PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trail de Senlis 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Senlis 2016  Empty
MessageSujet: Trail de Senlis 2016    Trail de Senlis 2016  EmptyDim 4 Déc - 18:16

Et de 200 !  orchestre

J'avais choisi ce trail pour ma préparation au Chocotrail du 11 décembre, mais surtout parce que je ne le connaissais pas encore. Senlis n'est pas trop loin de chez moi et il présente 2 distances : 29km départ 9h30 et 14km départ 10h que je choisi tout naturellement.

Brrrrrrrrr !  -5°c au thermomètre ce dimanche matin. j'arrive 1h avant pour prendre mon dossard et... bin non, pas d'échauffement avec ce froid. Juste un peu de proprio des chevilles et j'attends, bien au chaud dans le gymnase  bounce

Lorsque je me décide de sortir  affraid  il y a déjà du monde au départ et j'essaye de me faufiler le plus près possible du début. Malgré mes efforts, je suis tout de même assez loin dans le milieu des 970 concurrents !

Le départ et les premiers kilos sont assez compliqués. Je me traîne un peu. Puis tout doucement, à partir du 4ème kilo, je commence à prendre un peu de "vent dans les oreilles". Il y a 2 bonnes côtes à gravir et un bon faux-plat montant avant d'accéder à la mi-course. A ce stade, je pense avoir acquis une place honorable.

Je ne connais pas le parcours, ni le dénivelé et encore moins le profil, alors je ne dois pas m'enflammer dans la deuxième partie  cool-blue  pour l'instant, c'est très roulant et je roule donc  Mr. Green   Et toujours pas de difficulté en vue  Mr.Red  alors je continue sur ma lancée et gagne des places de plus en plus laborieusement car ça court vite maintenant. je ne sais pas trop ou je me situe, mais j'estime que je ne suis pas trop loin maintenant. Un par un, je double un petit groupe de 4 personnes et sans prévenir un joli courant d'air avec une queue de cheval me laisse sur place ! ça va pas, non !  oups  ! on ne doit pas être trop loin, alors, je m'élance à sa poursuite et en effet, il ne restait que 2km environ avant l'arche que je passe aussi en coup de vent  Mr. Green  en 1h10'30".

je vous conseil fortement ce trail pour sa super organisation et la gentillesse des bénévoles. Le ravito à l'arrivée est bien copieux avec en plus une bonne petite  trinque  et une soupe chaude bien d'actualité.

Maintenant, je me prépare pour le Chocotrail salut
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail de Senlis 2016  Empty
MessageSujet: Re: Trail de Senlis 2016    Trail de Senlis 2016  EmptyDim 4 Déc - 20:40

C'est bien mais tu n'as pas fini l'histoire du cheval...enfin de sa queue ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail de Senlis 2016  Empty
MessageSujet: Re: Trail de Senlis 2016    Trail de Senlis 2016  EmptyMar 6 Déc - 7:04

thumleft
Gla-gla ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail de Senlis 2016  Empty
MessageSujet: Re: Trail de Senlis 2016    Trail de Senlis 2016  EmptyMer 7 Déc - 9:55

Ch'tri a écrit:
C'est bien mais tu n'as pas fini l'histoire du cheval...enfin de sa queue ? Mr.Red

Elle m'a mis 30" à l'arrivée super Elle se battait pour la 3ème place

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail de Senlis 2016  Empty
MessageSujet: Re: Trail de Senlis 2016    Trail de Senlis 2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail de Senlis 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail de Senlis 4/12/2016
» trail de senlis 14/12/08
» [Trail de Senlis 2008] Cecile
» Trail du Ventoux 2016 (20/03/2016)
» Trail de Monflanquin - 04-09-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: