PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Bertrand

Aller en bas 
+10
yoyo
hervé
chocotoff
Xavier
coureurdedentelles
eve
Erik
KarBone
luneo
bertrand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 19:55

LUNDI 17 AVRIL

Code:
1h footing

MARDI 18 AVRIL

Code:
30' footing - 2*10*30"/30" (2'R')

MERCREDI 19 AVRIL

Code:
1h footing avec 15' plus vite

VENDREDI 21 AVRIL

Code:
30' footing - 20 côtes (5/5/2*5)

SAMEDI 22 AVRIL

Code:
1h15 footing avec 15' plus vite (17km/h)

DIMANCHE 23 AVRIL

Code:
30' footing - 3*5' au train (3'20 3'30 au kilo) avec 2'R

Bilan hebdomadaire: je continue ma progression. J'essai de travailler la tonicité et la fréquence sans chercher à aller trop vite. La séance de train dimanche s'est bien déroulée j'ai trouvé un bon circuit avec que du faux plat montant. Faut s'accrocher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:20

Citation :
Pour progresser, il faut passer par la piste!


hein et bien je ne progresserai pas what !!

en tout cas, bravo , ça, c'est un entraînement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 16:08

LUNDI 24 AVRIL

Code:
30' footing - Musculation
Je suis trop crammé physiquement. La séance de hier a visiblement laissé des traces! J'ai donc fait 30' au lieu d'1heure. Place à la récup demain.

MERCREDI 26 AVRIL

Code:
1h footing (environ 14Km/h)
Je pensais ne pas avoir de jambes aujourd'hui mais finalement l'allure était bonne d'autant plus que j'ai croisé dans les bois un ancien grand coureur de mon club qui m'a bien boosté!

JEUDI 27 AVRIL

Code:
30' footing - 2*6*30"/30" (2'R')
J'ai retrouvé les collègues d'entraînement pour cette séance. On a commencé a bien accélérer la 2ème série pour finir casiment au sprint la séance. Ah l'effet de groupe...

VENDREDI 28 AVRIL

Code:
1h footing soutenue (14 15Km/h)
Je commence a retrouvé mes temps de passage de l'an dernier au footing quand jétais en super forme ce qui est motivant pour la suite!

SAMEDI 29 AVRIL

Code:
1h footing avec 15' plus vite (17km/h)
J'ai fait ce footing le matin et je pensais ne pas avoir récupérer du footing de la veille. Mais en faisant le footing rapide, j'ai maitenu un rythme élevé

DIMANCHE 30 AVRIL

Code:
Compèt de 6,600km. Résultat: 3ème en 21'23" (18,5 Km/h de moyenne)
Je suis très satisfait de ma course. A 600 mètres de l'arrivée nous étions 3 au coude à coude et c'est moi qui a craqué dans le finish!

Bilan hedomadaire: la course de dimanche confirme les bonnes sensations du moment. C'était une étape nécessaire avant les 10km de Bohars ou je tenterais de me qualifier au France (35 minutes). Je vise sous les 34 minutes maintenant on verra si la forme sera présente le jour J. Il faut que je continue ma progression et aussi perdre du poids. La semaine prochaine sera ponctuée de footing et de ventilation pour bien récupérer de la course
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:35

Shocked alors là, c'est un autre monde !
Je reste sans voix !
thumleft bravo à toi, bonne chance pour ton 10 km, que la forme soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 18:14

Merci Eve, c'est très gentil de ta part! Quand on a la motivation et des fourmis dans les jambes, ca paye je te l'assure pompes A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 11:50

LUNDI 1er MAI

Code:
1h footing léger (11/12km/h)
Je suis cramé de chez cramé ! Visiblement je n’ai pas digéré la course d’hier. En même temps, faut bien des hauts et des bas. Il faudra peut être quelques jours pour récupérer de la course.

MARDI 2 MAI

Code:
30' footing – 15 côtes (5/5/5)
J’ai grimpé les côtes avec un pote qui prépare du 800 mètres. Il astiquait un max dans les bosses ! J’ai essayé de m’accrocher autant que possible…

MERCREDI 3 MAI

Code:
1h footing soutenue (15km/h)
Je voulais maintenir un rythme élevé pendant ce footing pour prendre de la caisse. Ca a très bien passé je restais fréquent sans aller taper dans le cardio.

JEUDI 4 MAI

Code:
30' footing – 2*8*30"/30" (2’R’)
L’entraînement commence à faire mal aux pattes. Néanmoins pendant la séance je me suis senti très bien en essayant de rechercher de la fréquence et en restant placé. Je pense que j’ai les jambes pour faire un bon chrono lundi.

VENDREDI 5 MAI

Code:
45 footing – 5 lignes droites
Footing normal dans des sous-bois. Je n’ai pas cherché à faire un footing soutenu vu que j’en avait pas les moyens. Demain jour de repos, ça va faire du bien…

DIMANCHE 7 MAI

Code:
30' footing – 2*1’ allure course (1’R’)
J’ai bien carburé au footing dans un parcours avec de longues bosses ce qui fait que j’avais pas trop de jus pour les 2 minutes rapides. Mais je suis confiant pour demain !

Bilan hebdomadaire : je suis plutôt satisfait de cette semaine. A présent on verra si les sensations que j’ai à l’entraînement seront les mêmes en compèt’. En fonction de ma course de demain, si je fais un bon chrono, je reviendrais sur la piste pour battre mon record sur 3000 mètres. Je ferais un compte rendu de ma course demain je pense car elle représente pour moi un objectif non négligable!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:38

Bon courage pour demain bertrand et bonne chance pour la qualif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:30

LUNDI 8 MAI

Code:
10 Km de Bohars en 33'23" 11ème au SRATCH et 1er ESPOIR
Je suis parti un peu vite sur cette course et je l'ai payé dans les 3 derniers Km. Le principal est assuré en l'occurence la qualif au france des 10 Km.

MARDI 9 MAI

Code:
1h footing
C'était donc un petit footing de décrassage. J'étais fatigué et en plus j'avais mal aux pieds à cause des cloques de la veille!

JEUDI 11 MAI

Code:
1h footing soutenue (15 16km/h)
J'adore bombardé dans mes parcours de campagne. Je n'ai jamais été aussi vite sur ce circuit. Mais j'en fait pas deux a cette allure la pendant la semaine!

VENDREDI 12 MAI

Code:
30' footing – 2*8*30"/30" (2’R’)
Petite séance de ventilation ou les sensations étaient normales. J'étais assez rapide mais toujours à cause de mes pieds je devais ralentir dans les virages

SAMEDI 13 MAI

Code:
1h footing avec 15' plus vite (17Km/h)
Tranquille pendant 30' puis j'ai déroulé un quart d'heure avec un pote toujours pour faire du train.

DIMANCHE 14 MAI

Code:
30' footing – 10*400m (2 blocs avec 1'R' et 3'R entre les blocs) - 1'12 1'10 1'09 1'09 1'09/ 1'10 1'09 1'09 1'09 1'08
J'avais hate de refaire de la piste pour voir ou j'en étais sur une distance fixe. Sur la 2ème série je commençais vraiment a souffrir mais j'ai quand même réussi à accélérer sur le dernier 400! Cet entraînement se faisait sur de la piste en cendrée.

Bilan hebdomadaire : Le plus gros du travail est fait. A présent ce sera de l'entretien car les compétitions vont arrivées et vont s'enchaînées. Dimanche prochain ce sera un 5000m puis dans 3 semaines un 3000m. En attendant faut que je réussise mes épreuves de BTS cette semaine. Pas facile de concilier tout ca en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:36

bravo pour ta victoire en catégorie SH, 33', tu traînes pas en route non non remarque, vu le programme d'entraînement que tu suis...

bon courage pr le championnat des 10! Quels sont tes objectifs pour cette course?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 16:41

Si j'arrive à avoir des bonnes conditions d'entraînement jusqu'au mois d'octobre (car je vais habité à la capitale pour mes études...), période à laquelle se déroulera les france de 10km, je vise moins de 32 minutes et pourquoi pas 31'30. L'an dernier j'ai fait 32'22 donc ca pourra le faire! Le parcours est très roulant pour information (3 Km de descente!). Voila les objectifs...
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:58

LUNDI 15 MAI

Code:
1h footing soutenue (15 Km/h)
J'avais décidé de bouriner du début jusqu'à la fin mais j'étais un peu crammé sur les deux derniers kilo

MARDI 16 MAI

Code:
30' footing - 2*8*30"/30" (2'R')
Je pensais qu'après 5 heures de techniques bancaires (exam) je n'aurais pas les jambes. Mais finalement la forme était bien là. Un gars du club a fait la séance avec moi et il m'a accroché du début jusu'quà la fin. Ca fait du bien de se sentir poussé au c..

MERCREDI 17 MAI

Code:
45' footing - 6 lignes droites
Petit footing matinal après la séance d'hier soir. Evidement vu que le temps de récup était court, c'était dur de trouver les ressources. Mais au bout de 20 minutes j'étais beaucoup mieux. C'est bizarre les footing en dents de scie....

SAMEDI 20 MAI

Code:
30' footing – 2*400m (1'R') en 1'08 1'06
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas rechaussé les pointes. Je n'ai pas eu d'excellentes sensations vu qu'il y avait beaucoup de vent. Demain 5000 mètres, j'ai hâte!

DIMANCHE 21 MAI

Code:
2ème tour des interclubs - BLESSURE après la hauteur
Nous sommes arrivés au stade de Quimper sous un temps désastreux: pluie, vent,froid!La motivation n'était donc pas tellement au rendez vous. J'ai commencé par le saut en hauteur. Au 3ème essai a 1m65, je me suis pris le poteau de gauche dans la tête. Direction les urgences: 3 aggrafes! Ca m'a bien gaché ma journée...

Bilan hebdomadaire : Grosse déception puisque je n'ai pas pu participer au 5000m alors que mon collègue du club a fait 15'40 sur cette distance! Mais bon je relativise en me disant que d'autres courses arriveront. Prochaine échéance jeudi prochain ou je vais courir un 1500m: un temps de 4'15" me satisferai!
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 23:23

Zut dommage ce petit accident, ça va mieux maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 9:16

Oui ne t'en fais pas Erik ce n'était qu'un petit bobo. J'enlève les aggrafes samedi. Comme disait un pote "pour être performant, il faut se péter la tête!" grrr Je suis d'accord avec lui mais c'est fini le saut en hauteur pour moi boulet
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 12:41

MARDI 23 MAI

Code:
45' footing (15 16Km/h) - 6 lignes
C'est le footing le plus rapide que j'ai fait sur mon parcours habituel. Je pense que j'ai fait des progrès au train

MERCREDI 24 MAI

Code:
30' footing -  2*300m (1'R') en 48" 47"
Petite séance de préparation pour demain. Pas évident de courir à cette allure!

JEUDI 25 MAI

Code:
MEETING NATIONAL DE ST BRIEUC - 1500m en 4'22"
Même sans préparation spécifique je pensais tourner autour des 4'15" mais je me suis retrouvé à tout seul à l'arrière dans la 1ère série courue en 3'47". Je suis loin de mes 4'10" de l'an dernier ce qui ne me met pas en confiance pour la suite des évènements...

VENDREDI 26 MAI

Code:
45' footing (15 Km/h) - 6 lignes
Malgré ma course d'hier, j'ai bien récupéré et j'arrive à garder un rythme soutenue sans puiser dans les réserves

SAMEDI 27 MAI

Code:
1h footing
Sans trop forcer j'ai fait un footing assez actif également. Demain grosse séance de train pour préparer un 3000m le 3 juin.

DIMANCHE 28 MAI

Code:
30' footing - 10*400m (45" R') en 1'10"9 1'11"1 1'10"2 1'10" 1'10"6 1'11"7 1'10"3 1'08"3 1'05"9 1'04"3
Au début c'était une séance de côtes de prévue mais j'ai négocié avec mon entraîneur pour faire une bonne séance de piste. Je devais débuter en 1'12 et j'étais facile en 1'10. Les 3 derniers j'ai décidé d'accélérer progressivement sans pour autant m'arracher. Je suis très satisfait de cette séance

Bilan hebdomadaire : J'étais très motivé au meeting sur 1500m mais j'ai vite compris qu'il me manquait beaucoup de vitesse. Néanmoins, je retrouve la motivation avec ma séance de dimanche qui devrait être profitable pour le 3000 et 5000m. Je vise moins de 9' sur le 3000m. On verra bien ce que ca va donner!@+
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:55

LUNDI 29 MAI

Code:
1h footing (environ 15km/h)
J'ai trouvé un chemin da hallage à Pontivy ou je passe mes oraux. Les sensations étaient bonnes tout comme le temps

MARDI 30 MAI

Code:
30' footing - 2*8*30"/30" (2'R')
Comme j'étais tout seul j'ai pas cherché à m'arracher mais j'ai quand même bien accéléré sur les 4 derniers. Mais le but de cette séance est de rechercher du dynamisme et de la vélocité

MERCRED 31 MAI

Code:
45' footing (15  16 Km/h)
Je suis rentré chez moi après les oraux et j'étais complètement lessivé. J'ai fait une sieste de 2h puis j'ai hésité a courir mais je voulais respecter mon programme. Et je suis étonné de l'allure que j'ai mené durant ce footing compte tenu de la fatigue!

VENDREDI 02 JUIN

Code:
30' footing - 2*400m (1'R') en 1'08 et 1'08
Excellentes sensations au footing puis moyen durant les 400m. C'est une séance de préparation pour le meeting de demain ou je m'alignerai sur 3000m.

SAMEDI 03 JUIN

Code:
MEETING DU STADE BRESTOIS - 3000m en 9'01"11 (2ème)
J'étais très motivé pour cette course puisque c'est une distance qui me convient bien. Nous sommes 5 de mon club sur cette course ca promet une belle bagarre. Je mène l'allure jusqu'au 1500m et à ce moment 2 collègues accélèrent. Ils maintiennent le train pendant un court moment car un autre athlète et moi les repassons. Je passe en 3' au Kilo et 5'58" au 2ème Km donc je craque sur le dernier Km. Les 500 derniers mètres se sont joués au mental et je pense qu'en m'affutant encore je peux descendre mon record (8'58).
Entraînement de Bertrand - Page 2 Photo0192ib

DIMANCHE 04 JUIN

Code:
1h10 footing récup (15Km)
Je suis allé courir avec mon ancien club et je me suis retrouvé seul devant avec un autre coureur. C'était assez anarchique avec les changements d'allure mais bon ca fait du bien de calmer aussi!

Bilan hebdomadaire:
Le 3000m m'a rassuré quant à ma progression du moment. Je sais que je peux encore m'améliorer. La prochaine compétition arrive dans 2 semaines ou je ferais un Ekiden avec mon équipe. Puis un 5000 mètres je pense aux championnats de Bretagne. D'ici la nous fêterons la fin des exams avec ma classe comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:34

Bon ca faisait un moment que j'avais pas mit mes entraînements alors j'en profite pour vous faire part de ma séance de ce matin qui a été assez cassante d'ailleurs maboul

JEUDI 29 JUIN


Code:
30' footing assez actif (15 16 Km/H) - 8*400m avec 45" de récup/2*200m avec 1' de récup en 1'10" 1'08" 1'09" 1'08" 1'07" 1'08" 1'07" 1'06"/30" 29"

C'était la dernière grosse séance de ma saison pour me préparer au meeting de Quimper ou je ferais un 3000m. Je pense que j'ai les jambes pour faire 8'55" voir moins. J'aime bien les séances d'aérobie comme celles la, c'est bénéfique. Par contre j'ai du m'arracher sur les 4 derniers 400m. J'espère que ca va payer. Sinon, je suis à 66Kg, je dois perdre 1Kg d'ici mercredi pompes

AU FAIT J'AI EU MON BTS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
 
 
Xavier


Masculin
Messages : 1315
Age : 51
Ville : Salon de provence (13)
Inscription : 19/08/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 15:46

Un sacre entrainement ca!! affraid
Et felicitation pour ton BTS fête trinque
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:06

bravo pour le BTS, tu arrives à concilier sport et études.......
amina sana in corpore sano......c'est top ça !
ou alors....une tête bien pleine sur un corps bien fait what !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:42

bourré Tchin Bertrand, à ton BTS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 0:30

bertrand a écrit:


AU FAIT J'AI EU MON BTS!!!!!

bravo ,le sport et les études c'est top !! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chocotoff
 
 
chocotoff


Féminin
Messages : 1181
Age : 64
Ville : Bruxelles (Bel)
Inscription : 28/09/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:32

Un super bravo pour ta réussite !!! Ca n'a pas du être évident de concilier sport et études , c'est d'autant plus méritoire !!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:10

Je courais seulement 2 à 3 fois par semaine pour l'entretien durant l'hiver et je n'ai repris qu'en avril. Moi je pense que c'est une question d'organisation! Quand on à la volonté et la motivation on peut mener études et sport à la fois. Et c'est un peu grâce au sport que je me suis mis à fond dans mes études youpi

On a fêté ça avec des amis et la famille. Je vous laisse cette photo:

Entraînement de Bertrand - Page 2 Teeshirt7dn

C'est le parrain de mon frère qui m'a offert ce Tee Shirt: OBJECTIF CHAMPIONNAT DE FRANCE. Eh oui, c'est pas tous les jours qu'un championnat de France démarre de sa propre ville! C'est pour ça que je cours aujourd'hui: être dans les 5 premiers de France Espoir et faire moins de 31'30" sur 10Km à cette course. Ce sont les objectifs qui nous font avancé...Merci pour votre reconnaissance et même si je suis bien en ce moment, c'est vrai que c'est galère des fois surtout quand les résultats sont médiocres pale
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:28

Entraînement de Bertrand - Page 2 Vttos0


Ca y est après 2 semaines de coupures, j'ai repris le chemin de l'entraînement. 4 Kilogs pris donc 4 kilogs a éliminer d'ici 2 mois ca va le faire a table Je commence par du VTT et de la muscu puis uniquement de la CAP par la suite. Comme je bosse au mois d'aout et que c'est encore l'été je vais un peu me laissé allé mais au mois de septembre les choses sérieuses vont commencé!

Vous pourrez suivre ma préparation pour le france du 10Km sur mon blog (car j'ai un peu la flemme de le mettre sur plusieurs site vous comprenez... lol! )

Bonnes vacs à tous car je vois car la planete jogging est calme en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
coureurdedentelles
 
 
coureurdedentelles


Masculin
Messages : 1095
Ville : Sarrians (84)
Inscription : 30/04/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 16:49

de retour parmis nous, avec un peu d'avance (tu n'avais pas parlé de 3 semaines de coupure?) et des kgs en plus! Alors, bon courage pour les perdre, moi qui stresse parce que j'ai pris 1,5 kg! Allez, à+
Revenir en haut Aller en bas
hervé
 
 
hervé


Masculin
Messages : 481
Age : 51
Ville : Morschwiller le bas (68)
Inscription : 23/09/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:40

Salut

Bon retour à toi et surtout bonne prépa pour les France cela va le faire super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:21

salut bertrand ...bonne reprise !!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
eve
 
 
eve


Féminin
Messages : 6451
Age : 60
Ville : Rocbaron (83)
Inscription : 29/01/2006

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:16

bon courage pour le régime Mr.Red
et bonne prépa!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://coureve.over-blog.com/
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:04

Salut amigos!

c'était juste pour vous informer que jen suis a ma seconde semaine de reprise et la j'ai recommencé la CAP. Je ressens les bienfaits du vélo. C'était dur lundi mais aujourdhui j'ai eu des sensations phénoménales malgré lingurgitation de plusieurs litres de bières la veille lol! Hallucinant j'ai été plus vite dune minute comparé à mes footings lorsque jétais au top.

J'ai tel a mon coach pour savoir le programme et je lui ai demandé si c'était bien de bouriner a 15 16 Km/h dès la reprise. Et il m'a engueulé en me répondant qu'il faut travailler l'endurance fondamentale et ne pas dépasser 12 13 Km/h. Car si je travaille l'endurance a moins de 4' au kilo ca veut dire qu'en footing rapide je dois etre a 3'20 et les séances je dois les faire a 22 Km/h! Voila je me suis rendu compte que je faisait une erreur en agissant de la sorte mais au moins j'aurais appris quelque chose... Alors essayons de se freiner a 5' au kilo la semaine prochaine. Dur dur la vie dathlète Boulet

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 22:58

et quand on est pas hatlète, 5au kilo ...c'est en course :?
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 0:05

La bière aurait donc des effets positifs sur la vitesse en CAP, ok j'en prends note thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Bertrand   Entraînement de Bertrand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Bertrand
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Meeting de Quimper 2006 (3000m)]CR de Bertrand
» anniv bertrand
» anniv bertrand
» bon anniversaire Bertrand !
» Bertrand à la St Martinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: