PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Chtis Foulées, Cat & Tri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri EmptyDim 6 Avr - 21:10

Le 6 avril était réservé, le JCBB, Jogging Cub de Billy Berclau, ville voisine, organise sa, ses courses annuelles.  Wink 
Samedi soir, des invités al maissson, a table repas sympa, très sympa et excellent mais couké à 1h00 du mat. I don't want that 
5h45, le réveil me rappelle à l'ordre.  fête 
6H00, je sonne le rassemblement... Personne même pas Heidy !!! dodo 
Et pi, douchmin les noeils s'ouvrent, les fleurs éclosent. drunken 
Préparation de tous et go direction, tion !!! ok 
Une bien belle ambiance, au milieu de pleins, pleins de copains sur des parcours magnifiques avec en prime un soleil timide mais .....
Si, si, il étô là !!! soleil 
Nous y allons en force : Ju et une de ses cop, Macathy et moi...Les deux filles font le 5 km et avec ma Puce nous sommes inscrits sur les deux courses principales le 5 et le 16 km, parcours typé Trail, surnommé la Ch'ti Corsée?
Tout un programme !!! Mr. Green 
Nous n'avons pas l'entrainement adéquat mais ça fait rien, nous allons faire gentiment tant ce faire que peut et surtout sans se faire mal...
C'est décidé, Cat fera avec les filles pour le plaisir, les booster un peu et mi, je vais essayer de rigoler un peu !!!
Nous avons oublié les GPS donc ... oups 

Très peu d'échauffement mais tanpis je me mets au premier rang pour le 5 km, départ 9h00
5,4,3,2,1, PAN >>> Démarrage au sprint, nous sommes 3, je ne tiens que 100-150 m mais reste dans la course sur un très bon rythme... rambo 
Chemin faisant, je me fais dépasser par une bonne vingtaine de coureurs dont une femme V1 qui m'a déjà battu sur un 5 km, l'an passé, je sais qu'elle ne devrait pas être loin de moi à l'arrivée et ... effectivement pas loin mais toudi devant. Chapeau bas.
Je donne tout ce que j'ai, en gardant très peu de réserve et bientôt me retrouve seul sur environ 300 m de distance, 150 devant et autant derrière, je garde la même vitesse en surveillant mes arrières, on a passé les 4 km, je redouble un puis deux concurrents...
Dernière ligne droite au sprint, enfin ! à donf quô ! rambo 
Je passe l'arche en 22'50 pour je crois après renseignements 5,138 km.
5-6 mn après, je suis de nouveau presque neuf, enfin nous dirons 8,5... Je vais boire une paire de verres d'eau et je retourne vers l'arrivée attendre les filles.
J'ai été rejoint par Bertrand, un ami de la maison, nous discutons sur le temps qu'elles devraient faire, nous envisageons 40'...
Et, et, mais c'est déjà Suzy, peu après Ju au sprint et Macathy juste derrière avec la gourde et les vestes... geek 
Wahoo, Tip Top, 26'57, 28'54 et 28'57...Nickel Chrome, belles perfs pour tous 24°, 52), 60° et 61° / 119 super 

Récupération des lots et je ramène 3 bouteilles de Chti blonde al clio + diverses petites choses. joker 

Quelques minutes after, au milieu du paquet le couple surnommé magique attend tranquillement. tongue 
Il est 10h00... 5,4,3,2,1, PAN >>> Démarrage avec la vague mais la belle a des vélleités et elle commence à se faufiler, je suis sagement...  bounce 
Pardon, pardon, merci ... joker 
Le club nous a prévenu première moitié relativement roulante, deuxième corsée, d'où le nom de la course.
Un bon rythme que j'estime aux alentours de 11,5-12 kmh mais nous nous faisons doubler de toutes parts...Je souris intérieurement !!! sourire 
Après 5-6 km la tendance s'inverse, nous passons et rapassons ... les dénivelés arrivent aussi et certains ne rient plus du tout. Confused 
Je souris toudi, la belle est d'une régularité parfaite... super 
Puis,
André faut que je fasse une pause technique mais vas... Non,non, cha va pas non ! Crying or Very sad 
Quelques petites minutes et nous repartons, la belle en veut et nous recommençons à doubler. rambo 
2 km après, André, .......... et cela 3 fois Crying or Very sad ! Mais à chaque fois nous repartons forts et remontons au possible. rambo 
Nous finirons au sprint sous les bravos en 1h36.
Sans les soucis c'était sur au moins 10 mn de gagnées. C'est pas grave, nous avons pu voir l'état des formes pour notre but prochain, les 24h00 d'Eppeville les 03-04/05. joker 

Re récupération des lots. Nous rentrons à la maison avec 5 bouteilles de Chti et plusieurs autres cadeaux, Cat a même gagné un brushing... super 
Un Club et des organisateurs formidables, c'est un plaisir et une joie de se retrouver dans ces rassemblements. drunken 
Retour maison et préparation du repas que nous partageons avec nos autres invités a table 
Et pi et pi et pi...Un peu tired quand même !!! geek 
Un beau week, 2 repas, 2 courses, 6 réussites >>> Correct, nan !!! fête youpi coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri EmptyLun 7 Avr - 12:43


C'est bien de travailler aussi la vitesse en course si vous aimez.

Donc tu as fait le 5000 puis??? Quelle distance? Catounette??? Pas compris.

D'avance bravo de toutes les façons.  super queen roi 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri EmptyLun 7 Avr - 17:25

oups   mort de rire mort de rire mort de rire 

on a tout fait Pestou 2x 5 séparément et 2x 16 ensemble
Soit avec le lot gagné, 5 bouteilles de bière de ch'ti blonde de gagnées  Mr. Green 

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Mini_140407053239316892 Les Chtis Foulées, Cat & Tri Mini_140407053313801962 Les Chtis Foulées, Cat & Tri Mini_140407053344950496
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri EmptyLun 7 Avr - 18:13


Soit 21 km  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
seb de st prest
 
 
seb de st prest


Masculin
Messages : 1640
Age : 53
Ville : Vannes / (Morbihan)
Inscription : 14/05/2009

Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri EmptyLun 7 Avr - 18:59

encore bravo et pleins de  thumleft  et  youpi pour cette sortie dominicale familiale.
c'est mieux que la messe en famille.

(les bieres : tu les gardes au frais stp. j'la conno pas)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Les Chtis Foulées, Cat & Tri   Les Chtis Foulées, Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chtis Foulées, Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chtis foulées, Cat & Tri
» Les Chtis
» 11 kms foulées d'axa*
» Les foulées d'Ors- 10 et 5 km - Ch'tri 15/02
» les foulées de poulx*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: