PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 30° Phalempin - Tri

Aller en bas 
+2
davidlille
Ch'tri
6 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyDim 15 Juin - 14:52

Résultat inespéré, un peu en dessous de 1h41', l'dino est toudi là et n'arrive pas cuit !!! vieux 
 Mr. Green Il y a encore 3 jours je ne savais même pas que ce semi était aujourd'hui, c'est dire si j'ai préparé Mr.Red ... Vendredi soir Cat rentre du boulot et m'annonce "Tiens, je t'ai imprimé le bulletin pour Phalempin, c'est dimanche" Razz 
Hihihi, l'an passé j'avais fais le 5 km à Brébières et nous avions couru à deux le semi le lendemain !!! clown 
Hier j'ai couru la même pour un résultat un poil en retrait mais quasi identique.
Ce matin je vais seul, ni inquiet, ni déterminé mais pas non plus blasé, j'y vais, c'est tout et je me suis fixé 1h50... tongue 
Debout bien trop de bonne heure, hier j'ai un peu lu de quelqu'un donc petit déjeuner intelligent et mesuré... a table 
Je profite que c'est la fête des pères hein Arrow Question pour amener celui de ma belle à son chevet avec son café, tradition oblige... whaouuu 
Elle apprécie le geste et l’acquisse d'un sourire...  sourire 
Chut, elle dort enkor un peu avec Fascia Lata ! joker 
je suis parti et bientôt arrivé, garé, cool ................. je suis dans les premiers arrivés, normal j'ai plus d'une heure et demi d'avance, oupsssss !!! oups 
3000 participants prévus donc je me suis garé loin pour partir facile, un peu loin tout de même environ 1500 m du départ, hihihi ... oups 
D'entrée je fais deux podiums, 1° à utiliser les toilettes, 1° dans le sas de départ...Héhéhé... geek 
Petit à petit, les coureurs et euses arrivent et remplissent la chaussée, mazette quel populo !!! tongue 
Je me suis dans le sas 1h50 car pô d'ambition ni de velléité... Calme impérial !!! De plus, j'ai comme hier oublié le GPS, donc je me fierai aux petits drapeaux. thumleft 
Départ mais nous ne bougeons pas pendant environ 1 mn, puis tout doucement sinon on se marche dessus, grrrrr encore une fois, je m'engueule de m'être mis si loin !!! en colère 
Gymkhana à qui mieux mieux, pendant 2, presque 3 km et finalement cette pratique oblige à faire de petites accélérations permanentes pour ne pas gêner donc ça me relance d'autant. hein 
Une gorgée d'eau aux 5 km, un gel et une gorgée d'eau aux 10 km, je me sens bien et encore mieux dès que le gel se fait sentir...  dans les vaps 
Je décide d'appliquer la même tactique que lors de mon marathon de Sommières, mon meilleur chrono... C'est à dire, pas de tactique, je me mets en sur-régime d'un ou un et demi kmh et puis "hasta la vista"...qui vivra verra !!! fête 
15 km, une gorgée d'eau, 20 km, rien et go, go, vers l'arrivée... je continue d'en remettre jusqu'au sprint final où je mets ce qu'il reste. grrr 
Je ne relâche qu'à 2 m du tapis. Question  
Ché pas pourquoi ? Moi qui dis toujours que l'on doit se relâcher après le trait final ... A revoir car ça fait 2 fois avec hier  Question  Arrow  Question 
J'ai quand même eu le temps de voir 1h40'54-55 avant le bip... dwarf 
Je suis hyper content, même si à un peu plus de dix mn de mon meilleur.
Je salue DavidLille qui finit juste derrière moi, à moins d'une minute. amis 
Rendre la puce, percevoir son sac, sa bière et je rentre. je marche quelques centaines de m puis, la bière finie, je cours jusqu'à la voiture. ok 
Un coup de tel, j'ai fais, j'arrive, bisousss et c'est parti, arrivé, douche et à table.
Même pas entamé le Dino, juste un petit passage à vide de 5 mn après le repas.
A dimanche, le 6h00 d'Olhain. rambo
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyDim 15 Juin - 21:01

super amis 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyDim 15 Juin - 21:57

Bravo a tous les 2  super  de jolis chronos a la clef, le dino y m'épate de plus en plus  Basketball 
Un 5, un semi, un 6h , et dans 15 jours  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyLun 16 Juin - 11:34

super 

Oh mais tu fais des compèts tous les week-end?

Quel chrono  super 


@ TFL pour Catounette, hum!  oups J'ai saisi tes mots ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyLun 16 Juin - 11:39

Sylvie a écrit:
super 

Oh mais tu fais des compèts tous les week-end?

Quel chrono  super 


@ TFL pour Catounette, hum!  oups J'ai saisi tes mots ou pas?

Vi pour moi et vi pour elle...Mais je ne pense pas que ce soit trop grafff, elle est solide et têtue ! rambo 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyLun 16 Juin - 12:01


Okiiii, je connais parfaitement j'avais eu 3 semaines d'arrêt par le médecin du sport en 2008.

Le but est d'agresser le tendon par massage pour qu'il se défende de nouveau.
Boire beaucoup, beaucoup 3 eaux ...minérale, robinet et salée.
Faire du vélo pour améliorer le tendon, mouliner un max.
Sorti 24h un peu normal, c'est dû au fait que tu tournes dans le même sens.
15 min avant footing et plus tard pour Cathy musclor chauffant sur le tendon.
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyLun 16 Juin - 20:46

Merci joss bounce 
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyMar 17 Juin - 18:59

Finalement tu avais peur de perdre ta vitesse et tu as prouvé en deux courses que nenni !

Alors, tous mes encouragement pour tes  6h   heu  24h   dans les vaps 

 bravo
Revenir en haut Aller en bas
lol47
 
 
lol47


Masculin
Messages : 318
Age : 61
Ville : Villeneuve sur Lot
Inscription : 05/01/2013

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyMar 17 Juin - 20:55

Fascia Lata, c'est qui, un chanteur latin ? mort de rire Mr. Green 

Merci de ta bonne dose d'humour et de ta fraîcheur jeune homme ! super 
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyMar 17 Juin - 21:59

Fascia Lata , non, non ! son nom c'est :Dugenou... mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri EmptyMer 18 Juin - 8:41

mort de rire  Oh pétard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30° Phalempin - Tri Empty
MessageSujet: Re: 30° Phalempin - Tri   30° Phalempin - Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30° Phalempin - Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phalempin, Cat&Tri
» Phalempin, Cat&Tri
» Semi de Phalempin (59)
» Bienvenus à PHALEMPIN
» Tri - Semi Phalempin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR semis-marathon-
Sauter vers: