PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Valenciennes, 10 et 5 km, Ch'tri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Valenciennes, 10 et 5 km, Ch'tri Empty
MessageSujet: Valenciennes, 10 et 5 km, Ch'tri   Valenciennes, 10 et 5 km, Ch'tri EmptyDim 12 Avr - 15:45

tongue Hier Berck et 11,5 km avec Macathy.
Shocked Ce matin debout 6h30, pile au réveil comme avant...Razz
Un bol de "Sportdej", un café.... Niveaux et vidange.... Short, tee-shirt, Adidas aux pieds... Café à Macathy qui doit se faire eune virée au soleil et je grimpe dans la Clio, il est un peu plus de 7h00.
Autoroute et arrivée Valenciennes après 44-45 km et des broutilles.
Je ne connais pas et tout le centre est interdit donc je me gare dès que je peux et je trottine d'une rue à l'autre, d'un renseignement à une direction jusqu'à l'hôtel de ville....
Quelque chose me tracasse mais je ne sais pas trop quoi et d'un coup la lumière : "Mais c'est bien sur, en se tapant le front" (les 5 dernières minutes pour les anciens).............J'ai oublié de relever le nom de la rue où est la voiture...
Caca car avec ma mémoire Eisenhower ou Alzheimer, ché presque pareil ! Je ne suis plus qu'un indien perdu dans la ville.?.?.?
Heureusement que j'ai rencart avec Patrick qui lui est d'ici et c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis la sinon je chercherais encore, hihihi !!!
Mazette j'ai rarement vu autant de monde, on voit qu'il y a des sous pour les meilleurs et qu'il fait vraiment beau, ché l'printemps.
Je perçois mes deux dossards et donne mes tee-shirts à des gamins qui passaient par la.
Je m'équipe et discute avec Patrick qui m'a trouvé... Nous nous rendons au départ et il me laisse m'avancer, nous n'avons pas les mêmes envies, lui aimerait 50', moi 45'.
Dans la mêlée qui attend le départ un peu plus de 15 mn avant mais comment faire ? Nous sommes plus de 1800 je crois !!!
Pan ché parti...
Comme d'hab dans ces cas la, je perds entre 1 et 2 mn à piétiner avant de courir.
Cette fois c'est lancé, je tourne à 14-15 de moyenne, plats faux plats en montée, en descente, ça roule...
Vers le 3° km je remarque un gars de mon age accompagné par un plus jeune qui lui sert un peu de lièvre; Ils me doublent quand ça monte, je repasse en descente. une fois, deux, trois, quatre fois... J'aime §
Vers le 5° km, j'accélère un chouïa, le plus jeune encourage l'ancien mais il ne peut pas... Je m'éloigne un peu !
Je passe les 5 en 22'.
Au 7°, merte il me rattrape, je relance, il me rattrape, je relance, il..., je ..., il..., je...
Ras le bol, je le laisse passer et me colle derrière, il accélère, peine perdu, dans ces cas la je suis un scorpion, non un morpion...
Au 9°, je me porte à ses cotés et je lui demande sa catégorie... "V2 encore un an" Mince, je lui dis que je suis V3, je passe et je l'encourach à s'accrocher à mes basques, plus que 800 m...
Il ne pourra pas et terminera une grosse poignées de secondes derrière.
On a rigolé quelques mn après, l'arrivée que je franchis en 44'12 en officiel et 470°/plus de 1800 participants.
Je suis 6°V3 mais je ne pouvais pas faire mieux ou guère et puis il y a le 5 now §§§
Je bois deux verres d'eau et direction la ligne pour le départ, je change le numéro et la puce. Nous sommes plus de 500 !!!
j'attends une dizaine de mn et c'est reparti.
Putain, ces quelques instants à attendre m'ont scié les guibolles. Les 3-400 premiers m se font dans un nuage, je crois que je ne vais pas pouvoir ???
Et puis le diesel se remet en route, je double et redouble mais je sens que je suis limite tout de même.
je tiendrai jusqu'au bout mais sur le fil, je passe le trait en 22' et...
Donc si je compte bien j'ai couru les 3 x 5 km en 3 x 22'... Pas si mal pour un dino sur le retour !!!
Je retrouve min copin qui m'attendait à l'arrivée, direction la voiture, sa casa, une paire de bières fraîches, quelques histoires sur des grosses courses, son Marathon des Sables et je rentre, un poil fatigué tout de même...
En gros 20 bornes ce matin, dont deux courses...
Je suis un peu fou, non ? oups
Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes, 10 et 5 km, Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecquedecques, 19 km, chtri
» 30h00 Cat & Chtri
» 24h Eppeville Cat & Chtri
» Foulées d'Ors - 10 et 5 - Chtri
» Ecquedecques, 19 km, D+ 205 m, Chtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: