PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fleurbaix, Cat & Ch'tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Fleurbaix, Cat & Ch'tri   Fleurbaix, Cat & Ch'tri EmptyDim 1 Mar - 15:52

J'avais décidé de le faire, histoire d'occuper ce début d'année, sans aucune ambition, cette distance n'étant pas trop mon truc, trop long voire trop court... Enfin !!! Rolling Eyes
Macathy est toujours "parestésiaque", oh pas électrifiée comme eune guirlande mais cette saleté fait mal, quelquefois très mal. Depuis quelques petites semaines cela semble aller mieux §§§ Quelques petites sorties seule puis à deux et finalement un 20 bornes, quelques petits arrêts et une pause café mais les km seront faits !!!
Elle me dit rien et s'inscrit sur le semi, elle me le dira 8 jours avant la date... Je souris, je suis aux anges. clown
Tu m'attendras à l'arrivée  Question
Hors de question, tu rigoles, je reste avec toi geek
Nous sommes sur place, un beau soleil et du vent, fait pô ko et ma Puce est gelée... froid
Nous ne sommes pas trop dans notre élément, un peu comme deux touristes au milieu d'une manif ou quelque chose d'approchant.
On a beau se sentir Charlie, on n'est pas trop à notre aise.
On se situe environ dans les deux heures mais nous n'en verrons pas le meneur d'allure ???
Pan, il nous faudra plus d'une minute pour passer sous l'arche et en marchant, nous sommes 891 sur le semi.§.§.§ lol!
A y est on court... J'entoure, Je surveille, tout à l'air d'aller, mieux nous atteignons assez vite les vitesses de 11-11,5 kmh.
1° km nous sommes à 10,5 de moyenne, 2° 10,6 - 5° 10,7 - 10° 10,8 kmh.
Bravo ma Puce, je serai même obligé de la tempérer, nous avons passer le 12 kmh. orchestre
Pourtant le soleil s'est habillé de gris, gris foncé et nous y sommes il goutte, il pleut, il drache pluie et froid en plus, cerise sur le gâteau, il fait un vent à décorner les.....bœufs heu et bien sur très souvent de face. what !!
Nous nous sommes pas mal fait doubler mais c'est maintenant stabilisé et plus les km défilent plus nous reprenons du monde. Quelques haltes brèves sur des ravitos pour soulager la Miss, les pieds et chaque fois nous repartons en gardant une bonne cadence.
Macathy ne faiblit pas, à peine si elle fléchit malgré les conditions météos mais surtout malgré son peu d'entrainement.
Nous reprendrons même le 10,7 - 10,8 kmh à 4 km de la fin...
Je looke le GPS, si nous restons à cette vitesse, le pari de Macathy sera mieux que bouclé, moins de 2 heures. dans les vaps
De nouveau le vent fort et contraire, je fais le pare vent à droite, à gauche, devant, derrière, ah non pas derrière !!! yeah
Nous avions des puces mais je n'ai nulle part vu des tapis pour enregistrer les bips Question  Question  Question Etonnant non  heu  scratch
Nous passerons le trait en 2h03 et des poussières.
Déçus Question  Arrow  Question
Non, pas du tout !  geek
Très heureux, une belle course, sans coup de mou, régularité exemplaire et tout ce qui fallait, petites accélérations avant les ravitos, respirations profondes de temps en temps, sans oublier les mouvements de doigts pour éviter les engourdissements enfin tous les petits gestes et rituels habituels. Basketball
Non tu n'as rien oublié. super
Mission accomplie. ok
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix, Cat & Ch'tri   Fleurbaix, Cat & Ch'tri EmptyLun 2 Mar - 12:15

Et bien, voilà une bonne nouvelle  super super

Cathy est de retour  youpi  avec un pare vent très efficace de surcroit mort de rire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix, Cat & Ch'tri   Fleurbaix, Cat & Ch'tri EmptyLun 2 Mar - 16:33

mort de rire Oui Hémil et que bonheur de pouvoir enfin penser "à reprendre"...
Rien n'est terminé mais ça évolue tout tout doucement vers le positif.
Les nerfs, c'est très long à se réparer (encore faut il qu'il sagisse de ça Rolling Eyes ).

Mon moral fait un bon en avant de ce fait et l'encouragement des copains et de la planète a toujours l'effet boost thumleft .

Tri en paravent tongue !!! Avec les rafales, j'ai quand même senti... Il va falloir qu'il s'élargisse un peu Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix, Cat & Ch'tri   Fleurbaix, Cat & Ch'tri EmptyLun 2 Mar - 18:36

Bravo a vous.... youpi ouii temps froid meme en belgique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty
MessageSujet: Re: Fleurbaix, Cat & Ch'tri   Fleurbaix, Cat & Ch'tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurbaix, Cat & Ch'tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi Marathon Fleurbaix le 06/03/16, Chtri
» Semi de Fleurbaix 2020, Cat et chtri
» Fleurbaix (59) - Ch'tri
» S. Marath. Fleurbaix, Cat & Ch'tri 1/03/15
» Semi-Marathon de Fleurbaix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: