PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
6,99 €
Voir le deal

Lambersart, Cat & Ch'tri

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Lambersart, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Lambersart, Cat & Ch'tri   Lambersart, Cat & Ch'tri EmptyDim 27 Sep - 14:44

Idée de Macathy, ce semi, ché même pô où c’est moi Lambersart...Déjà je me fais houspiller parce que je prononce le “t” de la fin...

Bon enfin pour finir, j’irai le samedi ker les dossards. Maintenant je connô toutes les routes environnantes et mon vélo aussi... Hum, hum !!!

Pas tout à fait rétablie mais ça fait rien, elle est décidée à battre son meilleur temps, ses 1h55... J’en suis moi plus que sur et j’aimerais bien faire le hold up de la faire descendre sous les 1h50, je sais qu’elle le peut mais elle n’y croit pas.
Je vais être obligé de tricher un peu, chut...
Nous voila sur place, garés dans une rue pas loin, vides et pleins faits...Nous rejoignons le stade, échauffement court, trop court à mon avis mais à priori il y a encore des trop pleins, donc nous ferons avec !!!
Nous nous plaçons fin du premier tiers, j’insiste pour ne pas se retrouver coincés, si bien que nous sommes obligés de suivre au départ, pratiquement 12 de moyenne...
1 km se passe et un peu de râlage ou râlerie, au choix... Nous maintenons un moyenne entre 11.8 et 11.9 jusqu’au 9-10° km. Le rythme est pris et nous n’avons rien perdu sur les premiers kils, c’est parfait !!!
Cela se dégrade un peu mais vers le 15°, c’est encore tout bon 11.6 - 11.7, Cathy souffre un peu et recommence à râloter, moins car le souffle n’est plus ce qu’il était... ça m’énerf un peu car il ne faut pas se disperser, nous sommes encore bons pour le hold up mais juste !!!
J’essaierai jusqu’au bout de relancer mais nous n’y arriverons pas, son record sera battu, c’est sur mais l’aura manqué cette râge interne qui te fait te dépasser...
Nous arrivons à l’entrée du stade sur un 11.2 kmh de moyenne et la... L’ambiance, la beauté de cet endroit, le tartan, la râge enfin....En quelques dizaines de m, nous sommes à 12.7 et ce jusqu’au bout sans fléchir, nous sommes repassés à 11.3. Tu vois bien que c’est possible !!!
Un gros bisou...J’en oublie d’arrêter immédiatement le Gamin...Je le ferai à 1h53’13 mais je pense qu’il faut entendre 1h52’....
Lambersart, une belle ville...Les courses, une belle organisation avec des bénévoles partout...La météo, exceptionnelle...Une belle matinée avec un record tombé de plus de 2 mn sur semi pour ma puce, un rendez vous sur un prochain pour voir le “5” disparaître de l’affichage et c’est elle qui l’a dit donc ce sera incontournable !!!
Nous attendrons son pote de boulot qui court le 10 km et qui arrivera souriant et tout prêt de ce qu’il voulait...................La course, l’essayer, c’est l’adopter...Allez Ludo !

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Lambersart, Cat & Ch'tri   Lambersart, Cat & Ch'tri EmptyMar 29 Sep - 18:02

Cathy!  tu as réussi de supporter pendant 1h52' le Ch'tri  affraid  

C'est supportable  youpi   mais tu peux encore raccourcir un peu salut

bravo

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Lambersart, Cat & Ch'tri   Lambersart, Cat & Ch'tri EmptyLun 12 Oct - 21:16

mort de rire exactement ça Hémil !!!!!! Il FAUT que je raccourcisse .... Oui je peux. Une minute à la fois hein !!!! Mr. Green

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lambersart, Cat & Ch'tri   Lambersart, Cat & Ch'tri Empty

Lambersart, Cat & Ch'tri
Page 1 sur 1