PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 Empty
MessageSujet: La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016   La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 EmptyDim 6 Nov - 19:44

Les 10 km de la ronde des 10 côtes de Ecquevilly, je ne connaissais pas encore. C'est pas trop loin de chez moi, alors je m'y rends. Et puis 10 côtes en 10 km, ça peut être assez sympa. Après m'être acquitté de la taxe locale de 10€ pour 10km et 10 côtes, départ 10h  Mr. Green  . Il fait frais mais beau alors je m'échauffe sérieusement avec de bonnes petites LD 10' avant de partir. J'en fais 10 !  Mr.Red

Il y a les 10km, les 6km et le relais 10km (par 3) et tout ce beau monde démarre en même temps. Tout d'abord, 1 petit tour de 2km, puis 2 tours de 4km au programme parsemés de 10 côtes. Je me répète, mais ça a sont importance !

Je démarre assez fort, aspiré par les relais, mais tant pis ! Je verrai ! Le premier tour est rapide pour moi, mais sans trop de difficulté autour du parc de la mairie. Et puis nous sortons pour le 2ème tour avec succession de montées-descentes et beaucoup de relances dans la ville. Surtout une, après une descente, virage serré à droite pour remonter hard pendant 500m environ; J'y laisse pas mal de plumes, surtout qu'il va falloir y repasser !

Le deuxième grand tour, certainement un peu moins rapide, car ça commence à piquer sérieusement. Je compte les côtes pour m'occuper et la 1ère féminine me passe dans une belle foulée  clown  . Je reste en contact le plus longtemps possible, mais suis obligé de la laisser filer sur la fin. Je souffre un peu sur la grande côte, puis essaye de relancer à l'entrée du parc, mais c'est dur. Encore une côte avant l'arrivée que je franchis en 43'49".

Ouf ! Très physique, mais j'ai bien aimé ! Et là, j'ai vu de près mes limites.

La prochaine, normalement, le 20 novembre pour les 10km d'Ermont !

salut
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016   La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 EmptyDim 6 Nov - 22:14

bravo
Et il y avait autant de descentes ? C' était les montagnes parisiennes mort de rire , tu n'as pas trop eu le tourni !

Et pas de podium en V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016   La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 EmptyLun 7 Nov - 8:55

je n'avais encore jamais couru une telle course Arrow très physique !
Oui, autant de D-, mais là il faut relancer et Pffffffffouuuu ! mort de rire

Pas facile à gérer!

Héeuuuu je suis M3 depuis le début du mois Shocked et il y avait un extraterrestre devant moi rambo clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 Empty
MessageSujet: Re: La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016   La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ronde des 10 côtes à Ecquevilly-2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: