PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

Semi de cahors 03-05-15

AuteurMessage
joss47

joss47

Masculin

Semi de cahors 03-05-15 Empty
MessageSujet: Semi de cahors 03-05-15   Semi de cahors 03-05-15 EmptyLun 4 Mai - 22:58

C'est a trois que nous nous rendons près du pont Valentré a Cahors pour la 3ème édition du semi.
Lucien ,un V4 qui gagne (dans sa catégorie) une course sur deux , "Branleurman" le jeune qui monte, et Bibi.
3 semaines après mon marathon, ma décision est prise ,je ne pourrai me rendre aux 100km de Chavagnes, donc je décide de faire ce semi .
Seulement 2-3 footings ,une séance de vma ,et deux séances ou je travaille l'allure semi. Ca fait un peu juste, mais je me sens en forme, alors pourquoi pas essayer d'aller chercher le chrono de l'an passé.(1h28'30")
Le site de départ est magnifique drunken super
Bord du Lot, aux pieds des falaises, ce département me fascine !
Bref , on est pas là pour regarder le paysage ,le maire rappelle tout le monde a l'ordre ,c'est l'heure pan
Les concurrents du semi partent avec ceux du 13 km plutôt nature.
300m et déjà les premiers se plantent Mr.Red ( ils ne vont faire que qques mètres en plus) et qui c'est qui se retrouvent devant ? C'est MOI youpi mort de rire
Pas pour longtemps, après 1km, tout le monde a repris sa place , "L" branleur" est repassé devant , je continue ma route tranquille. Mais pas si tranquille que ça puisque je passe au 5ème en 20'10 , sur des bases de 1h25-26 affraid
6ème kilo, 2ème petite bosse , j'en profite pour ralentir, mais derrière une descente et un petit jeune me relance, je le suis. On va se relayer 3-4 km a une allure régulière autour de 4'10"/km.
Je passe le 10ème kilo en 41'30" (en route pour 1h27-28) . Mais ce que je n'avais pas prévu arriva. Au 2ème ravito, le jeune a pris son temps et je me retrouve seul...personne devant, personne derrière, entre le 11 et le 12 je me demande meme si je suis encore sur le tracé scratch et fallait s'y attendre l'allure baisse.
Entre le 12eme et 14eme kilo ,successions de petites bosses et petite descentes, 2 gars me rejoignent ,je ne m'accroche pas ,je suis a 14km/h , je ne peux pas accélérer geek .
Je passe le 15eme en moins d'1h03, je garde en visu les 2 gars qui m'ont doublé et je revient progressivement sur un autre.
Je fais la jonction avec lui vers le 18ème, ca va , j'ai les jambes lourdes mais je maintiens l'allure entre 4'15-4'25" avant l'ultime cote.
Le petit jeune s'accroche , un long faux plat de 600m avant de bifurquer pour redescendre vers l'arrivée.
Il reste 2 kilos, le jeune (un espoir) est toujours a mes basques .
Plus que 300m, je décide d'accélerer progressivement ,il est toujours là Rolling Eyes ,200m j'en remet une couche bounce Encore derrière le bougre , pas grave ,j'en remets une dernière (mine) puker je résiste jusqu'au bout. Mr.Red
On se tape la main ,ce petit sprint nous aura fait gagné quelques secondes mais pas suffisamment pour tomber mon RP;
Je passe la ligne 10ème/119 en 1h29'16".
Aucun regrets non non , il m' a manqué un peu de fraicheur ,et un accompagnateur car pas facile, seul pendant 8-9 bornes !
Le Branleur termine lui a une belle 3ème place en un plus d'1h23.
Comme d'hab , on refera la course autour d'un bon buffet campagnard.
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de cahors 03-05-15   Semi de cahors 03-05-15 EmptyLun 4 Mai - 23:07

Semi de cahors 03-05-15 D1432b10

Le pont valentré ,sur lequel on va passer juste après le départ thumleft
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de cahors 03-05-15   Semi de cahors 03-05-15 EmptyMar 5 Mai - 7:56

Belle course, belle photo, très beau département...
Tu es qualifié France en V2 Razz Non sans rire vu le tracé, ça n'a rien à voir me semble-t-il Question Tu fais une belle course et puis tu as été premier, peut être un signe rambo

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Semi de cahors 03-05-15   Semi de cahors 03-05-15 EmptyMer 6 Mai - 11:49

As tu vu le diable sur le pont ? Il y travaille toujours depuis qu'il c'est fait avoir par l'architecte  chut

Tu assures pas mal malgré les petites incertitudes et bravo pour le finish   youpi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semi de cahors 03-05-15   Semi de cahors 03-05-15 Empty

Semi de cahors 03-05-15
Page 1 sur 1