PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réorganisation des catégories MASTER FFA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty
MessageSujet: Réorganisation des catégories MASTER FFA   Réorganisation des catégories MASTER FFA EmptySam 1 Avr - 10:08

Une déclaration très sérieuse de la Fédération commence à ébruiter les réseaux sociaux et la presse sportive.
Les dernières observations sur les performances hommes-femmes ont prouvé que les écarts devenaient de plus en plus faibles. Alors, afin de simplifier les podiums, la fédération a émis l'hypothèse de ne plus séparer les sexes.

Master 1HF ...
Un essai sera d'abord tenté sur les Masters. Puis peut-être généralisé pour le classement au scratch. Que pensez vous de cette démarche ?

Il y a juste une question qui se pose encore :

La tenue réglementaire sera pour tous, le short ou la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des catégories MASTER FFA   Réorganisation des catégories MASTER FFA EmptySam 1 Avr - 13:18

Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des catégories MASTER FFA   Réorganisation des catégories MASTER FFA EmptySam 1 Avr - 15:10

Hémil! oups trop bon

Le forum est le premier site que je vois aujourd'hui ... j'avais oublié la date dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des catégories MASTER FFA   Réorganisation des catégories MASTER FFA EmptySam 1 Avr - 17:41

C'est trop tard... oups
Avant j'arrivais à être 1° ou 2° femme j'avais même pensé me faire.... tellement j'aime les récompenses Mad
maintenant j'aime trop le spectacle pour passer devant clown il faut dire aussi que j'ai plus le temps vieux
lol! Bien j'y ai cru une fraction de...minutes !
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des catégories MASTER FFA   Réorganisation des catégories MASTER FFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des catégories MASTER FFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catégories d'age
» Catègories d'âge (nouvelle saison)
» changement de date pour les catégories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: