PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty
MessageSujet: rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)   rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) EmptyLun 20 Fév - 18:58

Un vrai temps de cross pluie battante circuit super de la boue extra quoi .
Avec le nouveau découpage des régions apres les départementaux on suivi deux 1/4 de finale ouest et est je pense et les 1/2 dernier remparts avant les frances qui aurons lieue a saint galmier .
Pas trop sur des événements qui vont suivre avec ce parcourt bien trempé souple sous les arbres mais bien boueux sur le reste qui va se déterioré rapidement.
Une belle ligne droite au départ bien longue avant de d entrée dans les choses sérieuses.
Enfin j ai mis des pointes neuves les pauvres bien sérrés on sais jamais .
monsieur pellegrin donne ses dernière recommandations derrière la ligne enfin ce qu il en reste
Bien entourer a ma droite abdela behar qui reviens a la compétition avec son pote mohamed ouadi a ma gauche jean louis tros que l on ne présente plus çà reviens jl aller comme au bon vieux temps hein
quatre tours grande boucle feu un troupeau de furieux s élance on entends déja le bruit sur ce sol humide .
Je suis plein centre bien lancé juste avant le premier virage je relache un poil car sur cette portion c est la gadous la patinoire attention deux petite descente bien glissante olé çà passe quelques bon coureurs me passe sans problème .
Un petit tour autour des vignes a droite virage en dévert je prends a la corde bien vu pierrot çà patine grave a l exterieur .
Petit chemin toujours humide qui remonte ,on est toujours coller un derrière l autre entrée dans un petite foret çà redescends la pluie redouble .
Belle remonter sous les arbres avant de replonger début sol dur ensuite bous j avais repérer cette partie je passe sur la droite meilleur appuie .
C est pas finir retour vers l'arrivée avec une courbe serrer en dévers encore ail çà glisse presque a l arret c est pas finit gauche droite toujours autant glissant et la ligne droite de départ premier tour terminer .
Je suis merveilleusement bien j enchaine mes pointes sont extra mais c est limite dans certains passage je n es que des petite pointes car par endroit il y a des cailloux qui dépasse mauvais pour mes petits pieds.
Les tours vont s enchainés a bon rythme au second je relance encore quand des coureurs me dépassent .
je me surprends méme a hurler UN VRAI REGAL dans une descente au troisiéme tours .
La pluie redouble de plus belle je double méme quelques coureurs et me régale dans les relance un grand bonheur ce cross je suis super bien .
Malgres tout le dernier tours seras un peu plus difficille mais je reste quand méme bien dans les tours enfin l arrivée je sprinte avec ce qui reste mais devant les gars on lancer de loint préssé de ce mettre a l abri .
Bien trempé mais super satisfais je termine en milieue de peloton troisième master 3 bien qu il ni est pas de classement dans cette catégorie qui pourrais motiver certain absent .
ps grand merci a toutes les personne qui mon encourager sur le parcourt
mention tres bien a mon coach super préparation

Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty
MessageSujet: Re: rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)   rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) EmptyLun 20 Fév - 19:36

Toujours placé ! super
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty
MessageSujet: Re: rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)   rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) EmptyLun 20 Fév - 22:14

Beurk mort de rire j'ai horreur de ce type de patinoire Wink
trinque chapeau l'ancien, toujours aussi jeune........Din l'tiet drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty
MessageSujet: Re: rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)   rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) EmptyLun 20 Fév - 22:21

bravo Le Pierrot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty
MessageSujet: Re: rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)   rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rocbaron 1/2 finale paca corse (05/02/2017)
» le pontet 1/4 de finale cross paca ouest
» Nouveau venu de la Corse
» finale interclub 5000m
» 1/2 Finale de cross -Limoges-lac d'Uzurat - 07-02-16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: