PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Foulées Emmerinoises, Ch'tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyDim 18 Oct - 15:18

Il était noté que nous pourrions, puis Macathy me dit “gnangnangnan”, en français “j’ai pas envie”... Moi je le note quand même, je prépare l’inscription mais je ne l’envoie pas...
Encore hier soir, incertain ??? Mais je, elle met quand même le réveil !!!
7h et des poussières. Dringgg, enfin y a longtemps que ça ne fait plus dring mais bon !
Une rico après, je décide d'y aller mais j'hésite entre le 5 et le 15 km ...
Enfin quoi, vous voyez ma motivation !!!
Une fois sur place, la table d'inscription du 15 est vide, celle du 5 on y fait la queue !...Donc §§§
Je paye la dîme plus 1 euro pour inscription le jour soit 8+1=9euros, modeste contribution mais ...ichi ché l'ch'Nord.
5 km d'échauffement après, je suis sur la ligne au 4-5° rang car il y a le cinq kms qui part avec nous.
Trois, deux, un, c'est parti...
Tout de suite je laisse filer pour rester aux alentours de 14 kmh. je descends assez vite à 12.7 de moyenne, je trouve cela déjà très bien pour un Vieux Dino (remake du Vieux Fusil).
Après 2-3 kms, un grand poivre et sel me dépasse...5 ou 15, pas vu donc je m'accroche la repasse... il rapace...Je me colle derrière et lui suce le short vu qu'il n'a pas de roue...
500 m puis je passe et accélère, nous sommes aux alentours de 13.7 kmh.
Encore 500 m et il revient, je le laisse filer car je ne pourrai pas et comme mon coup de bluff n'a pas fonctionné... Puis il court surement le 5 km ???!!!
Chemin courant je m'aperçois que je suis toudi à 12.8-9 de moyenne donc je vais essayer de tenir ça et ce sera très bien pour moi car je pensais 12.5 à tout casser !
A partir du 7° km je ne fais que doubler et sans jamais faiblir...Je souffle comme une forge mais très régulier donc pas d'essoufflement...
Reste 6 km, je suis à 12.8, à 4 de la fin, je suis à 12.9, mon défi et pari sera de voir 13 kmh...donc je pousse, je pousse !!!
A moins d'un km de l'arrivée, Garmin sympa m'annonce 13 kmh... Je suis heureux !
je passe la ligne en 1h10 au GPS et 15.14 kms. Le vrai résultat est 1h 09'49.
Surprise le grand que j'avais laissé filer est bien V3 et il est quelques 25 s devant, je serai 2°V3 au classement... Nous avons bien discuté après et on a bien rigolé quand à une prochaine course ensemble.
Parcours sympatoche assez plat avec de longues lignes droites, ravitos succins mais présents, m'en fous je cours avec la gourde et ne m'arrête pas.
Podiums et récompenses bien dotés et pour une fois toutes les catégories passeront. Cool !!!
Je discuterai quelques instants avec un représentant du Conseil Général, sympa mais... "Pas de partenariat de la Région pour les individuels"...
Bon, merci, à eune prochaine !
15 km à 13 kmh, soit une moyenne de 4'37 / km... Une deuxième marche de podium de catégorie pour une discipline assez éloignée de l'habituelle.
Que demander de plus, le Dino n'est pas mort et le tracteur toujours en bon état §§§
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyLun 19 Oct - 18:11

Hé hé ! Wink

Un tracteur de feu
super
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyLun 19 Oct - 19:45

Il a la frite le belge.
déjà faites maintes foi je pense mais ma premiere ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyLun 19 Oct - 19:50

reno a écrit:
Il a la frite le belge.
déjà faites maintes foi je pense mais ma premiere ici.

mort de rire je fais un drôle de Belge... Je suis Nîmois et habite le Ch'Nord depuis 4 ans environ.............Pour le climat Razz
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyVen 23 Oct - 17:59

bravo 1h09 sur 15 bornes, là, ça ne rigole plus! Podium un jour,podium toujours yeah
Tu en es à combien depuis le début de l année ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri EmptyVen 23 Oct - 18:26

joss47 a écrit:
bravo  1h09 sur 15 bornes, là, ça ne rigole plus! Podium un jour,podium toujours yeah
Tu en es à combien depuis le début de l année ?

Je ne sais pas mais sur beaucoup de courses du Nord, les premiers de catégories ne sont pas souvent récompensés;
je regarde et je note toujours pour me faire une idée et puis ça fait plaisir mais bon !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Foulées Emmerinoises, Ch'tri   Foulées Emmerinoises, Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulées Emmerinoises, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foulées Emmerinoises, Ch'tri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» 30h00 Cat & Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: