PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

J'ai profité des soldes

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

J'ai profité des soldes Empty
MessageSujet: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyJeu 15 Jan - 16:38

Les nouvelles Ferrari sont arrivées en colissimo, I-RUN toujours au top, sitôt commandé sitôt reçu, New Balance M1260GR4.
Un prix soldé, un look d'enfer, reste à savoir si elle courent comme ils disent. Question Question Question
Eh bien oui, je confirme, ce sont des chaussures pour le long, long... le confort est vraiment top, l'amorti superbe, le "drop" génial >>> Je suis 100% content Very Happy
Shocked ...Faudra voir à l'usure, mais déjà un véritable bon point. mieux que tout ce que j'ai essayé jusqu'à aujourd'hui, à part peut être Hoka One et encore !!! Cool
youpi salut

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyJeu 15 Jan - 21:24

Moi aussi, et je reste fidèle a mes Rider.
J'ai eu la 12, la 14 la 16 et maintenant la 17 Mr.Red , je teste demain !
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyJeu 15 Jan - 22:59

Je cherche toujours et suis toujours revenu sur Adidas.
Les Hoka, très bien mais n'ont pas aimé l'eau salée de la manche.
New Balance j'avais essayé en 2013, la paire en a vu de toutes les couleurs, eau de mer y compris... Elles n'ont pas bougé et sont toujours en fonction...
Pour les longues très longues distances il est bon de changer de shoes pour avoir "une autre fatigue" et pour garder l'amorti.
Enfin pour moi c'est comme ça, passé 100 km, je ressens le besoin !!!
clown vieux

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
FredO

FredO

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyLun 19 Jan - 16:09

J'ai profité des soldes également, mais plus de stock sur l'OAsics GEL-FUJITRABUCO 3 G-TX dans ma taille au magasin d'usine, donc j'ai commandé sur le net sur Le Pape le seul site où il y avait encore ce model, 6 € plus cher que sur i-run mais bon je n'ai pas trop eu le choix...Normalement je porte des semelles ortho préformé sur des chaussure neutre, mais je vois bien qu'elles ne répondent plus à mes attentes, la preuve ma sortie de mercredi dernier qui c'est trouvé compromise avec une grosse cloque dans le creux du pied gauche...Donc je prend dorénavant du chaussure sur-pronateur avec gore tex pour pouvoir courir par tous les temps...
FredO

FredO

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyMer 21 Jan - 12:07

FredO a écrit:
J'ai profité des soldes également, mais plus de stock sur l'OAsics GEL-FUJITRABUCO 3 G-TX dans ma taille au magasin d'usine, donc j'ai commandé sur le net sur Le Pape le seul site où il y avait encore ce model, 6 € plus cher que sur i-run mais bon je n'ai pas trop eu le choix...Normalement je porte des semelles ortho préformé sur des chaussure neutre, mais je vois bien qu'elles ne répondent plus à mes attentes, la preuve ma sortie de mercredi dernier qui c'est trouvé compromise avec une grosse cloque dans le creux du pied gauche...Donc je prend dorénavant du chaussure sur-pronateur avec gore tex pour pouvoir courir par tous les temps...
Je les ai reçu ce matin!!!!!!!!!!!
Pour l'entrainement sur la route, je vais utilisé ma vieille pair d'Asics Fuji Sensor, car mes Nimbus 13 sont complètement morte...
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyMer 21 Jan - 21:14

Un peu raides sur l'avant du pied les mizuno riders 17. Assez satisfait des mizu sayonara 1ere generation. Cependant les adizero adios2 restent quand meme la meilleure paire de run que j'ai porte pour la vitesse.
Branleurman

Branleurman

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes EmptyMer 21 Jan - 21:15

Un peu raides sur l'avant du pied les mizuno riders 17. Assez satisfait des mizu sayonara 1ere generation. Cependant les adizero adios2 restent quand meme la meilleure paire de run que j'ai porte pour la vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai profité des soldes   J'ai profité des soldes Empty

J'ai profité des soldes
Page 1 sur 1