PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty
MessageSujet: Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15   Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 EmptySam 18 Avr - 22:40

Shocked Pas de course prévue ce weekend, nous avions pensé aller à la mer, mais , finalement on préfère quand il pleut, hahaha... donc !!!
Nous restons al maissson.... Nous irons trotter dimanche ensembles. Cool
Macathy ne veut toudi pô compétiter sur des compèts courtes, elle aime pas...
Un œil sur le calendrier officiel.
Leforest, moins de 20 km de Meurchin, 18h00, un 9 et un 15 km à courir, chemins et campagne.
Je prends le 9, je devrais être de retour pour souper, ché cool §§§
Vieilles Supernova aux pieds, GPS et hop...
Sur place, inscrit, échauffé avec 6-7 km de trottinage, din les starts. Vers l'avant, au 2° rang. Les 2 courses ensembles.
PAN... Ché parti...
Je démarre fort, enfin aussi fort que je puis...Hihihi, c'est un peu faible pour les quelques uns de devant qui fusent et fument tellement ils s'arrachent du peloton !
Putin merde, grrr..., je monte sur la pointe des pieds et pousse au max, je passe les 20 kmh, je reprends un peu de terrain mais ça ne dure pas, je peux pas, je laisse filer mais je reste vers les 16-16,5 kmh, déjà beaucoup pour un Dino !!!
Après deux ou trois velléités, je prends un rythme à peine plus élevé que celui que je peux soutenir 40-45' et je ne m'occupe plus de rien.. §
Le trou est fait, je suis dans les quinze, je pense...
Passé le 3° km, je recommence à doubler...Je suis étonné, surpris ...Je souffre un peu mais ça roule !!!
Nous approchons du Terril et nous grimpons, ça fait mal et pas qu'aux autres, pfff ...
Un gars à 25 m devant, je crois que je suis très bien placé ???
Tout à coup des escaliers ... et encore des escaliers, et encore, et...
La vache, ça ne finit jamais. Au début deux par deux, après une cinquantaine, un par un... J'essaye de ne pas faiblir.
J'ai encore jamais vu autant de marches à la suite et ça grimpe sec.
Dur...dur, dur !!!
Un jeune me rattrape et passe en m'encourageant... Personne d'autre derrière.
Ouf, c'est fini... Je repars vite et bien sur, grosse descente après quelques dizaines de m.
C'est pas de moi mais je vois les deux devant qui semble hésiter, z'ont peur je crois....
Allez à la Tonton, tout droit et à fond affraid .......................Ahahah, je les laisse sur place et.......ça passe, je ne suis pas tombé, même pas peur (si un peu quand même) §§§ oups
Un me repassera et me distancera.
Le jeune revient sur moi mais ne veut pas passer malgré mes encouragements, il me dit qu'il est à bloc...
Effectivement, quand j'en remets une couche sur le dernier km, je le distance §§§
Je passe le trait  8°/81 en 42'39 et 1°V3/5
Mon GPS donne un peu plus de 100 m de D+, groupés sur 2-3 km.
Le Dino est content. youpi
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty
MessageSujet: Re: Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15   Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 EmptyMar 28 Avr - 18:26

Au top le dino trinque
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty
MessageSujet: Re: Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15   Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 EmptyMar 28 Avr - 19:08

Purée t'as bouffé de la vache énervée? :)

Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty
MessageSujet: Re: Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15   Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 EmptyMar 28 Avr - 21:24

Une nouvelle jeunesse Mr.Red enfin pendant les courses Mr. Green
Pourvu que ça doure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty
MessageSujet: Re: Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15   Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leforest, 9 km, Ch'tri, 18-04-15
» 30h00 Cat & Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: