PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
freds
 
 



Masculin
Messages : 671
Age : 39
Inscription : 09/01/2013

06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km Empty
MessageSujet: 06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km   06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km EmptyMer 17 Fév - 15:10

Une petite semaine après les foulées du 8ème, je reprend mes chaussures pour les foulées de Malakoff. C'est une course que j'ai déjà faite dans le passé, la célèbre course où j'ai eu des problèmes digestifs, des problèmes de lacets et un départ trop rapide. Mon objectif pour cette course est de passer sous les 30 minutes et de battre mon record sur ce parcours, 30"50. Le hic est que je suis malade depuis les foulées du 8ème, une bonne constipation qui m'a bien tourmenté. Heureusement, à ce moment là, j'était en voie de guérison.

Je vais là bas et je ne mange pas le midi. Je met mon dossard, il y a beaucoup de vent, ça souffle bien par moment! Je met mon sac en consigne, je m'échauffe et je constate que je n'ai pas beaucoup de jambes. De plus, je ressent encore des courbatures de la dernière course ainsi que des soucis aux pieds, j'en ai mis de la vaseline et j'ai quand même de bonnes sensations.

Le départ est donné, un départ bien mieux qu'à Paris, beaucoup moins de monde mais une jeune femme tombe en butant un trottoir. 1er km en 5"13, je passe la mi course en 13"57, ce qui me laisse espérer un chrono entre 28 et 29 minutes. Mais le problème avec cette course, c'est que sur le gps de ma course en 2014, la course faisait un peu + de 5km. Je passe les 3 premiers km sous les 18 minutes (sous les 6 minutes à chaque fois) mais je faibli un peu. Je sens que je n'ai pas de bonnes jambes, j'ai un peu mal au ventre. Finalement, passage au 5ème km en 29"50 et final en réel en 30"00 tout pile. Je suis content de ma course, on me donne une médaille de la course. J'ai fait le même temps au 5ème km qu'aux foulées du 8ème alors que j'était malade. Sur ce, il faudra + d'entrainement. C'était la 49ème course de ma carrière, oui 49, le temps passe vite! Le 21 Février, ce sera ma 50ème, à Hampton Court, un palais royal Britannique.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km Empty
MessageSujet: Re: 06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km   06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km EmptyMer 17 Fév - 17:39

Faire ces deux courses en étant malade, ne démontre qu'une chose : Tu es courageux super

C'est dans une compétition qu'on peut démontrer qu'un entraînement paye ou pas. Ce qu'il faudrait améliorer ou ce qui fonctionne bien !

J'espère que tu as compris que l'alimentation est aussi très importante avant une compèt !

Et aussi, bien se préparer moralement pour la réussir   Wink

Le 21 février, c'est vite là  youpi
chek-up le dernier jour ?  

Bonne prépa   super
Revenir en haut Aller en bas
 
06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06/02/2016 Les foulées de malakoff 5km
» Les foulées de Malakoff 5km
» 09/02/2019 Les foulées de malakoff 5km
» 31/01/2016 les foulées du 8ème 10km
» 28/01/2017 Les foulées de Malakoff 5km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: