PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand
 
 
bertrand


Masculin
Messages : 115
Age : 38
Ville : Taulé (29)
Inscription : 25/07/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty
MessageSujet: Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint   Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint EmptyJeu 4 Aoû - 10:13

Comme le titre l'indique, je pense être le plus jeune parmi vous tous! J'ai donc 19 ans et je pratique la course à pieds depuis 3 ans et 2 ans en club. J'ai commencé par faire de la route en cadet (tout le monde peut faire des erreurs!lol). C'est bien au moins, on ramène des coupes à la maison! A l'époque, je tournais en 36' au 10 bornes et 56' au 15. Puis prise en main dans un club régional avec un excellent entraîneur et donc l'an dernier 32' sur 10 bornes. Ca fait toujours plaisir de grapiller des minutes! Je voulais partager ma passion de la course à pieds avec des gens comme vous, des coureurs qui ont forcément pas mal de bouteille dans le milieu. Et donc je marquerai mes entraînements quotidiens dans votre forum et ceci pour avoir une base de comparaison entre vos méthodes d'entraînements et les miennes. Je reprends la semaine prochaine après une coupure de 3 semaines.@ bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
luneo
 
 
luneo


Masculin
Messages : 1366
Age : 53
Ville : Junas (30)
Inscription : 17/05/2005

Bonjour d'un petit jeune! mon nom est Bertrand Le Saint Empty