PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
299 € 329 €
Voir le deal

Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri Empty
MessageSujet: Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri   Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri EmptyDim 20 Mar - 21:08

Dimanche matin 7h07, le réveil était à 7h15’, je me lève et sourit...
Comment je me sens, bof...Très bof, la bouche un peu sèche !!!
Faut dire que je suis à St Pol sur Mer depuis hier, invité par un très bon copain et son épouse donc repas resto, Taverne typique Flamande oblige et.... Quelques tartines de saindoux en guise de régime pour commencer...
Hihihi, ça et le reste... arrosée de...Chut, arrosée ! Vous en savez assez §§§
Retour maison pour un café, 2, 3, 4 et plus, arrosés de ... Rin sinon vous allez jaser et parler dopage...
Un peu plus de 1h00 du matin et au lit, pas de brouillard mais nuit sans lune §§§.
Vous avez compris pourquoi ce matin je me sens fob, pardon bof ???
Un lait de poule, oeuf-sucre-lait, quelques tartines de pain, brioches, croissants, un bol de café... Quelques aller-retour WC... Et ça y est je suis prêt............... A retourner me coucher. Ouf...
Et bien non, nous montons dans son taxi et direction l'arrivée du semi.
Cool déjà fini...
Et bien non, nous montons din le car qui nous conduit au départ.
Beurk, j'ai jamais aimé le bus, ça me rend malate... Alors aujourd'hui en plus, je vous dis pô !!!
Finalement le voyage se passe bien, ouf...
Dernier passage aux toilettes où je fais podium car beaucoup plus rapide que les autres §§§ Prout !
On s'échauffe quelques minutes, merte j'ai pas vidé l'air de ma poche à eau, ça fait un boucan... Ben non j'ai pas de sac... Mais alors d'où viens ce glouglou ???
Ah oui je sais... Chut !
Départ...
Un sas élite, une quarantaine et les autres en vrac...Nous sommes presque 1000.
Hahaha !!!
Je me glisse comme je peux mais suis vite arrêté, la vache, ils sont grands les gens du bord de mer...Pffft !
Mon pote prudent, est resté derrière en me disant on s'attend à l'arrivée §§§
C'est parti, nous piétinons un peu mais bon... Peu quand même !
Je monte rapidement dans les tours, passe la cinquième, la sixième et...
1° km, moyenne 13.7 kmh
2°, 13.6
3°, 13.5, je stabilise et commence à regarder tous ceux qui m'entourent...
Quelques déguisés mais très peu, même si je ne suis pas devant, devant... Les flèches sont déjà loin !
Comme l'a dit Michel, mon pote, c'est très rectiligne, pratiquement pas de bosses ni de dénivelés et si pas de vent... Possible de faire un temps.
Enfin vu l'état et les gargouillis, pourvu que j'explose pas !!!
5°, 6°, 7°, 8°, chuis toudi à 13.5 kmh
9°, 13.4 kmh Pas grand chose à raconter, je suis concentré... Un peu comme le lait...
Je surveille les fuites du moteur, les hausses et les baisses du compte-tour tout en essayant de minimiser les consommations de façon à durer... Durerrrrrrrrrrr !
J'en reviens pas, le moteur ronronne mais ne tousse pas, serais-je "Poly-carburant" ??? Faut croire !!!
Je passe le 15° km et toujours 13.4 kmh.
16°, 13.3 ,17°, 18°, 19° 13.3 kmh.
19.5 km et 13.2 kmh, 20° idem, l'arrivée à 300 m
Je tombe de 6° en 3°, le moteur rugit et à donf jusqu'au tapis, je passe les 19 kmh en vitesse instantanée.
Je peux plus respirer pendant une vingtaine de secondes mais une superbe grimace de joie orne ma figure de dératé.
Moins de 1h38, record battu...
Au fil des résultats affichés, c'est encore mieux, 1h36'01
Record de Fleurbaix explosé de 2'04 !!!
Petit tour dans la salle, un verre de soupe et je reviens attendre mon pote. Quelques mn après je le vois, ça y est c'est fini et finalement, au vue de sa forme de saison, il est content, tout va bien !!!
Nous retournons voir les résultats partiels affichés, Wahoo j'avais pas vu, je suis 4°V3 et à moins de 50" du troisième.
-TPDD me dit mince on aurait pas du picol...Chut, tu aurais fait podium !
- Je ris : On s'en fout comme ça on peut rentrer... Douche et Biè... Chut, repos.
Midi, apé... Chut, couscous... Café, deux mais seuls !
Nan... les cafés §§§
Le samedi avant le resto, promenade sur les Remparts de Bergue, Vauban a fait du beau boulot partout, et le dimanche avant le retour petite visite guidée de Dunkerque en voiture... Retour sur un petit grand souvenir, le départ du GTN...
Direction la gare et hop c'est parti...
Merci Rosy et Michel, vous êtes adorables... drunken

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri   Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri EmptyDim 20 Mar - 22:43

salut l'ami, je vois que tu es bien rentré, rien à rajouter sinon que cela aurait pu être pire si on avait été au bal du carnaval samedi soir, pour ma part une bonne reprise après cette saison de carnaval (qui dure trois mois), andré reste sur cette forme la et pour steenwerck tu peux approcher les 9h30-10h, au plaisir trinque
ENOCH66

ENOCH66

Masculin

MessageSujet: Re: Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri   Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri EmptyLun 21 Mar - 18:23

bonjour

ou tu t' améliores vraiment ou bien le régime spécial avant course t a dopé ?

performance extra

salut

hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri   Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri EmptyLun 21 Mar - 18:45

Tu as enfin  Razz   trouvé ta distance fétiche salut   Il était temps  moqueur

bravo  mon vieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri   Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri Empty

Semi du Carnaval, Dunkerque, Ch'tri
Page 1 sur 1