PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO : Le 2eme à -50%
Voir le deal

80 km eco trail Paris

AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

80 km eco trail Paris Empty
MessageSujet: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyLun 31 Mar - 21:11

1579 participants, très beau temps, un départ de Dunkerque à 2h pour une arrivée vers 6h, le temps de trouver une place pour garer voiture

pris dossard sous chapiteau à 7h40 sans trop tarder car transport en TER pour rejoindre le départ à la base de loisirs de St Quentin en Yvelines

top départ à midi sous un beau soleil, une longue colonne commence à se former, on me double sans cesse, normal que la jeunesse double un V3, je garde néanmoins un bon rythme de 10km/h,  d'ailleurs je passe les 10 premiers kilomètres en 58', satisfait

80 km eco trail Paris Eco_tr10

bois de la Roussière, forêt domaniale de Versailles

80 km eco trail Paris Eco_tr11

au bout d'une vingtaine de kilomètres, une belle chute, pris le pied dans une racine et me voilà tout le corps étendu, choc de la tête, mes lunettes de soleil cognent sur mon oeil, le genou n'est pas épargné, les trailers qui me suivent me demandent si cela va, bon ca saigne un peu au genou, autour de l'oeil c'est désormais gonflé, je sens la poisse à ce moment, il reste encore 60 km,

je me relève et repars pour le ravitaillement à Buc au 22ème km en 2h34'
un passage à l'infirmerie tenue par la croix rouge, une quinzaine de minutes à me faire soigner, ouf soulagement c'est pas trop grave, un nouveau maquillage à l'oeil qui n'était pas prévu !!!! et je n'étais pas déguisé en marie charlotte

80 km eco trail Paris Eco_tr12

je continue donc l'aventure, un passage dans la foret de Meudon, son observatoire, il fait chaud, très chaud,
le domaine national de St Cloud à 63 km
commune de Sevres, fini le dénivelé, de la descente, et encore Meudon bas à 70 km, cela sent bon la fin, commune d'Issy les Moulineaux , je commence à marcher pas mal, plus d'envie de tenir la cadence, suis dans les temps
les quais de Seine, interminable, encouragement des parisiens, cela redonne le moral, dès que des concurrents me dépassent je repars en trottinant
et la tour Eiffel qu'on voit se rapprocher, un passage de l'autre côté du pont et direction le Trocadéro

80 km eco trail Paris Eco_tr13

80 km eco trail Paris Ecotra10

une arrivée en 11h45' et même pas froid
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyLun 31 Mar - 21:53

Mr. Green Eh bien voilô, tranquillou  Wink  mis à part la gamelle, mais bon Mr.Red 

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
seb de st prest

seb de st prest

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyLun 31 Mar - 23:14

aussitôt couru, aussitôt compte rendu pondu .

félicitations pour ce 80kms . je ne sais comment ça peut être envisageable de partir à 2h du mat de Dunkerque et faire tout ce qui a suiv....  :affadi: 

tenir cette distance dés le mois de mars confirme le foncier dans tes pattes ... chapeau bas

prends soin de toi . et la prochaine fois regardes où tu poses tes pieds .... euh ... à quoi ils servent tes bâtons ? autant sur l'utmb, je comprends , autant la ...

youpi youpi 
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyMar 1 Avr - 0:00

seb de st prest a écrit:
aussitôt couru, aussitôt compte rendu pondu .

félicitations pour ce 80kms . je ne sais comment ça peut être envisageable de partir à 2h du mat de Dunkerque et faire tout ce qui a suiv....  :affadi: 

tenir cette distance dés le mois de mars confirme le foncier dans tes pattes ... chapeau bas

prends soin de toi . et la prochaine fois regardes où tu poses tes pieds .... euh ... à quoi ils servent tes bâtons ? autant sur l'utmb, je comprends , autant la ...

youpi youpi 

et encore tu ne sais pas tout, un restaurant à quadypre avec famille vendredi soir jusque 23 h
bâtons très bon entrainement pour courir avec mon berguenard
prochaine étape, j'y retourne à paris le 5-6 avril en train
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyMer 2 Avr - 18:26

Toujours impérial  roi 

Merci pour le récit  super  et soigne bien le tour de ton œil  pirat 

Je ne pense pas que l'on se verra à Paris donc bon marathon !

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyJeu 3 Avr - 9:37

Super TPDD, bravo, encore un sacré paquet de kilomètres avalés avec le sourire.
Et la tour Eiffel éclairée à l'arrivée  thumleft .
J'espère qu'on aura l'occaz de se recroiser bientôt.  Wink 
KarBone
modo
modo
KarBone

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyJeu 3 Avr - 9:43

Et le déguisement!!!??? Razz

Merci pour le CR :)

Dans la vie, faut bosser pour personne, et y faut faire bosser personne ! C'est le secret de la liberté. Rien que d'imaginer que je retire l'épée du rocher, et que je me retrouve à la tête de ce bordel, ça me fait de la spasmophilie !

Elias

Brûleur d'oxygène
http://karbone.over-blog.com/
T pas dingue dunkerquois

T pas dingue dunkerquois

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyJeu 3 Avr - 21:08

KarBone a écrit:
Et le déguisement!!!??? Razz

Merci pour le CR :)

au bout de 20 km, rien que l'oeil en rouge et bleu

cat, oui, j'assure d'abord mes pts pour UTMB et après je viendez vous rejoindre une fois (vla ti pas que j'fais du belge une fois)

hemil, cette fois ci je pourrai admirer Paris le jour après Paris by night, par contre je dois me dépêcher pour le retour car suis attendu à la maison pour une grosse fête, après l'effort, le réconfort trinque a table fête happy birthday 

Hâte de voir le compte rendu de Sebastien car mon stock de photos diminue dans la rubrique photos et video eco trail paris 50 km  mort de rire mort de rire
Geoff

Geoff

Masculin

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris EmptyVen 4 Avr - 11:54

Départ à 2h de Dk pour enchainer 80km  toc toc 

Super Michel! Toujours des cannes de 20 ans  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 80 km eco trail Paris   80 km eco trail Paris Empty

80 km eco trail Paris
Page 1 sur 1