PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Test Tenue Trail Cimalp

AuteurMessage
Geoff

Geoff

Masculin

Test Tenue Trail Cimalp Empty
MessageSujet: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 27 Sep - 15:15

Pour mettre dans l'ambiance, je vous propose de jeter un oeil sur les produits en question:
http://www.cimalp.fr/trail-39
Je vais vous parler du T-Shirt top performance trail 3D flex et du short 3D flex twin v2.
Nouvelle tenue portée sur mes 2 dernières courses; le Trail Côte d'Opale sur 45km et la course des terrils "La Sauvage" sur 25km.

Concernant la marque déjà, je ne vais pas répéter ce que vous pourrez lire sur le site, mais pour faire court, il s'agit d'une marque 100% française, à l'origine orientée montagne, et qui s'attaque maintenant au marché porteur du trail.

Pour le T-Shirt:
Je dois bien dire que lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai été un peu surpris par le tissu! Il me semblait très épais comparé aux T-shirts que j'ai déjà ... Pour le look, même si ce n'est pas l'essentiel, c'est quand même bien de ne pas ressembler à un clown quand on court, le choix des couleurs, qui fera penser à beaucoup à ce que fait Salomon, est efficace et franchement tendance!
3D flex? Kézako? Il s'agit d'un système de bandes "agrippantes" qui empêche le tissu de bouger dans tous les sens ... et c'est drolement efficace!
Il s'agit tout de même d'un maillot dit de compression, et qui ne doit normalement pas bouger beaucoup, mais les bandes placées sous les pectoraux assurent un maintien vraiment efficace, même si lprs de l'essayage, les messieurs poilus risquent d'y laisser des plumes ... poils, pardon!
Le col, type maillot de cycliste est équipé d'un zip qui descend jusque la poitrine.
D'autres bandes 3D flex sont placées sur les bras, mais perso, mes biscottos ne remplissent pas suffisamment le maillot pour être en contact.
Au niveau de la gestion de la transpiration, je pense que ce maillot est à utiliser entre 8 et 18 degrés. En dessous, ça risque d'être juste, au-dessus, l'épaisseur du maillot risque d'être trop importante.
Bref, je dois bien avouer que je n'ai pas trouver de point négatif à mon dernier chouchou!
super
mpa
Pour le short:
C'est un short 2 en 1, c'est à dire qu'il intègre un cuissard de compression ... équipé des fameuses bandes 3D flex.
Terminé les cuissards qu'il faut sans cesse remonter ou descendre suivant le dernier profil de terrain couru. Je viens de finir une course sur des terrils avec des pics à 50% de dénivelé et nullement besoin d'ajuster le cuissard!
Il y a deux petites poches, une latérale l'autre à l'arrière qui peuvent contenir gels ou clés.
Le seul hic, c'est la découpe à l'avant qui ne prévoit pas "d'emplacement" pour les parties des messieurs ... Du coup, on se sent un peu compressé à cet endroit.
Le reste est vraiment très bien fait.

Bref, vous l'avez compris, 2 supers produits que je vous recommande sans soucis!
La finition est parfaite, le look sympa et le prix compétitif Wink
FONCEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 27 Sep - 17:11

Tout lu et fait petit résumé supers produits pour qui à de grosses c... et des petits bras oups heu scratch heu hein ché pas ça Question
Ah bon Shocked
En tout 100% french ça c'est bien... ok
Je laisse les autres découvrir hein
bourré

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
jym

jym

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyMar 6 Oct - 18:56

Citation :
entre 8 et 18 degrés.

Mr. Green ....... Mr.Red ........peut donc se porter tout l'été là haut .... dans l'nord.... Rolling Eyes

Arrow

j'vais voir le site
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyVen 9 Oct - 10:43

ù

Dernière édition par Geoff le Sam 10 Oct - 8:42, édité 1 fois
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyVen 9 Oct - 17:51

tongue Elle est comment .................................Non, pas la remise Rolling Eyes
youpi for you salut

Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyVen 9 Oct - 21:17

S'habiller comme un clown n'empêche pas de courir vite...
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptySam 10 Oct - 8:26

Branleurman a écrit:
S'habiller comme un clown n'empêche pas de courir vite...

heu heu Question Question
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptySam 10 Oct - 21:45

Geoff a écrit:

Pour le look, même si ce n'est pas l'essentiel, c'est quand même bien de ne pas ressembler à un clown quand on court, le choix des couleurs, qui fera penser à beaucoup à ce que fait Salomon, est efficace et franchement tendance!

On s'en fiche de ressembler à un clown, ça n'empêche pas de courir vite. En ce qui concerne les couleurs tendances, je ne suis pas la mode dans le Run.
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 11 Oct - 10:13

@Branleurman
Bah ce n'est pas ce que Geoff a dit, d'ailleurs je préfère courir en short à fleurs Razz
L'intérêt du sujet c'est le partage sur du matos technique, pour la vitesse c'est dans la dernière séance, GROS velu Razz

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 11 Oct - 11:29

KarBone a écrit:

Bah ce n'est pas ce que Geoff a dit, d'ailleurs je préfère courir en short à fleurs, GROS velu Razz
Ton short à fleur ne t'empêche pas de courir (vite ou pas), mais au moins tu cours à l'ancienne, sans habit tendance, mais avec du mental.

Je sais que je suis GROS et poilu depuis le 6h !!!
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 11 Oct - 19:28

mort de rire je crois surtout que ton esprit n'a pas résisté au désir de s'évader et que malheureusement il n'a pas réintégré le bon endroit clown

Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyDim 11 Oct - 21:26

Bran leur man, ce que j'ai fait, c'est donner mon avis sur un produit avec mon point de vue; celui de ne pas vouloir ressembler à un clown.
Si le côté esthétique peut joindre le côté performance, pour moi c'est tant mieux!
Une dernière chose; tu fais autre chose dans la vie que d'essayer de chercher des poux à tout le monde?
😨😚
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyLun 12 Oct - 18:40

Dans ma vie je collectionne de beaux ciseaux pour couper les cheveux pleins de poux des coureurs.
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyLun 12 Oct - 21:12

super Super Post Geoff ! merci du partage et comme on a dit hier !!! tu passes à la maison quand tu veux trinque
SPIDER?

SPIDER?

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyMer 14 Oct - 23:46

Moi je cours en slip rétro Mr.Red
Made in France avec la poche devant.
En noir bien sûr super
Et,... que ça bounce
Au moins y a rien qui frotte coucou
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyJeu 15 Oct - 8:01

Bravo spider !!! Rien de tel qu'un bon vieux slip et de la tronches pour avancer !!!
Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyVen 16 Oct - 1:30

SPIDER? a écrit:
Moi je cours en slip rétro Mr.Red
Made in France avec la poche devant.
En noir bien sûr super
Et,... que ça bounce
Au moins y a rien qui frotte  coucou

mort de rire mort de rire toujours aussi c l'arraignée !!! ça fait plaisir de relire tes conneries..

Ah bon, chéto pô eune connerie ?
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp EmptyMer 28 Oct - 18:12

J'ai essayé le sweat et je suis agréablement surpris !

Impeccable pour courir en forêt  super super

Merci Geoff  amis

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test Tenue Trail Cimalp   Test Tenue Trail Cimalp Empty

Test Tenue Trail Cimalp
Page 1 sur 1