PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 Empty
MessageSujet: Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97   Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 EmptyLun 14 Mar - 15:16

Bonjour a tous , voici un montage vidéo pour vous faire partager ma sortie de samedi , 18 km et 600 D+  dans la combe de l' Euse direction le rocher de la croix de fer , chemin technique dans la combe puis roulant dans la foret et exigent sur les crêtes , mais a la fin de la vidéo quelle panorama , superbe paysage  , voilà pourquoi je cours soleil

Revenir en haut Aller en bas
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 Empty
MessageSujet: Re: Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97   Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 EmptyMar 15 Mar - 10:30

C'est encore une fois magnifique !!! soleil

Quel danger avec tous ces cailloux et ce dénivelé, attention aux chevilles et à la chute, c'est sûr que la récompense est au bout avec ces paysages mais mieux vaut être prêt physiquement car en cas de manque de lucidité, on voit que la chute peut-être extrêmement dangereuse affraid
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 Empty
MessageSujet: Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97   Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 EmptyMar 15 Mar - 15:45

Bonjour hugues561968 , je te confirme qu' il faut avoir un entraînement pour se type de tracé , proprioception obligatoire , renforcement musculaire car le trail et la course a pied ne suffise pas , bientôt je posterais mon type d' entraînement en vu des ultras que je prépare , certainement a partir d' avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 Empty
MessageSujet: Re: Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97   Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie trail 18km dans la combe de l' Euse via le Gr 97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie trail dans la colline saint jacques
» Sortie Trail sur le toit de la Drôme
» Sortie trail avec mes chiens
» 15/09/2018 Trail du grand sénonais 18km
» Spots de trail dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: