PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierre
 
 
pierre


Masculin
Messages : 3173
Age : 66
Ville : Arles (13)
Inscription : 28/03/2007

la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 Empty
MessageSujet: la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014   la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 EmptyVen 3 Oct - 20:07

13 km200 pour cette édition ralongé pour cause de travaux une autre distance de 5km800 ce courai également.

Décider finalement sur la course longue ,je m'attendais a souffrir mais bon j'allonge un peu les distances cette année ,on veras bien.

Tres beau temps ensoleillé pas de vent ou tres peu ,petit échauffement cool avec mon pote sylvain qui a mal digéré cette course ..

Sans complexe je démare l'épreuve dans les quinze a vingt premier .

D'ailleur devant çà part relativement doucement 3min 23 pour le spremier 3min 45 pour moi .

Tout plat sur 4km ,je me sens bien j'allonge et double un coureur qui craque déja .

Trop bien le pierrot pouvu que çà dure mais les cotes ce rapproche ?

un groupe ce forme avant de traversé la passerelle qui emjambe la route via pont du gard.

Toujours sur chemin tiens des supporters venus en velo aller pierrot bon les cotes c'est maintenant je vais etre vite fixer ,juste devant moi un coureur du gard vétéran deux comme moi que je connais un peu .

Les cailloux aller bon début ,surpris de mon début d'ascention j'enroule bien et double mon conccurent beaucoup de petit coup de cul succéssifs des crevasses sur un petit sentier avec pleins de courbe a droite a gauche on s'ennuis pas mon pote me redouble nous sommes seuls maintenant.

Je tiens a quelques mètres et choisi mes appuis super tiens ravitaillement aller je vais essayer de boire un peu la course est longue il fais chaud je ralentis donc et attrape un gobelet tendu super çà fais du bien j'enchaine çà continue de monter régulièrement plus de 10minsur ce chemin un replat on aperçois plusieurs coureurs au loint .

houla grosse monté sur la gauche ,çà passe toujours le méme écart devant ,changement de cap encore une bonne cotes on m'annonce la descente pas loint déja je suis bien moi franchement j'aurai pas cru monté comme cela l'entrainement paye .

Un superbe panorama sur la gauche énorme mais pas le temps de flaner un coureur me passe visiblement un v2 ou 3 je lui demande çà catégorie v2 ail ç est partis pour une descente rapide .

Il déroule grave le bougre mais le moteur ce met en marche attention devant j'arrive et un et deux et trois courerus dépassé .

Jinsiste plein régime houla une méchante descente herbeuse ou un coureur me repasse voir photo .

Je le redouble bien vite ,en souffant bruyamant retour sur la passerelle avec les supporters de chato et de tarascon .

encore trois ou quatre km je dois etre 15 ième extra .

Passé le 10 ième km çà deviens plus difficille ,un petit point douloureux sous les cotes me fais douter mais j'enroule bien encore.

Je reviens méme sur un coureur de bellegarde avant de traversé la route pour rejoindre l'arrivée au bord du rhone un longur ligne droite interminable .

Ail je souffre un peu et dois ralentir mon allure deux coureurs me dépasse dont le v2 que j'avais doubler impossible d'accrocher a ce moment .

Je déroule les deux dernier km quelques mètres avant l'arrivée la douleur disparais je sprinte mais trop tard le podium est juste a 20s .

Mais je suis tres content de ma course avec cette superbe montée un régal .

je termine finalement 17 ième et 4 ième v2

Merci a l'organisation sans faille je reviendrai .
Revenir en haut Aller en bas
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014   la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 EmptyVen 3 Oct - 20:36

bonjour Pierre ,une " gambade " bien rapide !! rageant pour le podium ,la loi du

sport . le principal est de ce faire plaisir . salut .
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014   la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 EmptyLun 6 Oct - 19:17

J'ai beaucoup aimé cette course à l'époque super

Et bravo pour ta perf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 Empty
MessageSujet: Re: la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014   la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la gambade de saint roman (beaucaire 30)le 26/09/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gambade de saint roman (beaucaire) 27/09/2014
» gambade de st roman (beaucaire ) 12km 800
» [7ème gambades de St Roman-2010]Hemil
» 93 km ardennes mega trail 2014 samedi 28 juin 2014
»  7ème gambades de St Roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR courtes distances-
Sauter vers: