture aponévrose  pin pon sur ce semi au profil différent en sélection Equipe de France 100 km pour Belvès. Cela reste que des bons souvenirs.

Un beau podium, je suis fière d'enchaîner les courses en tapant mes chronos dans de telles conditions en plus.
Mon mari m'attend pour un bon bain chaud Very Happy

Les Foulées San Priottes 21 km100 28166410

1 4:27.1
2 4:35.3
3 4:20.9
4 4:35.0
5 4:44.3
6 4:33.8
7 4:42.9
8 4:30.1
9 4:40.8
10 4:22.1
11 4:43.0
12 4:31.7
13 4:42.5
14 4:32.2
15 4:45.1
16 4:52.9
17 4:54.1
18 4:42.3
19 4:43.7
20 5:04.1
21 4:27.3
22 0:40.2

Récapitulatif 1:38:12 1:38:12 1:38:11 21.16 136 135 4:38

196 bpm
Fréquence cardiaque moyenne
214 bpm
Fréquence cardiaque maximale

Du côté Eveil, par vos pensées dématérialisés vos cartes d'identité, regardez! Retournez la! vous avez une puce située au niveau de la gorge pour exercer un contrôle sur votre cerveau et votre thyroïde. Matériau non connu à ce jour par les scientifiques.

Sylvie qui se perche pour continuer sa mission de vie! Informez! Informez!!!

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas

Les Foulées San Priottes 21 km100
Page 1 sur 1