PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Explosion de couleurs à la Color Run Paris !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! EmptyDim 13 Avr - 23:19

Imaginez de la musique, du bon gros son. Imaginez des couleurs, tout plein de couleurs. Imaginez des gens heureux qui crient et qui dansent. Fermez les yeux un instant . . . . . Et voilà vous êtes à la Color Run !!
13.000 Personnes prêtent à courir la course la plus joyeuse du monde. Les couleurs et la musique sont à l'honneur.
5 kilomètres, 4 couleurs. Du Jaune , du Vert, Du bleu et du Rose. A Chaque kilomètre l'ambiance monte pour finir en apothéose avec un festival et des explosions de couleurs.
Impossible de ne pas se laissez entraîner par la foule et la musique. On pourrait y rester des heures.
Je vous la conseille vraiment surtout dans la ville de Paris avec les monuments et la tour Eiffel en toile de fond !!

Un truc est sur : J'y serai l'année prochaine.

Un moment gravé à jamais dans ma mémoire qui est dans ma tête !

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! EmptyLun 14 Avr - 10:34


Ah la vache
mais je me demande où tu vas chercher cela touaa!!!!
 mort de rire 

Ce n'était pas une rêve party au moins? C'est un peu hot soleil !!!  oups 

Sympa en tous les cas,  super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! EmptyLun 14 Avr - 11:13

"Ce nouveau concept présente trois épreuves: Deux parcours chronométrés de 10 et 5 Kilomètres ainsi qu’une randonnée de 5 Kilomètres. La rando non chronométrée est ouverte à tous (à partir de 7 ans ), pour le simple plaisir de courir, ou de marcher mais aussi de faire la fête et de partager un moment unique. Les épreuves chronométrées nécessitent un certificat médical ou une licence.
La particularité de cet événement: Chaque kilomètre parcouru correspond une zone appelée de «couleurs» (jaune, rouge, vert, bleu et rose), qu’il faut traverser pour en ressortir ... coloré!

En effet dans ces zones de coloriages, des organisateurs projetteront de la poudre d’amidon aux pigments colorés sur les coureurs/randonneurs mais également sur les enfants (de plus de 7 ans) qui pourront y participer, grâce à la présence d’un adulte.

A l’arrivée de chaque parcours, tous seront attendus afin de célébrer la Holi Run. Au rendez-vous: Musique, danse, et ambiance festive, le tout dans une explosion de couleurs.
Au moment de retirer son dossard, il sera fourni aux participants une paire de lunettes de protection ainsi qu'un tee shirt blanc collector.
La Holi Run a été la première course des couleurs créée et organisée en France !
"
 Rolling Eyes L'organisateur de ce concept, trés connu pour le trail côte d'opale, La Jordanie ..
ça fait un peu carnaval je trouve. Certes c'est la fête pendant et à l'arrivée.
Par contre désolée mais pour les jeunes, car ces trois courses visent principalement les étudiants. 24 euros pour 5kms et 27 au lieu de 30 pour le 10 kms  carton rouge 
La rando de 5 kms est à 25 euros ! Il y a de l'abus... Peut être vise t'il de réduire l'inscription du TCO  Mr. Green 

Une course qui se déplace partout en France le "HOLI RUN TOUR"...

Bon certes c'est la fête et trés joyeux.
Gare aux débordements. Pourtant en général je suis toujours positive et vois toujours le bon côté des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Djodei
 
 



Masculin
Messages : 158
Inscription : 15/06/2013

Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! EmptyMar 15 Avr - 8:36

Salut,

Tu parle de la Holi run mais la il s'agit de la Color run même principe mais pas la même course !
La il n'existe que le 5k non chronométré ! J'ai payé 30€, oui c'est sur ça fait chère pour une course mais il ne faut pas le voir comme ça, y en as qui paye aussi chère pour aller en boite et je suis pas sur qu'ils s'amusent autant !
Il faut penser à l'organisation tout nettoyer (dans Paris en plus au Trocadéro) Les DJ .....
Ça vaut largement son prix et j'y serai l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! EmptyMar 15 Avr - 19:29


Effectivement cela peut-être un choix de courir en mettant le prix plutôt que d'aller en boîte, pourquoi pas?  trinque 

Quand au ménache  Mr.Red , je pense que c'est la ville de Paris et non pas les organisateurs qui s'en occupe, enfin je pense.  chut 

De toute les façons les organisateurs sont très forts pour avoir des BENEVOLES pour cela.  oups 

La taxe de 30 euros semble très cher,, mais quand on aime on ne compte pas  yeah , ceci dit le principe du business si business il y a?!! Ne me correspond pas ou plus tout du moins.

Roulez jeunesse  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty
MessageSujet: Re: Explosion de couleurs à la Color Run Paris !   Explosion de couleurs à la Color Run Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explosion de couleurs à la Color Run Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 km de paris 2005] CR de Polo
» Run, Paris Run !!
» marathon de Paris
» GROUPES DE COURSE PARIS
» marathon de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: