PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Semi de la Voie Royale 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 EmptyLun 27 Oct - 18:33

C'est plus pour me tester et voir mon niveau actuel sur un semi marathon, que je me suis inscrit à la Voie Royale de St Denis Wink

Comme dit mon coach, après on va pouvoir travailler sereinement mort de rire  

Normalement, c'est pas trop loin de chez moi, à environ 30' si ça roule bien et il n'y a pas de raison un dimanche matin oups   Le départ est à 11h  super  pas trop tôt !
Je me lève à 7h en me disant qu'en partant tôt, je pourrai accompagner Fred sur le 5k. Je quitte mon village à 8h30 et hop direction st Denis par la N1 !

pas content   Et la galère commence ! Impossible de s'approcher. Pas de flèche pour se diriger ! Quand on demande aux bénévoles qui barrent le pourtour du stade, il faut se débrouiller pour se garer en colère  Tout le monde tourne en rond et moi je quitte le secteur et trouve une place à environ 30' du départ Shit  

Je récupère mon dossard (20€) à 10h15 puis le temps de me changer, de déposer mon sac à la consigne et quelques échauffements je me retrouve dans le premier tiers au départ.

11h tapantes, le départ du championnat de France du semi est donné. Pas de folie pour moi car pour l'objectif, je vise sous la barre des 1h40  Razz  

Je laisse filer la flamme des 1h30 et prends mon bon petit rythme derrière salut   Rien de bien folichon, ce parcours dans St Denis Confused   Beaucoup de faux plats. On traverse juste un joli parc et la basilique est pas mal. Au 10ème on rentre dans le stade de France (48' pour moi). C'est assez sympa de le traverser en l'absence des footeux cool-blue  

Le deuxième tour est comme le premier où je tiens bien mon rang  sauf peut-être vers la fin où je baisse un peu ma moyenne car la fatigue commence à se faire sentir shaking   mais je m'accroche  rambo   Il y a des lignes droites qui n'en finissent plus. je n'aime pas les lignes droites  Mr. Green  
Mais les minutes tournent, il ne s'agit pas de se laisser aller geek  Au 18ème, je prends espoir de ne pas trop mal terminer !  bounce   Nous retraversons le stade de France au 20ème sous les encouragement du public présent  youpi   Puis un petit tour de piste avant de franchir la ligne d'arrivée en 1h39'  youpi

Ouf, il était temps super   mon objectif est atteint  Very Happy  

Je ne suis pas mécontent de ce petit test mais je ne garderai pas un grand souvenir de ce semi  Confused  

Sauf qu'il y avait une bonne soupe de légumes bien chaude à l'arrivée  a table


Dernière édition par hemil le Mar 28 Oct - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Re: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 EmptyLun 27 Oct - 18:35

Semi de la Voie Royale 2014 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Re: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 EmptyMar 28 Oct - 15:54

1H39 c'est cool, une jolie marque....
20 euros pour 21.1 km mort de rire
Deux fois 30' tongue St Denis n'est pas prêt de me voir joker on est bien din l'ch'Nord geek tous les bouchons sont sur des bouteilles de bières oups

Viens plutôt à Monaco Arrow 140 euros pour le nombre de km que tu veux ou que tu peux en 192 h 00 dwarf plus une bise à Stéphanie ou au Prince au choix santa
salut
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Re: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 EmptyMar 28 Oct - 17:50

Je suis d'accord avec toi mais je te remercie pour ton invitation pour Monaco scratch  

Je vais y réfléchir  Mr. Green

Non, je suis encore trop jeune pour ce défi  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Re: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 EmptyMar 28 Oct - 17:54

mort de rire moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi de la Voie Royale 2014 Empty
MessageSujet: Re: Semi de la Voie Royale 2014   Semi de la Voie Royale 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi de la Voie Royale 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi de la Voie Verta Rotarienne-Sommières-Gard
» semi de la voie royale 26/10/14
» La voie royale, 5km
» Semi de l'Indien 2014 (Orléans 45)
» [semi de la voie verte Sommières 2010] Phil84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: