PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Touquet 2014 - Tri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  EmptyDim 24 Aoû - 20:43

Vacances 3 semaines à Berck, environ 250 km de courus dont le Semi du Touquet... Rolling Eyes 
Nous devions le faire à deux mais des fourmis nous en empêchent, il vaut mieux que ma belle s'abstienne. elle viendra en vélo pour m'encourager.
Normal, oui peut être mais c'étô pas à coté quin même !!! rambo 
J'ai pas envie mais des copains, pleins de copains, copines sont la donc... Ce ne serait pas sympa de faire faux bond de plus le patron du Petit Marin, notre excellent glacier sur la digue, me promet un repas si je fais 1h30 ! tongue  Ahahah, oups aucun entrainement spécifique et vu le nombre d'apéros pris, il ne se mouille pas trop mais il a rajouté : " De toute façon tu auras l'apéro" ... Encore geek  !!!
Cahin-caha je me rends sur les lieux, gare la toto et cherche "The Berclau Billy's club", je les trouve tout sourire entrain de se la couler douce en racontant des cacoules.
Des 1h30 sont possibles parmi eux, je vais essayer de suivre mais sans conviction...
Sur la ligne, nous sommes une chi... plus quinze, hum, hum ... Je me place juste derrière la corde du sas des élites. Cela ne me servira qu'à ne pas perdre de secondes à slalomer.
Eune connerie....... car je pars beaucoup trop vite... Je tiendrai 3-4 km puis je suis tout près de baisser les bras, j'ai les poumons dans les narines et même les jambes ne suivent plus. puker 
Je relâche la pression et décide de faire le reste, 16-17 bornes quand même, comme je le pourrai. clown 
J'étais premier du groupe de potes puis deuxième, Régis me passe au 10° km puis Cécile, très régulière et qui mettra au rencard tous les pauvres hommes prétentieux que nous sommes... hein 
Comme d'habitude, les derniers km me redonnent un peu de pep et je redouble un peu pour finir dans un cri d'effort et de soulagement... Au sprint, Je redouble des concurrents jusqu'à 1 m du trait final. grrr 
Voilà, un intermède de vacances moyennement kilométrés. Nous dirons que ça fait plaisir de savoir que l'on est pas tout à fait cuit pour des courses comme celles la hein 
Si j'ai gagné eune lampe de chevet et eune pendule Cacacollé al tirache au sort. fumeur 
1h 42'29 ...Prout... planete jogging
Revenir en haut Aller en bas
Gégé45
 
 
Gégé45


Masculin
Messages : 4789
Age : 71
Ville : Huisseau sur Mauves (45)
Inscription : 27/06/2008

Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  EmptyLun 25 Aoû - 9:40

Un lampe de chevet!!!, ça ne peut même pas se manger à la place du repas promis!!

Bonne récup et bonne reprise
Revenir en haut Aller en bas
ENOCH66
 
 
ENOCH66


Masculin
Messages : 1908
Age : 75
Ville : SAINT-PRIEST LYON
Inscription : 24/01/2012

Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  EmptyLun 25 Aoû - 16:29

jamais en vacances le Tri ,toujours à faire chauffer les chaussures ,encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  EmptyMar 26 Aoû - 18:28

Prout ou pas Wink

Tu es toujours présent trinque sur du hyper court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  EmptyMer 27 Aoû - 10:51

Bon, t'as quand même eu l'apéro!
Et puis, t'as bouffé du miles comme tu aimes super

Faut qu'on se fasse un ptit off un de ces 4 ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Touquet 2014 - Tri  Empty
MessageSujet: Re: Le Touquet 2014 - Tri    Le Touquet 2014 - Tri  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Touquet 2014 - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: