PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Course des châteaux à l'Isle-Adam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyLun 13 Oct - 18:41

Je n'avais aucun moyen d'y échapper à ce trail !   mort de rire  Le départ se trouve tout juste à 15' de chez moi en traversant ma forêt à pieds. Le seul point d'interrogation pour moi était de choisir la distance. Soit le 10km, soit le 30km   Question  qui est en fait un bon 33km ! Mais ça, je ne le savais pas avant ! Donc je choisis le 30km surtout qu'on ne m'avait pas arrêté de me dire qu'il était très roulant. J'avais la ferme intention de le courir le plus vite possible.

Je retrouve mon amie Micheline inscrite pour le 10km. Hugues ne vient pas finalement ne se sentant pas trop d'attaque. Quelques bonjours à des collègues de mon club qui s’alignaient aussi sur le 10km et hop, je me place dans la troupe au départ.

les deux courses partent en même temps. les parcours sont communs sur environ 7km au début, puis le 30km part faire une grande boucle dans la forêt et finit sur le parcours du 10km sur la fin, mais dans l'autre sens. Allez, motivé ! le pétard retentit mais c'est un peu la cohue sur le premier kilo.  Sad  la piste est un peu étroite pour l'ensemble des coureurs. mais la première côte arrive très vite ! Je la connais très bien car c'est à deux pas de chez moi. je la prends souvent au retour de mes entrainements. je la monte bien,  rambo  et passe mes deux collègues du club. Je vais un peu vite mais je sais qu'après c'est plus roulant même si cela reste un peu vallonné.

Les 7km sont vite là, et nous nous séparons des 10km. Après, c'est 8 km de bonheur !   cool-blue  Je file dans cette merveilleuse forêt que je connais bien avec ses larges pistes et ses monotraces qui se tortillent dans tous les sens. Quelques coureurs boitent, aïe !  pin pon   Attention aux racines traitresses et aux cailloux qui se mettent au milieu des chemins ! Allez, une petite côte bien raide avant de rejoindre la carrière de gypse.

Un bon petit ravito nous attend vers le 15ème et je repars très confiant dans mes possibilités. je suis en autosuffisance et m'applique à boire souvent ainsi que grignoter dès qu'une petite côte arrive. C'est pratiquement plat jusqu'au 25km, mais je sais bien qu'il va falloir remonter, maintenant ! la vache ! elle pique celle là !   oups  je parle de la côte, bien sûr !  j'ai les jambes qui commencent à me faire mal.  geek  Mais ça, je le savais que cela allait m'arriver. j'espérais le plus tard possible.  Confused

Au 28ème kilo, les premières crampes   Evil or Very Mad  me prennent par surprise. je stoppe un peu avec quelques étirements. En plus, le parcours est bien dur à ce moment là ! nous avons récupérer le trajet du 10km et c'est bien vallonné. Plus que 4 km mais nouvel arrêt obligatoire.  Mad   Trop mal ! je marche en essayant de me détendre. ça va être comme ça pendant 2km en alternant course et marche pour que la douleur reste supportable et enfin je m'élance sur le dernier kilo sans trop grimacer pour passer l'arche en plus de 3h10' pour 33km.  Rolling Eyes

Bon, je dirai, 27km génial et 6km au ralenti !

Un bon ravito dinatoire   a table  pour nous redonner un peu de force. Une organisation au top et très bien fléché même si, des petits rigolos  méchant   avaient déplacé quelques flèches par endroit. je ne comprends pas ce jeu stupide. Il y a eu pas mal d'abandons et quelques coureurs égarés. heu
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyLun 13 Oct - 18:48

une bonne journée de passée ,quelques crampes pour sentir que l'on force et

comme dans la région lyonnaise des c..s qui enlèvent les flèches par stupidité .

un bon début pour ta saison de trail. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyLun 13 Oct - 19:19

Sacré Mimile, tu savais que les crampes te prendraient et tu n'as rien pris pour contrecarrer ce souci oups pourtant tu le sais, je te l'ai déjà dis et le terrible des Cévennes aussi,  SPORTENINE et les crampes, hop !!! envolées...clown
Joli temps quand même pour un jeune !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyMer 15 Oct - 17:26

Je ne bois pas assez, en fait, avant les compétitions hein

De la sportenine, j'en ai pourtant pris avant le départ et au 15ème kilo ok

Je vais m'attaquer sérieusement à ce problème Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyJeu 16 Oct - 9:36



youpi Tu enchaines route et trail? Pas vraiment le même effort.
C'est bien et l'arrivée aussi lorsque l'on a souffert. mort de rire

Effectivement je tourne comme André au sporténine et 3 jours avant course Arnica 7ch.
Revenir en haut Aller en bas
hugues561968
 
 



Masculin
Messages : 82
Age : 55
Ville : Mantes La Ville
Inscription : 12/05/2014

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyVen 17 Oct - 15:53

@Hemil : c'est pas que je ne me sentais pas trop d'attaque mais comme j'expliquais sur OVS, après ma sortie test d'1h du jeudi soir, j'ai fini avec une douleur sur le côté du genou gauche.
2h après, à froid, j'étais pratiquement bloqué et j'ai eu très peur de ne pas pouvoir marcher le lendemain matin.
En plus, je suis en train de déménager en ce moment, je finis ce we, et je ne peux pas me permettre la moindre blessure.
ça m'aurait vraiment déçu de venir dimanche même sur le 10km seulement et d'être obligé d'abandonner rapidement Crying or Very sad
pas de regret au vu de ton CR pour le 30 qui finalement faisait plutôt 33km, je pense que ça aurait été très compliqué de finir pour moi.
je vais me re tester la semaine prochaine, si le genou gauche tient, je re programmerai des courses...
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam EmptyMar 21 Oct - 18:21

Merci Sylvie !  
Oui, j'aime bien alterner ok   Je fais un semi route 15 jours après  super

Hugues, la grande difficulté était sur le 2ème kilo avec cette longue montée commune aux 10 et 30 Confused
J'espère te voir bientôt sur une autre course  trinque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty
MessageSujet: Re: Course des châteaux à l'Isle-Adam   Course des châteaux à l'Isle-Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course des châteaux à l'Isle-Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course des châteaux à l'Isle-Adam 2016
» trail Châteaux Isle-Adam 9/10/2016
» trail Isle-Adam 12/10/14
» course printaniere des 2 chateaux
» trail des 4 chateaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: