PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Trail des poilus 2014, Cat & Tri

Aller en bas 
+3
T pas dingue dunkerquois
Sylvie
Ch'tri
7 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyDim 9 Mar - 22:26

Trail de 47, 48, non 50 km cette année, l'organisation a été .............. généreuse  confused hum hum chut..., couru dans un cadre marqué par l'histoire. salut 
La météo du mois passé fut très bouleversée et surtout bien humide, la question que tous se posent, comment va être le parcours Question 
Eh bien il était pourri  affraid , j'crô qu'on peut l'dire et heureusement que the sun était la et depuis deux ou trois jours ...  soleil 
Oh bien sur ce n'est pas l'été mais ça réchauffe un peu les coeurs à défaut des pieds, l'eau est souvent glacée dans les tranchées.  oups 
Il suffit d'imaginer les Poilus pour ne pas se sentir le droit de se plaindre, donc point de jérémiade et essayons juste de ne pas nous affaler. tongue 
Pour nous, ce sera courir ensemble, essayant de maitriser notre course du début à la fin, point d'héroîsme, surtout ne pas se faire mal, d'autres échéances nous attendent que nous avons classé devant ce trail donc même si nous les ferons après, elles passent avant...
Compris  Question  Question  Question ..... Hihihi !! Arrow  Razz 
Voiture posée, navette prise, nous voici dans la cour du Chateau d'Olhain attendant le départ à peu près sereinement. Des bisous, des poignées de main, des sourires, des rires, des photos, enfin tout comme d'hab mais chaque fois un peu plus,  super 
Le couple commence à être connu, très conn Mr. Green , lol ...c'est super sympa !!! super 
Cat a pris son sac avec les gourdes poitrines, 2 x 750 ml, moi le mien avec la poche à eau remplie à 1,5 l, ce devrait me suffire sans rechargement... Pour les deux, quelques gels et barres de céréales !!!
Nous nous positionnons juste derrière les furieux, soit au troisième, quatrième rang.. Shocked 
 youpi Geoff que nous avons salué auparavant est avec nous et s'échappera très vite.
Bertrand est je crois derrière nous.  Arrow 
Tous les autres disséminés un peu partout, an connait presque 1/3 du peloton donc ... Mr.Red 
Discours habituel que personne n'écoute et Go, c'est parti.
Sans s'affoler mais sans trop céder de places, nous nous installons rapidement dans notre rythme. ok 
Je parle trop, Cat fait un coup de calgon et m'envoie sur les roses rambo  je la laisse et reste 50 m derrière mais je surveille.......  clown 
Oh pas ce que vous pensez, je surveille le chrono.... et je trouve qu'elle assume super bien, mieux que je ne le pensais, tous les petits gestes et les petits plus se font systématiquement et automatiquement, donc tout va bien !!!  ok 
Vers le 19° km je reviens doucement sur ses talons ... 1° Ravito au 24° km, rapide, sans parole, nous repartons ensemble !!! geek  
Petit à petit, une certaine fatigue s'installe pour les deux, 2 ou 3 féminines gravitent autour de nous mais je suis confiant, ma Puce s'impose à chaque fois que ça monte !!! rambo 
2° Ravito, toujours rapide et presque sans parole, bien, bien ma Puce. rambo 
La boue est pénible tout le temps mais vraiment chiante par moment, c'est crevant, le rythme est très haché, les relances incessantes. Confused 
Le passage dans la tranchée est une promenade par rapport à l'an passé et puis comme difficile de doubler, l'on se contente de courir tout du long en se rafraichissant les pieds. drunken 
3° Ravito toujours aussi rapide avec une photo de Cécile en plus...Cool mais mauvaise nouvelle, on nous annonce que le parcours est rallongé de 1500-2000 m, grrr...
Incroyable et énervant !!!
Nous repartons quand même sans rien changer à notre rythme, dans les cotes moyennes je passe devant et Cat me donne la main, oh pas pour que je la tire mais cela permet qu'elle ne ralentisse pas trop dans les moments marchés... geek 
Ainsi le moteur ne redescent pas au ralenti et reste sous pression ! drunken 
45, 6, 7, 8, 9...50...............51, 51.67 km, nous franchissons la ligne au sprint et main dans la main. rambo 
7h18 au Garmin, nous ne verrons pas les résultats officiels.  drunken 
Récupération des lots d'arrivés, grrr...Il faut faire la queue pendant un bon quart d'heure. Rolling Eyes 
Navette et retour en ville en bas pour récup de la voiture. drunken 
Nous nous changeons et c'est parti, 100 m après on a crevé, énervé  grrrrrr  en colère grrrrrrrr grrrrrr, rangement à droite et changement de la roue à l'aide d'un traileur sympa que nous avons cotoyé sur une partie du parcours.
Merci à lui et à sa famille qui est restée autour de nous. La gentillesse des gens du Nord me surprendra toujours !!! amis 
A y est nous sommes parti, en route, arrivés......
Un trail que nous connaissions, difficile il y a deux ans, pénible cette année. La boue rend le parcours très éprouvant. oups 
Nous aurions aimé faire mieux que le temps de la belle en 2012 , 7h04 j'crô pour 47 km. Nous arrivons en 7h18 pour 51,67 km...
Je pense que l'on peut dire, contrat rempli !!! fumeur 
Bizottes. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyLun 10 Mar - 9:10


Coucou les amoureux!

Bravo à vous 2 ainsi qu'à Geoff.

Vive le Nord et ses difficultés, j'ai regardé le film des Ch'tis de nouveaux et j'étais  mort de rire Les che ti mis comme il dit Galabru -10 -20 30 degrés parfois  mort de rire , de la pluie dès qu'il passe le panneau  mort de rire 

Faux  youpi 

Je vois que les côtes ont bien été travaillées et que cette course préparative 24h n'est que du plus pour la tête et le renforcement musculaire.

J'admire ces coureurs.  super dont vous faites partis.
Revenir en haut Aller en bas
T pas dingue dunkerquois
 
 
T pas dingue dunkerquois


Masculin
Messages : 1373
Age : 70
Ville : dunkerque
Inscription : 06/03/2012

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyLun 10 Mar - 9:14

bravo les sportifs du dimanche, partager la boue, le froid au pied, bigre, et dire que la plage de malo était envahie par toute la région, un soleil, une chaleur supérieure au sud, et quel beau monde pour le clap de fin du carnaval, une marée humaine aux couleurs multiples et déguisements à foison dans une ambiance de folie
Revenir en haut Aller en bas
davidlille
 
 
davidlille


Masculin
Messages : 332
Age : 52
Ville : lille
Inscription : 01/07/2012

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyLun 10 Mar - 18:56

Bravo a vous .  super  super Quelle epreuve !!!je vais voir pour me joindre a vous l annee prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 46
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyMar 11 Mar - 13:32

 mort de rire Super les zamoureux! Bien géré ... et le tout en silence  mort de rire 

....pour moi, ce beau trail s'est arrêté après environ 32km et 3h20 de course ....

Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyMar 11 Mar - 18:57

Ils ne sont pas mignons tous les deux  Very Happy 

Et bravo pour ton récit.

Captivant !  

 bravo
Revenir en haut Aller en bas
FredO
 
 
FredO


Masculin
Messages : 927
Age : 54
Ville : Coulogne (62)
Inscription : 07/10/2009

Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri EmptyMer 12 Mar - 11:52

Félicitation à tous les deux, aux vues du terrain on ne peut qu'être admiratif...Encore bravo. thumleft bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty
MessageSujet: Re: Trail des poilus 2014, Cat & Tri   Trail des poilus 2014, Cat & Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des poilus 2014, Cat & Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail des Poilus
» Le trail des Poilus 2014
» Trail des poilus 9/03/2014 - 50Km
» 93 km ardennes mega trail 2014 samedi 28 juin 2014
» TRAIL DES POILUS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté bibliothèque :: CR trails-
Sauter vers: