PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Semi de St Witz 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi de St Witz 2015 Empty
MessageSujet: Semi de St Witz 2015   Semi de St Witz 2015 EmptyDim 22 Mar - 10:24

C'est la deuxième année consécutive que je m'inscris sur cette manifestation sportive, voire même pour le doublé 4k & 21k. J'aimerai en faire une course référence pour moi. Malheureusement, cette année, avec ce pépin à la cheville droite depuis mi-décembre, mon entraînement est stoppé et je ne cours plus que par intervalle.  geek

Pour 2014 : Le 4k en 16'43"  et le 21k en 1h45'12"

Aujourd'hui, je n'ai pas l'intention de battre quoique ce soit  Razz   mais de faire le maxi sur le 4k et au train sur le 21k. je suis sur place à 13h pour récupérer mes deux dossards (gratuit pour le 4k et 13€ pour le 21k), je me change et mets la bonne puce   oups   sur la chaussure, puis laisse mon sac à la consigne pour commencer un bon échauffement. surtout la cheville. Je connais pas mal de monde entre des amis de CAP   amis   et mon club largement présent surtout pour le semi. je me poste sur une côte pour lancer quelques 100m avec récup en descente, puis bientôt 14h, alors je me place au milieu de tous ces jeunes  rambo   au départ.

Et hop, le 4k est parti en faux plat montant où je m'accroche   rambo   pour tenir le rythme. Je sens que cela va être costaud, mais j'ai décidé de tenir, alors je tiens ! je récupère sur la fausse descente et passe quelques jeunes, en me rapprochant d'un autre vétéran 2,   super  que je ne rattraperai jamais d'ailleurs. la grande ligne droite avec ce vent pratiquement de face ne me fait pas ralentir et je finis ainsi mon premier tour. Je fournis le même effort sur le second où je tiendrai mon rang jusqu'à la fin pour terminer 44ème et 2ème V2 en 17'07".

Bon, 28"   Very Happy   de plus que l'année dernière, j'ai limité la casse. La cheville me fait toujours un peu mal et il faut que je récupère maintenant avant le départ du semi à 15h15. Je retrouve mes collègues de club, et me change au vestiaire après avoir manger et bu correctement. Ce n'ai pas la peine de participer à l'échauffement  mort de rire   Il y a aussi deux tours avec une bonne et solide côte à grimper donc deux fois, et aussi une autre montée, certes moins rude, pour la jonction des deux tours. Cette fois, je ne me place pas dans les premiers   non non   car mon seul objectif est de bien rester régulier et d'être bien en dessous des 2h.   joker

Le départ est donné à 15h15. Je démarre tranquillement, sans pression, Je rattrape un collègue du club, que j'accompagne un bout de chemin et l'invite à me suivre sur mon rythme. Il lâche un peu, donc je poursuis comme ça, et attaque la montée sans trop ralentir. Elle se redresse sur la fin, et j'avoue que le ravito est le bienvenue. ça va, j'ai le temps de discuter   amis  tout en conservant mon allure assez confortable. Sur les dernières lignes droites je retrouve un peu de vent, mais sans vraiment de conséquence sur la tactique que je m'impose. Je passe le dix km en un peu moins d'une heure.

Va falloir que j'accélère un tantinet   oups  pour le deuxième tour ! Je passe la troisième dans la jonction qui monte pas mal finalement et retrouve le parcours du début dans de bonnes conditions. Et là, je reprends mon rythme du début  Basketball sans forcer, surtout pour cette cheville qui n'a pas d'amplitude correcte. Il y a un petit truc qui coince toujours dans l'articulation. Surtout sur les descentes. Je franchis pour la deuxième fois la grande montée sans décélérer et consomme bien au ravito   a table   avant de continuer sur les grandes lignes droites venteuses en restant bien sagement en dessous de mes possibilités. Je termine en 1h54' en m'étant bien amusé.   mort de rire

Voilà ! Pas grand chose à dire cette année à part le 4k où j'ai pas trop mal tenu. La cheville ne m'empêche pas de courir, mais il va falloir que le corps médical prenne une bonne décision pour que je puisse continuer ce sport sans gêne.

je vous dis à l'année prochaine, avec cette fois, un peu plus de gnac !  salut

Les photos  ici  :  http://www.lamapix.com/php/pages/viewv3.php?code=CS93GH2KFJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de St Witz 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi marathon de Sarajevo 20/09/2015
» C.R du Semi de saint Witz
» Semi des villes et carrières à Creil 2015
» Semi marathon de Lege Cap Ferret 08/05/2015
» Semi marathon de Montargis 15/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: