PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Bon plan E-carte cadeau Fnac & Darty : 150€ ...
Voir le deal
130 €

Semi marathon de Villeurbanne 2017

AuteurMessage
Sylvie

Sylvie

Féminin

Semi marathon de Villeurbanne 2017 Empty
MessageSujet: Semi marathon de Villeurbanne 2017   Semi marathon de Villeurbanne 2017 EmptyMar 21 Mar - 13:53

Le semi marathon de Villeurbanne 2017

Semi marathon de Villeurbanne 2017 20170310

Et oui! C'est mon lieu de naissance un quartier de Lyon, mais je ne connais rien là-bas, je suis juste née ici. bébé

Depuis 1 mois c'est la blessure, un 10 km le 19 février 2017 dans la douleur, un footing le lendemain puis une séance de vma courte que je passe sur une jambe et RIDEAU pin pon , j'ai tout cassé, impossible de marcher sans boiter et encore moins courir.

Quelques jours après les résultats sont là une belle déchirure ischio avec un hématome et oedème.
Je continu tout de même à très faible allure, puis sentant du mieux, j'ai pu reprendre un peu de qualité. yeah

Alors pour tout dire d'avoir réalisé un semi alors que j'avais 45 jours de repos, je suis très très contente. Je suis allée évidemment contre tous les avis, mais je me connais suffisamment, et je sais que je répare 10 fois plus vite que les gens (normaux). moqueur

Malgré que mon Mari comme à chaque fois me demande de rester au lit au lieu de nous rendre à une compétition, je tiens tête mort de rire "Non on y va, le resto après si tu veux" Razz , que voulez-vous il va me proposer un 5 étoiles, un massage etc... et bah je vous assure qu'il faut de la volonté maintenant pour que je cours mort de rire Euh je ne vais pas me plaindre après toutes ces années dans le dur, chacun son tour de bonheur.

Effectivement j'ai pris 4 jours de retard sur mon cycle féminin et j'aborde le semi dans la fatigue mais je m'en fou, ce sont les défis qui me boostent. rambo

Le parcours est à 80% goudron et 20% chemin de terre, étonnant et agréable par ailleurs. Beaucoup de monde, normal c'est une grande ville et les élites sont là. 1h14 pour le 1er homme le parcours n'est pas si facile.
Parfois lorsque je vois des résultats de course où il y a 200 - 300 coureurs quasi un podium féminin avec un chrono faible je me dis que sur la région sur le 10 il faut taper 38 min, un semi 1h28 et marathon en moins de 3 heures.

Je retrouve Roland merci , mon entraîneur et son club, un coucou au Photographe qui me lance que "je suis toujours aussi belle", oh merciiii c'est cool super

20 min de chauffe, mon cuissard obligatoire et bien positionné pour mon ischio, et je me cale à 4.45 et je décide de couper aux ravitos et de kiffer la vie, le but est de tenir les 21.100 avec pas grand chose en prépa mes aïeux.
Sur la fin, je n'en peux plus et j'alterne marche course tous les kils, oh qu'importe, pas envie de me faire mal non plus. Mon cardio est haut et malgré les pauses la moyenne est de 170 puls et atteint 200 puls mais normal pour moi avec une fréquence de repos de 40 mais haut je peux monter et très vite aussi👅 Atypique qu'ils disent tous, et oui et bien content de ne pas ressembler à tout le monde d'ailleurs.

Semi marathon de Villeurbanne 2017 20170312

Beaucoup d'encouragements, merci les gens! Même les coureurs qui me doublent me boostent pour finir, mais j'ai mal aussi, aie!!!
Je finis heureuse avec 80% de mental surtout et 1h42, très très satisfaite de moi avec une déchirure et 7e de ma catégorie avec des polonaises et Russes devant moi.

Après l'effort le réconfort:P , et quelle chance, chaque jour je me le dis  de pouvoir travailler chez moi comme je veux de rester avec mes animaux, de m'occuper de mes filles, de courir quand je veux, de me former en développement personnel dans le but d'aider des personnes voilà aussi ma mission de vie, car franchement j'ai tout et plus que tout donc Sylvie en mode bénévolat mort de rire Plus belle la vie sans aucun souci.

1 4:43.3
2 4:34.3
3 4:44.2
4 4:37.0
5 4:54.5
6 4:38.2
7 4:39.5
8 4:43.0
9 4:41.2
10 4:45.4
11 5:07.4
12 4:42.9
13 4:43.9
14 4:51.5
15 5:17.5
16 4:48.6
17 5:01.9
18 4:55.4
19 5:13.4
20 4:57.8
21 4:53.2
22 0:44.9

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Semi marathon de Villeurbanne 2017   Semi marathon de Villeurbanne 2017 EmptyMar 21 Mar - 17:44

Tu es fada en plein Razz
Bien sur que tu déchires toujours, regardes la Vénus, Milo lui a enlevé les bras mais ça fait rien tout le monde va la voir Razz

Une belle perf tout de même oups

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
SPIDER?

SPIDER?

Masculin

MessageSujet: Re: Semi marathon de Villeurbanne 2017   Semi marathon de Villeurbanne 2017 EmptyMer 22 Mar - 13:00

bravo Boulet
Fofolle va !!!

Tu as une drôle façon de soigner ta déchirure mais ça me rapelle moi maboul
Je l'ai déjà fais aussi en 96 Wink
J'avais une déchirure aussi que j'avais caché au coach pour assurer le voyage à Perpignan pour les France de semi soleil
Non j'ai fais 12' de trop mais bon, j'en avais bien profité for you
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Semi marathon de Villeurbanne 2017   Semi marathon de Villeurbanne 2017 EmptyMer 22 Mar - 15:43

Merci les Amis, soigner le mal par le mal tongue oups

Euh bah je tente le marathon samedi prochain mort de rire

De toute on est tous fous mort de rire

Bon soi le Speeder et Tri bon 100 kils je crois??? trinque

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi marathon de Villeurbanne 2017   Semi marathon de Villeurbanne 2017 Empty

Semi marathon de Villeurbanne 2017
Page 1 sur 1