PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint EmptyJeu 4 Aoû - 10:13

Comme le titre l'indique, je pense être le plus jeune parmi vous tous! J'ai donc 19 ans et je pratique la course à pieds depuis 3 ans et 2 ans en club. J'ai commencé par faire de la route en cadet (tout le monde peut faire des erreurs!lol). C'est bien au moins, on ramène des coupes à la maison! A l'époque, je tournais en 36' au 10 bornes et 56' au 15. Puis prise en main dans un club régional avec un excellent entraîneur et donc l'an dernier 32' sur 10 bornes. Ca fait toujours plaisir de grapiller des minutes! Je voulais partager ma passion de la course à pieds avec des gens comme vous, des coureurs qui ont forcément pas mal de bouteille dans le milieu. Et donc je marquerai mes entraînements quotidiens dans votre forum et ceci pour avoir une base de comparaison entre vos méthodes d'entraînements et les miennes. Je reprends la semaine prochaine après une coupure de 3 semaines.@ bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint EmptyJeu 4 Aoû - 11:33

bonjour bertrand et bienvenue sur planete jogging.

j'espere que tu nous feras partager tes courses au travers de recits .
et si tu as des questions n'hesites pas !!

bonne route!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

Bienvenue bertrand ! Excellent ton temps sur le 10 :thumright:
Oui, c'est pas mal de mini-blog sur le forum :)
Je lis aussi comment font les autres et je livre mes sensations pour pouvoir les revoir plus tard...

Bonne cap !
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
Erik
Admin Fantôme !
Admin Fantôme !
Erik


Masculin
Messages : 6013
Age : 55
Ville : Lunel (34)
Inscription : 09/05/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint EmptyDim 28 Aoû - 0:48

Bienvenue Bertrand !!!

32 mn sur 10...... Whaouuuu ça c'est de la balle !!! Avec ce temps t'as jamais du sortir du top 10 !!!

Au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planetejogging.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour d'un nouveau joggeur
» jeune nouveau
» UN PETIT BONJOUR
» jeune coureur motivé
» Un petit bonjour depuis l'Egypte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Présentations-
Sauter vers: