PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 trail de gravelines samedi 1er mars 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail de gravelines samedi 1er mars 2014  Empty
MessageSujet: trail de gravelines samedi 1er mars 2014    trail de gravelines samedi 1er mars 2014  EmptyJeu 13 Mar - 8:18

voilà un trail de dernière minute mis au programme car à la base mon ami martial ultratrailer de valenciennes venait dormir chez moi pour faire le carnaval de dunkerque

à charge de bons procédés, j'avais dormi chez lui pour le trail des allumés et de la contrebandière et comme il voulait connaitre ce fameux carnaval, alors recherche dans le calendrier des courses, et bingo il y avait ce trail nocturne de gravelines
et comme il n'est pas petit joueur, nous avons fait notre inscription sur le 20 km

arrivés sur place et bon accueil des athlètes du triathlon de gravelines tous habillés d'époque de vauban, et c'est au coup de canon des fusils d'époque que le départ fut donné, à la frontale sur les traces de vauban

comme je ne connaissais pas le parcours (2ème édition), prudence car il avait beaucoup plu avant notre départ, donc gadoue annoncée
première partie sentier des remparts puis de suite des chemins bien trempés, martial parti devant, je pris de suite mon allure de croisière comme un entrainement, même pas froid, traversées de petits bois, de la boue, de la boue, bref que du bonheur
je rattrape martial au bout de 8 kms et ensuite nous restons ensemble à discuter tout le long, peu de concurrents rencontrés car à notre allure il ne reste plus grand monde derrière, pas grave on est venu pour se faire plaisir

le parcours allié fortification, sentiers boueux, de l'herbe, de l'eau jusqu'au genoux et à un moment on se retrouve dans les dunes, des monticules de sable où il est difficile de poser le pied dans la nuit malgré nos lampes frontales, l'air de la mer à côté de nous, puis un retour du parcours avec des chemins tout aussi variés

sur la fin enfin les fortifications, des voutes où l'on doit baisser notre tête et d'ailleurs à un moment on doit ramper car peu d'espace pour passer notre corps, des sorties ou entrées de tunnel d'un mètre où il faut soir sauter pour sortir ou à force de bras pour entrer

une arrivée tranquillou main dans la main avec martial
au gps on avoisine les 21 kms et 2h28', même pas fatigué, heureusement car après il y a cette folie de carnaval où c'est un autre sport, nous restons un peu de temps dans la salle à boire soupe à l'oignon et discuter avec d'autres trailers pour attendre sophie une sportive (triathlon de lille) qu'on connait bien qui venait de terminer oman et qui se fait bien attendre, pas grave, lorsqu'elle arrive elle est applaudie par tous les sportifs, que du bonheur

trail à refaire car très varié

Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

trail de gravelines samedi 1er mars 2014  Empty
MessageSujet: Re: trail de gravelines samedi 1er mars 2014    trail de gravelines samedi 1er mars 2014  EmptyJeu 13 Mar - 8:20

ah oui des sportifs sans dossards ont perturbés l'organisation qui n'a pu nous fournir les temps de chaque concurrents, tant pis, j'avais gps qui nous a indiqué celui-ci et comme nous étions venus pour le plaisir, pô grave
Revenir en haut Aller en bas
 
trail de gravelines samedi 1er mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trail gravelines 20 km nocturne 1er mars 2014
» north c trail à Koksidje samedi 10 mars 2018
» trail 20 km en nocturne samedi 27 février GRAVELINES (Nord)
» 93 km ardennes mega trail 2014 samedi 28 juin 2014
» Trail de Paris samedi 20 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: