PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trail des marcassins 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des marcassins 2018 Empty
MessageSujet: Trail des marcassins 2018   Trail des marcassins 2018 EmptyLun 29 Jan - 9:59

Bon, ce 28 janvier, j'ai participé à mon 1er trail de l'année à St Brice. 17km et 254mD+
Il y a tout juste 1 an, c'est ici que je me suis cassé le pieds  affraid
500 participants et beaucoup de gadoue annoncée !
Je démarre très prudent dans le 1er tiers surtout que le début est très piégeur avec son chemin un peu en dévers et avec le monde. Puis tout doucement je remonte en intensité, tout en restant vigilant au niveau de mes chevilles.
Beaucoup de gadoue et par moment, c'est à la limite du praticable. Il y beaucoup de glissades, mais j'avance bien car bien chaussé. Les côtes passent à l'aise, grâce à mes bons entraînements et assure bien mes appuis pour les descentes et les changements de direction.
Je remonte beaucoup de concurrents sans prendre de risque sur les dépassements. Très en forme, je me permets même de piquer des 10m pour doubler.
Et, petit à petit, je prends de l'assurance et grimpe la dernière côte sans accroc alors que d'autres ont beaucoup de mal. Bigre, elle est bien "raidue"  Mr. Green
J'arrive au sommet un peu essoufflé puis avec le replat, je reprends des couleurs  clown  et termine à fond dans une bonne descente pour passer la ligne d'arrivée en 1h34'41" et 82ème. Aucune fatigue et surtout, très content pour ma 1ère place en M3 !
De très bonne augure pour la suite !
Je renoue avec le trail   youpi  Very Happy  trinque
Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des marcassins 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des marcassins 28/01/2018
» Trail des marcassins 29/01/17
» Le trail des marcassins à ST BRICE (95) 2/02/14
» [trail des marcassins à St Brice-2014]Hemil
» TRAIL TTT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: