PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gelix84
 
 
gelix84


Masculin
Messages : 350
Age : 49
Ville : Avignon
Inscription : 14/06/2011

Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Empty
MessageSujet: Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours    Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  EmptyJeu 20 Mar - 22:37

Bonsoir,

Voici donc le cr de ce "petit" run pleine nature.
On a tendance à appeler trail certaines courses, mais la vrai distance du trail c'est plutôt 40 kms.
Vu ce que j'en ai bavé et le terrain de jeu, le mont Ventoux, on va dire trail.

Présentation du terrain de jeu...
Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Le_tra10

La course elle même... qui dans mon imaginaire heureux et béat pourrait se faire entre 3h et 3h10
Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Trail_10

Le déroulé lui, c'est 13,6 kms de montée et le reste, je pensais en descente, pas seulement car il y a des escaliers naturels et des remontées, bref, ayant trop donné dans la descente pour rattrapper mon retard, je me suis grillé!!!
Je vous mets à disposition le détail complet de ma course, ça donne une idée des erreurs comises, donc c'est instructif à la fois pour que je comprenne comme améliorer ma gestion de course et ça permettra à qui veut de toucher du doigt une course qui se mérite et donc que l'on doit bien préparer.
L'ayant déjà faite il y a 2 ans, je pensais avoir appris et donc je prévoyais de gagner du temps là j'en avais perdu.
Mais j'ai connus les mêmes déconvenues... et j'ai même mis 15 min de plus qu'en 2012.

Finalement j'ai mis 1 h de plus que ce j'avais prévu.
Voici le détail, kilomètre par kilomètre
Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Splits10

Hemil avait vu juste en me disant la veille "attention à la chaleur"... ça n'a pas manqué, j'ai eu des bouffées.
Chaumael: bravo, quel courage!
@tous, je vous recommande le Ventoux.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Empty
MessageSujet: Re: Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours    Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  EmptyVen 21 Mar - 8:45

Peut être te fixes tu des objectifs hors de proportions Wink 
les bouffées de chaleur, c'est la méno...l'andropause Mr.Red 
Le principal est de courir, marcher, sauter, le but est de prendre du plaisir car sans lui qui est le fada qui irait s'attaquer au géant de provence joker
Revenir en haut Aller en bas
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Empty
MessageSujet: Re: Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours    Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  EmptyVen 21 Mar - 9:31

bravo également à toi, le principal est de terminer sa course sans bobo et avec le sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Empty
MessageSujet: Re: Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours    Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trail du Ventoux 2014, 26 kms - petit parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail du Ventoux (84) 16.03.2014 - 48km - D+2650
» Trail de Fontaine de Vaucluse (16/02/2014) - petit parcours
» Trail du Ventoux 2014
» Trail du Ventoux 2014
» Trail du Ventoux, 26 km (16/03/2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: