PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Entraînement de ChoKpiK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChoKpiK
 
 
ChoKpiK


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Ville : Angers
Inscription : 30/03/2014

Entraînement de ChoKpiK  Empty
MessageSujet: Entraînement de ChoKpiK    Entraînement de ChoKpiK  EmptyDim 30 Mar - 22:40

Si j'ai bien compris c'est ici pour le "suivi"  sourire  Alors je me lance !

Seulement un mois de course à mon actif mais je tiens quand même à vous faire partager ma progression  Wink 

Aujourd'hui 45 minutes de course sans arrêt. Piste cyclable puis parc, mon trajet habituel !

Ciel assez mitigé mais températures plutôt douces. J'avoue je fais tout pour éviter la pluie ^^' D'autant que pour le moment je ne suis pas vraiment équipée ...

 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de ChoKpiK  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de ChoKpiK    Entraînement de ChoKpiK  EmptyLun 31 Mar - 15:20


En plus tu as trouvé le coin pour tes entraînements  queen youpi 

Très bien ce que tu fais, prend du plaisir surtout.

Le sport est là pour te mettre ou remettre en forme et faire de belles formes aussi.  trinque 
Revenir en haut Aller en bas
ChoKpiK
 
 
ChoKpiK


Féminin
Messages : 6
Age : 32
Ville : Angers
Inscription : 30/03/2014

Entraînement de ChoKpiK  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de ChoKpiK    Entraînement de ChoKpiK  EmptyDim 6 Avr - 21:29

Bonsoir  Wink 

Cinq sorties cette semaine, je pense que c'est le beau temps qui m'a motivé !

Trois habituelles d'environ 40 minutes, rien à signaler ^^

Et deux ce week-end ! Fin des cours et retour en famille sous le soleil ^^ Ça fait toute la différence.
J'ai couru pour la première fois accompagnée, ça change un peu au début, mais très sympa en tout cas.

Moi qui courre sans repères d'habitude je sais que samedi j'ai fait 7 Km en 40 minutes et ce matin quasiment 9 Km en 53 minutes.
Je pense que j'aurais pu faire mieux et courir d'avantage ce matin, je suis rentrée bien moins fatiguée que d'habitude. Mais mon partenaire était à bout de souffle ^^ Alors on part ensemble, on rentre ensemble  Wink

Je suis assez contente d'autant plus que j'en ai profité pour essayer de discuter un peu (je n'avais jamais eu l'occasion de le faire avant ... toute seule ça fait louche ^^') et que j'ai plutôt bien tenu le rythme. Pas beaucoup de réponses de la part de mes partenaires mais peu importe le résultat est là : j'ai réussi à gérer mon souffle tout en papotant  Very Happy 

Peu importe la performance, cela me booste pas mal pour la suite !

 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Entraînement de ChoKpiK  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de ChoKpiK    Entraînement de ChoKpiK  EmptyMar 8 Avr - 13:27


C'est parfait  youpi Tu dois en footing pouvoir parler aisément comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de ChoKpiK  Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de ChoKpiK    Entraînement de ChoKpiK  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de ChoKpiK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté technique :: La Derniere Séance-
Sauter vers: