PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les 10km course des étangs de Cergy

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

les 10km course des étangs de Cergy Empty
MessageSujet: les 10km course des étangs de Cergy   les 10km course des étangs de Cergy EmptySam 23 Mai - 12:25

Course des étangs de Cergy : 17/05:2015

Je me décide de participer à cette manifestation, organisé par ce sympathique club d'aviron ( http://enseaviron-course-cergy.e-monsite.com/ ) pour la deuxième fois consécutive ce dimanche 17 mai 2015. Il est 8h, le  soleil  est présent, et je dois normalement retrouver un copain de mon club. Il y a une petite table posée dans l'herbe au bord de l'eau,  Idea  ça doit être là pour le dossard ! Je suis dans les premiers et pour 8€ j'ai le N° 6. On me prévient qu'il y aura un peu de retard pour le départ. Ce sera pour 9h45. Qu'à cela ne tienne, je vais en profiter pour faire un petit tour en marchant autour des étangs  cool-blue   Le coin est magnifique ! Quelques lignes droites afin de faire monter le palpitant, et je me dirige vers le départ au milieu de 171 partants, mais toujours pas de collègues  Question

Je m'élance, aspiré par les premiers dans un rythme un peu au dessus de mes moyens  rambo   Le premier, bah lui il finira en 34'41", mais ça, je ne le savais pas encore. C'est plat sur les 4 premiers kilos et je suis bien lancé pour effectuer un bon chrono, mais je sais qu'il y a une petite côte juste après et comme je suis à la limite  geek   Elle ne passe pas trop bien  fête  et je perds un peu de temps. C'est un peu logique car j'étais un peu gourmand sur le début. Celle qui deviendra la troisième féminine (43'29") me passe à ce moment là. Allez, courage ! J'emboite le pas. Il ne reste plus que 5 km,

Nous rentrons dans la base de loisir, pour la traverser. Je retrouve un bon rythme, avec la volonté de tenir jusqu'au bout  drunken  Il y a encore quelques bosses à franchir, un peu casse patte  Rolling Eyes   puis je retrouve enfin les berges de l'étang et je sais que l'arrivée n'est plus trop loin. Je donne le maxi, double encore un concurrent, et résiste aux fous derrière moi que j'entends assez proche. A la sortie du petit bois   youpi   je vois la délivrance. Un dernier sprint pour franchir l'arrivée en 44'06" et 39ème.

Je peux certainement mieux faire encore, mais suis tout de même assez satisfait. Je vais continuer mes entraînements avec le club, car je sens les résultats positifs et ainsi, continuer à me faire plaisir sur ce genre de distance. Le premier était un extra-terrestre   affraid   car il est arrivé 3' avant ses poursuivants.

Et un grand bravo aux organisateurs pour cette  manifestation dans un cadre magnifique et qui sont restés dans la simplicité et l'efficacité.

je réserve pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
les 10km course des étangs de Cergy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 10km course des étangs de Cergy
» Course du muguet Cergy 2016
» [Course du muguet à Cergy-2014]Hemil
» Trail des étangs 15/01
» 27/08/2011 - 50kms des Etangs de Sologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: