PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
Voir le deal
179.99 €

Off Meurchin-Berck, Cat Tri

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Off Meurchin-Berck, Cat Tri Empty
MessageSujet: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri EmptyLun 14 Juil - 18:07

Weekend de 4 jours pour le 14 juillet...
Et si nous allions à Berck en vélo, jeudi soir je gonfle les deux VTT à bloc. clown 
Vendredi j'amène la voiture au mobil,je rentre en train......
Je vérifie les vélos , et, ...,merte, 2 roues à plat, crevées....Il fait nuit, trop tard, c'est foutu !!! confused 
Déçus, très déçus, nous sommes...On avait prévu une belle balade de 120 bornes avec un resto peinard au milieu... Raté. Mad 
Déception avalée, nous décidons d'y aller quand même mais en courant; C'est vachement tôt après tout ce que l'on a fait... On verra bien !!! Idea 
On se prépare vite fait, l'habitude est la, c'est vite réglé. Réveil prévu 4h45.
Debout à l'heure, prêt à l'heure, 5h45 c'est parti. tongue 
Les premiers km sans souci, 9,1-9,5 de moyenne, cool. Razz 
Noeux les mines, mine de rien un sac de noeux, un peu trop de peu de panneaux directionnels et notre roadbook trop succinct ...... On jardine, se paume et arrivons à Béthune après un joli crochet. confused 
Nous avançons sans voir les points de repère prévus et grâce au GPS de Cat, pas top la cadence est hachée... shaking 
Nous sommes sur des axes vers la mer, il y a beaucoup de circulation c'est pénible et fatigant, une attention de tous les instants est obligatoire, de plus les kms des semaines et mois précédents font leur apparition et c'est lourd,très lourds dans les guibolles mais dans les têtes aussi...
Petit coup au moral, la moyenne chute autour de 8,5 kmh !!!
Un café par ci, quelques fruits sur un marché... nous encaissons les coups et petits à petits nous sortons des tracés principaux pour nous retrouver sur le calme des petites, toutes petites routes. pale 
Nous nous arrêtons le midi dans un resto sympa, nous sommes les premiers clients, hihihi, il vaut mieux car nous sentons un peu le chameau mouillé ou le chacal sec...... Le patron rit, pô de souci, ché pô grafff.
Un demi et une bonne assiette de tagliatelles carbonara après nous décollons un peu rassérénés. geek 
50, 55, 60 km ... Nous savons que nous n'irons pas au bout, il en reste au moins autant à faire, nous fatiguons, ma puce ne bondit plus, son releveur s'est relevé.......Plein les bottes !!! Confused 
Matringhem sera notre ultime arrêt.....Allo, papa, nous t'invitons à prendre un café et par la même occase tu nous ramèneras... trinque 
Okay, on t'attin !!!
Voila aventure terminée, 70 km au compteur.drunken 
Suite à Berck jusqu'au dimanche soir en famille et au Petit Marin pour les glaces obligatoires. Retour Meurchin with the car. ok 
Aujourd'hui eune grasse matinée, cet aprèm, Liévin et piscine, 60 longueurs pour moi soit 1500 m...Presque autant pour la belle qui a fini par buller din l'bain à bulles. for you 
Au prochain épisode, restez connectés!!! coucou

c'est celui qui sait le mieux s'adapter

Dernière édition par Tricycle le Mer 16 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri EmptyMar 15 Juil - 11:48

Vous êtes de grands fous  dwarf 

Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri EmptyMar 15 Juil - 11:54

oups toc toc  mais ce qui vous rend si sympathiques!
 trop bon 
joss47

joss47

Masculin

MessageSujet: Re: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri EmptyMar 15 Juil - 23:11

Va pt ' etre falloir penser a consulter un jour  mort de rire , il existe des engins a moteur qui roule et un peu plus reposant  Laughing 

Allez, quelques jours de vacances et ça repart  super 
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri EmptyMer 16 Juil - 5:38

Plein les bottes Wink Faut mettre des runnninnngs :)

Pas toujours facile d'aller au bout mais vous y êtes allé! C'est le principal :)  super super 

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Off Meurchin-Berck, Cat Tri   Off Meurchin-Berck, Cat Tri Empty

Off Meurchin-Berck, Cat Tri
Page 1 sur 1