PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 7° foulées Lesquinoises

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

7° foulées Lesquinoises Empty
MessageSujet: 7° foulées Lesquinoises   7° foulées Lesquinoises EmptyDim 8 Nov - 14:40

Ludovic Leroy, un copain de boulot de mon double car elle ne supporte pas que je dise qu’elle est ma moitié !
Une paire de semaines avant ou un peu plus, Macathy, “Ludo aimerait faire 50’ et le 10 km de Lesquin est pour bientôt... Il voudrait le faire avec toi pour arriver à gérer la distance”...
Moi, "Bien sur ! si je peux lui apporter quelque chose, ce sera avec plaisir" ...
Sitôt dit, sitôt inscrit...
Ce matin, je suis largement en avance, lui pas trop...Hihihi ! mais nous sommes sur la ligne quand même dans le sas 45' pour ne pas se faire bouchonner au départ.
Départ correct, beaucoup de monde, vraiment beaucoup et c'est un peu grrr...
Deux premiers kms nous avons stabilisé à 13 de moyenne...
Tout va bien, conseils de respiration, de foulée, de genoux, de relâchement, de décontraction.
Nous passons une zone un peu étroite pavée, bombée, boueuse, un peu chaotique et avec encore trop de monde... Perte de temps mais minime car sortis de la nous sommes à 12.9 kmh...
3 , 4, 5 km, Ludo ne dit rien mais tout à l'air de tourner rond 12.8-7, nous sommes largement dans les clous et je lui dis même que nous allons effacer la cinquantaine.
Sans que je ne comprenne trop pourquoi ??? la situation se dégrade un peu et sur les 2-3 km qui suivent nous faiblissons, nous ne sommes plus qu'à 12.2 kmh de moyenne !!! C'est encore largement bon mais faut arrêter de..., faut se reprendre, faut se faire violence, faut se battre...
Je lui prends la main pour essayer de relancer, oh pas de beaucoup mais 1 ou 2 kmh seraient bienvenus ! Il essaye mais me lâche après cent m...
Je continue mes encouragements mais même s'il dit oui, je sens bien qu'il plafonne !
Allez Ludo plus que 2, plus que 1500 m, 14, 13, 1200, je lui reprends la main sur 200-250 m, un peu relancé mais trop peu...
Mince, le juge de paix, GPS Garmin passe à 11,9 de moyenne, le porte pancarte 50' vient de nous doubler et s'éloigne doucement mais surement...
Allez Ludo, putain, merde, un effort grand, tu vas t'en vouloir, faut se mordre, allez Ludo, tu peux, on peut encore le faire !
Dernière ligne droite, l'arche est à 200 m, je tends le bras en arrière, nos doigts s'accrochent et c'est parti... Nous repassons les 12-13 kmh et nous doublons tout du long, jusqu'à l'arrivée.
Le tapis est passé, nous sommes bras dessus, bras dessous, réussi ou non, l'arrivée était belle... Cuit mais heureux, on est toujours heureux après ce dernier surpassement de soi !
Quelques m après il est sur le dos au risque de se faire marcher dessus, je regarde le GPS, 50'38, je lui montre, pari gagné...
On voulait voir Honfleur (Jacques Brel) on a pas vu Honfleur mais on voulait voir 50', on voit 50' et quelques secondes mais qu'importe...
Ludo a gagné 5 mn sur son précédent temps. §§§ Youpiiii §§§
Quelques mns après, confirmation SMS : 50'46, 587 et 588°
Son copain a fait un joli 47' malgré une chute... Bravo !
Ludo est content, moi aussi...Géré au plus près mais réussi ! drunken
On ne va pas s'arrêter en si bon chemin, rendez vous pris pour Hellemes, j'essaierai de faire les deux courses juste pour l'accompagner car pas inscrit sur le 10, ça devrait le faire !
Et pendant que l'on s'amusait, Macathy s'est fait un gros 18 km de parcours photographique !!! for you
dans les vaps
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

7° foulées Lesquinoises Empty
MessageSujet: Re: 7° foulées Lesquinoises   7° foulées Lesquinoises EmptyLun 9 Nov - 16:39

super

C'est gagné !  

De bons moments pour lui, il s'en souviendra  youpi
Revenir en haut Aller en bas
 
7° foulées Lesquinoises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées Lesquinoises, Ch'tri, 08/11/*15
» Les foulées de Malakoff 5km
» Les foulées bouronnaises 4.2km
» les foulées de la carcarie*
» Foulées de POULLAN sur Mer JKA*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: