PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri   Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri EmptySam 30 Mai - 23:09

Théoriquement repos... Mais §§§
Les filles vont à Lens faire les vitrines... C'est pô trop mon truc et en plus elles ne me veulent pas donc...
Farbus, un trail de 21 km, c'est nouveau me semble-t-il, allez va an y va !!!
Je me souviens de Farbus, il y a deux ans, j'avais couru le 5 km et 3°V2 et.... on.... m'avait piqué mon téléphone §§§
Cette fois je ferai plus attention....
10 euros d'inscription... 1 beau tee-shirt technique et manches longues plus le ravito d'arrivée comme l'an passé avec des tartines de brioches-confitures ..... Mmmm, pas commun mais miam miam.
L'échauffement... Je cours 4-5 km avec beaucoup de cotes, pas mal dénivelés...
La course... Surprise nous démarrons les premiers hectomètres et même un peu plus avec le 5 km ???
Comme d'hab, je me fais avoir et je démarre comme un cinglé...
A la bifurcation, je suis tout seul.
Quelques coureurs sont loin devant; Une dizaine me rattraperont et me passeront, dont Julien que je suis étonné d'avoir devancé... preuve que je n'étais pas à ma place !!!
Je souffre, ça va trop vite pour moi.
Le parcours est complet : très peu de goudron... deux ou trois longues lignes droites en plein vent, contraire bien sur... Quelques longs faux plat assez prononcés d'ailleurs... des tronçons plein bois où il semble que les bénévoles aient fait un formidable boulot pour ouvrir un passage... ça monte, ça descend, c'est casse pattes... franchement plaisant, assez dur mais très ludique... Balisage parfait et des signaleurs partout...
Chapeau Messieurs-dames !!!
Passé les 12-13 km, je commence à remonter et reprendre des places, deux, puis encore deux, puis une, puis deux et encore une !!!
Nous approchons, reste deux kilos, nous sommes dans le bois, le monotrace est bien large, beaucoup de sinuosités rapides et pleines de coups de cul...
Un tee-shirt rouge se rapproche, merde je ne l'avais pas vu...j'accélère un peu mais je peux peu et soudain j'entends un cri et un MERDE...
C'est dégueu mais je souris, je ne le reverrai pas §§§
L'arrivée dans 500 m, trois ou quatre coureurs devant... Je pousse tant que je peux et je finis la dernière ligne droite au sprint à donf...
Peine perdue, je franchis le tapis juste derrière mais derrière !!! Le deuxième V3 était la mais je ne le savais pas et puis n'importe comment !
44° et 1h46 et des broutilles. Je pense premier tiers des participants mais seulement troisième V3. Le niveau était sacrément relevé avec quelques champions du niveau régional et même national militaire.
j'ai rien gagné mais je me suis éclaté, même explosé et pourtant ce soir je suis comme neuf..... C'est beau la jeunesse...Hihihi. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri   Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri EmptyLun 1 Juin - 8:06

Mr. Green Dimanche matin, les pieds en bois noueux et tout raides Mr.Red Moins rigolo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri   Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri EmptyLun 1 Juin - 17:14

Bah, moi, j'ai toujours un jeune V3 devant moi, mais, il n'y a rien à faire !

Il s'éloigne de plus en plus Mr. Green   bravo

amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri   Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Garenneaux, 21 km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri
» Pévèle Trail 35 km - Cat & Chtri
» Bello Gallico Trail, Cat & Chtri
» Garenneaux, 21 km, Ch'tri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: