PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  L'audacieuse - les éléments se déchainent !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty
MessageSujet: L'audacieuse - les éléments se déchainent !!    L'audacieuse - les éléments se déchainent !! EmptyMar 6 Mai - 21:56

Cette course a vraiment su me surprendre ! Plein de surprises et d'événement inattendues !
J'ai fait beaucoup de route et c'est sur, j'en ai eu pour plus chère d'essence et de péages ! Mais vraiment auuuucun regret ! logo-coyote J'espère que la vidéo vous plaira !    

   

On se retrouve la semaine prochaine pour la MudDay  

EDIT: Après avoir posté la vidéo, les organisateurs ont partagés ma vidéo, ce qui m'a fait super plaisir. Mais ça ne s’arrête pas là. J'ai eu l'occasion de recevoir un coup de fils de l'un d'entre eux, pour m'annoncer que j'étais invité gratuitement l'année prochaine !! J'en suis vraiment vraiment content !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

 L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty
MessageSujet: Re: L'audacieuse - les éléments se déchainent !!    L'audacieuse - les éléments se déchainent !! EmptyVen 9 Mai - 8:43

mort de rire super 

Je me demande ou les organisateurs vont chercher ces idées?

C'est sympa et très original, vraiment!  super 

De ton côté on sent bien que tu cherches le fun, et ce côté parcours du combattant, il recrute si tu veux, mon chéri à reçu sa lettre de nouveau.  geek 

Bravo pour tes supers vidéos qui sont donc récompensées çà c'est vraiment bien.  super 
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

 L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty
MessageSujet: Re: L'audacieuse - les éléments se déchainent !!    L'audacieuse - les éléments se déchainent !! EmptyVen 9 Mai - 14:33

Yep ce coup ci ils avaient vraiment de sacrée idées c'était super !!
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 67
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

 L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty
MessageSujet: Re: L'audacieuse - les éléments se déchainent !!    L'audacieuse - les éléments se déchainent !! EmptySam 10 Mai - 8:52

C'est un autre état d'esprit  super 

Tes petites vidéos sont très sympa  Very Happy 

Merci de nous faire connaitre cette nouvelle activité qui mobilise de plus en plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty
MessageSujet: Re: L'audacieuse - les éléments se déchainent !!    L'audacieuse - les éléments se déchainent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audacieuse - les éléments se déchainent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: