PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Footing de 2 h dans le Lubéron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptySam 20 Fév - 19:33

Bonjour a tous les runers , voici une vidéo de ma sortie footing de 2 h dans le Lubéron , n' hésitez pas a mettre le son si vous voulez c' est mieux , bon visionnage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Re: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptySam 20 Fév - 20:49




bonjour


très beau et très sauvage ton coin , mais il me semble aussi pas mal de cailloux

dans le chemin ?

salut
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Footing de 2 h dans le Lubéron   Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyDim 21 Fév - 11:15

Bonjour ENOCH66 , je te confirme il y a beaucoup de cailloux mais pas que sa heureusement , c' est un sentier ou personnes ne va pour cause il est sauvage , difficile mais quelle beauté a l' arrivé du sommet , désolé d' ailleurs mais pas eu assez de batterie pour montrer le panorama Laughing ; par contre quel entrainement que se sentier surtout pour la proprioception des chevilles mais les ultra qui arrive derrière ne seront pas facile d' ou les difficultés des sentiers rechercher .Si possible je vous mettrez d' autre vidéos soleil
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Re: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMar 23 Fév - 17:34

Salut,
belle vidéo, j'ai pu voir que ça montait... c'est vers quel endroit? tu démarres d'où et arrive à quel sommet?
Il m'arrive de courir vers cheval blanc pour contourner toute la combe de vidauque je tourne à gauche avant le bastidon du pradon en direction d'oppède et fini la boucle par vallon de la calanque.... ça fait une sortie de 18 kms et 700m de D+ thumleft
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Footing de 2 h dans le Lubéron   Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMar 23 Fév - 19:36

Bonsoir gelix84 ; je confirme sa monte pendant environ 1 h , les genoux sont mis a l' épreuve car la descente se fait sur le bitume , une descente de 8 km et un pourcentage qui frôle les 13 % voir 15 % sans interruption mais sa on le vois pas sur la vidéo car comme je l' ais dit malheureusement je n' avais plus de batterie grrrr.
Il faut se garer sur le parking du restaurant les 4 saison a vidauque , a partir de là tu prend direction les gorges et au lieu de tourner a gauche pour aller a la bergerie tu va tout droit attention c' est marqué interdit , je sais mais j' en ais marre qu' on m' interdise tous mais sa c' est une autre histoire ; tu cours et tu marche pendant 1 h , arrivé a une magnifique clairière tu tourne a gauche pour prendre une DFSI ( chemin pour les pompiers) sur 500 mètre , arrivé au bout tu trouvera une route goudronné a partir de la tourne a droite sur presque 2 km tu arrive a une barrière et tu est aux antenne de vidauque , tu prend a droite et tu descend sur 8 ou 9 km et tu arrive au parking Wink même sur le chemin goudronné tu peux prendre le temps car il y a des paysages magnifiques.
J' éspère que j' ais été précis Wink soleil
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Re: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMer 24 Fév - 11:32

moutache74 a écrit:
Bonsoir gelix84 ; je confirme sa monte pendant environ 1 h ,.....

Bonjour Moutache74, en fait on fait le même parcours comme je m'en doutais un peu mais toi dans un sens et moi dans l'autre oups
Ce qui tu as descendu, moi je le monte régulièrement, c'est plus simple que ce que tu fais sur les pierriers car l'instabilité rajoute à la difficulté, bien que l'un dans l'autre par la route ça monte sévèrement en lacets (relances).
Bravo en tout cas, c'est un beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Footing de 2 h dans le Lubéron   Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMer 24 Fév - 16:51

Bonjour gelix 84 ; il est possible que l' on se croise un jour ; je cours souvent dans le Lubéron et je prévois en vu d' un entrainement intensif pour la préparation de mes  ultras  de faire quelque sortie sur le GR9 et il y a de quoi faire

http://www.luberon-apt.fr/index.php/fr/bouger/a-pied/les-gr-sentiers-de-grande-randonnee/item/les-gr-sentiers-de-grande-randonnee

Début avril je pense faire une sortie d' échauffement de 45 km en 3 boucle de 15 km dans la colline saint- jacques avec 1500 D+ je pense faire un post concernant mon entrainement pour les ultras que je prépare et verrais  vos suggestions   ok

Footing de 2 h dans le Lubéron  12744112
Revenir en haut Aller en bas
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Re: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMer 24 Fév - 17:23

moutache74 a écrit:
Bonjour gelix 84 ; il est possible que l' on se croise un jour ; je cours souvent dans le Lubéron et je prévois en vu d' un entrainement intensif pour la préparation de mes  ultras  de faire quelque sortie sur le GR9 et il y a de quoi faire

http://www.luberon-apt.fr/index.php/fr/bouger/a-pied/les-gr-sentiers-de-grande-randonnee/item/les-gr-sentiers-de-grande-randonnee

Début avril je pense faire une sortie d' échauffement de 45 km en 3 boucle de 15 km dans la colline saint- jacques avec 1500 D+ je pense faire un post concernant mon entrainement pour les ultras que je prépare et verrais  vos suggestions   ok

Footing de 2 h dans le Lubéron  12744112
Je ne m'y connais pas en Ultra, ni en entrainement pour cette spécificité.
Il me semble judicieux via un pro de prendre en compte ton passif type marathon, etc... tes paramètres physio, ton matériel, qualité des sorties, etc... ça fait bcp de choses.
Bon courage et bonne préparation.
Je ferai bien une boucle de 15 km sur la colline saint jaques, histoire de te tenir compagnie youpi
Revenir en haut Aller en bas
moutache74
 
 
moutache74


Masculin
Messages : 87
Age : 50
Ville : cavaillon
Inscription : 29/12/2012

Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Footing de 2 h dans le Lubéron   Footing de 2 h dans le Lubéron  EmptyMer 24 Fév - 19:04

Re- bonjour gelix 84 , je me suis attaqué a l' ultra il y a 3 ans , avant je courrais des semi et des marathon en passant par divers format ; concernant mon équipement difficile a énuméré mais a titre indicatif je me suis fournir en matos petit a petit car très cher , basket hoka mafat speed n sac ultumate direction , coupe vent waa ultra équipement ect.... j' ais eu de la chance de discuter avec Antoine guillon car j' ais couru son ultra le raid occitan 6666 voir mon avatar couru 25 h 19 pour 104 km et 6666 D+ , il m' a dit mon garçon se genre de course le fractionné veux rien dire , pour se genre de format 70 % de mental et de respect de la montagne ; et l' année dernière  j' ais eu de la chance de rencontrer sebatien chaigneaux a une conférence  en haute Savoie ect.... pour les marathon je ne compte plus le dernier c' était le marathon de Sault (superbe paysage sur le plateau d' albion) ; mon objectif la ronda del cimes en Espagne ou l' échappée belle pour 2017 et le gros objectif le tor des géants pour 2018 mais on est encore loin et tout peut arriver , je prend le temps car j' ais appris de mes erreurs et me suis perfectionné dans la technique et l' endurance fondamental et au MIP ( monologue intérieur positif) et oui car  tout seul au 78 ème kilomètre a 3000 mètre d' altitude  avec de la neige je te jure que tu angoisse mais bon je peux pas tous raconter j' ais peur de soulé ptdrr ou alors je post un sujet dans compte rendu soleil
Bonne soirée a tous les runners et que la course a pied peut importe le format reste un plaisir , une passion et une bulle pour  évasion Wink

photo de sébastien chaigneaux pendant la conférance un homme très humble et très disponible.

Footing de 2 h dans le Lubéron  <a href=Footing de 2 h dans le Lubéron  11027710" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty
MessageSujet: Re: Footing de 2 h dans le Lubéron    Footing de 2 h dans le Lubéron  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Footing de 2 h dans le Lubéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Footing gorges de Badael a Robion(84)
» footing
» footing blanc d'une ville sportive ce dimanche 11janvier 14
» footing en famille
» resultat footing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: