PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Sondages rémunérés sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sandinou378
 
 



Féminin
Messages : 2
Inscription : 17/06/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyMer 17 Juin - 9:51

coucou tout le monde ;-)

ça n'a pas vraiment de rapport avec la course à pieds lol mais je tenais tout de même à vous faire partager un tuyau pour celles et ceux qui on des soucis à boucler leurs fin de mois. alors voilà, j'ai trouvé un site qui permet d'accéder sur les compagnies officielles de sondages rémunérés en ligne!

l'avantage c'est que tous se fait sur internet et les gains sont plutôt intéressants! si on répond à plusieurs sondages chaque jour, on touche en moyenne 350 euros par mois, ce n'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards!

bref, pour qui ça peut intéresser, voilà l'adresse du site: sondage-france.com

profitez-en aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyMer 17 Juin - 21:37

Est ce que tu as essayé Question
Et si oui combien as tu encaissé Question
As tu reçu un chèque ou transmis tes coordonnées bancaires Question

Dans le dernier cas, surveilles bien tes relevés bancaires, tu pourrais bien avoir des surprises !!! oups

Faire prendre les canards du sauvage pour les oies du Bon Dieu, c'est une pratique commune et facile du Net.
super Bien essayé quand même joker
Revenir en haut Aller en bas
reno
 
 
reno


Masculin
Messages : 120
Inscription : 05/07/2015

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyMer 22 Juil - 10:53

j'avait commencer aussi sur je sait plus quel site.
ca m'a gonfler, c'est souvent long, tordu, et pour des trucs a 1 ou 2 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
SPIDER?
 
 
SPIDER?


Masculin
Messages : 814
Inscription : 30/07/2013

Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet EmptyMer 14 Oct - 23:36

moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages rémunérés sur internet Empty
MessageSujet: Re: Sondages rémunérés sur internet   Sondages rémunérés sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages rémunérés sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne internet
» Site internet, lectures à me conseiller sur le jogging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: La Buvette-
Sauter vers: