PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Objectifs de l'année ???

Aller en bas 
+5
KarBone
Geoff
Cat
joss47
Ch'tri
9 participants
AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri


Masculin
Messages : 6869
Age : 68
Ville : Meurchin (62)
Inscription : 22/03/2011

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyMer 5 Mar - 13:13

Tout d'abord en avez vous ?clown 
Quels sont ils Question 
En se rappelant que ce sont des volontés, des paris perso, des espoirs de... Mr. Green 
Mais
En aucun cas des engagements Mr.Red 
Ceci
Pour le sujet présent et pour coller à l'actualité, ce n'est point un post de responsabilité Razz 

Je commence donc :
- Une marque sur 24h00... Autour de 199 km
- Un 6 jours réussi... Autour de 600 km
A part cela
Quelques réussites, podiums et améliorations dans les perfs de ma puce
A suivre...

A VOUS Razz 
Revenir en haut Aller en bas
joss47
 
 
joss47


Masculin
Messages : 3110
Age : 47
Ville : Villeneuve sur lot -47
Inscription : 06/11/2011

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyMer 5 Mar - 22:06

Des objectifs... Question Rolling Eyes 

J'en ai plein la tete  drunken a commencer par battre mes différents records sur 10km, semi et marathon , un trail en montagne- si possible cet été - et bien préparer 2015 pour d'autres objectifs...dont certainement un 24h pour le plaiz.

Vive la course a pied  super 
Revenir en haut Aller en bas
Cat
 
 
Cat


Féminin
Messages : 3262
Ville : MEURCHIN
Inscription : 22/03/2011

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyJeu 6 Mar - 9:43

Very Happy 
Cette année, les courses sont différentes. On change un peu sans trop s’éloigner.
Preuve avec ce premier marathon dans les Yvelines, j’eum voyais déjà en haut de l’… lalalalai lalala et réussi ;-).
Exception à la règle, les 50 kms des poilus ce dimanche 9 mars. Je me répète, l’objectif est de sortir de ces magnifiques ranchées sans bobo pour la suite.
Puisque la question est « objectif », cette année j’en ai.
Le 3 mai : on remplace les 24h de Steenewerck par ceux d’Eppeville. Plus plat et sans boue.
L’inconnu booste paraît il. Objectif 150 kms contre 137 (avec 4 heures de sieste et de la boue à n’en plus finir), je suis confiante.
Le 31 mai : on remplace l’ultra d’octobre par la première édition des pyramides noires. 105 kms tracés par notre confrérie des horizons et l’Unesco.
Objectif : découvrir le bassin minier autrement. Coté chrono : ne pas traîner aux ravitos.
Le 28 septembre : les 100 kms de millau. Objectif moins de 12h00.

Et puis on verra en allant sur qq petits 10 kms perhaps pour ne pas m’encrasser, mais ast’heure que j’aime le « fractionné », je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Geoff
 
 
Geoff


Masculin
Messages : 1962
Age : 45
Ville : Lille
Inscription : 08/07/2010

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyJeu 6 Mar - 13:43

Pour le moment;
> terminer les poilus en bon état, avec toujours ce genou qui grince  pas content 
> prendre qques points qualif pour l'UTMB en vue d'un "peut être éventuel des fois que " séjour à Chamonix en 2015...
> gagner en régularité et continuer de progresser ...
> vivre de beaux moments de sport et d'effort ...
Revenir en haut Aller en bas
KarBone
modo
modo
KarBone


Masculin
Messages : 4160
Age : 47
Ville : Foix (09)
Inscription : 11/06/2005

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyVen 7 Mar - 9:48

Beaucoup de chronos:

1er : 100 km Millau
Viser les 8h30. Essayer d'arriver dans Tiergues avec de la patate...

2e: GRO (165 km 9800D+)
Jouer la course à fond, viser un top 10; en gérant bien, ie ne pas partir trop fort. Apprendre, apprendre et ne rien lâcher. J'y crois.

Optionnel mais au passage:
Refaire un marathon en dessous de 3h, mais pas forcément en pétant le 2h56.
Descendre sous les 37' sur un 10km.
Revenir en haut Aller en bas
http://karbone.over-blog.com/
chaumael
 
 
chaumael


Masculin
Messages : 368
Age : 44
Ville : romans sur isere
Inscription : 15/03/2013

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyLun 10 Mar - 8:10

Cette année ca sera de terminér sans bobo mon 1er ultra au mois de septembre
Revenir en haut Aller en bas
pierre-michel
 
 
pierre-michel


Masculin
Messages : 11
Age : 47
Ville : lyon
Inscription : 28/01/2017

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyMer 1 Fév - 19:07

Pour moi faire un marathon mais il va falloir m'entraîner dur et passer à 3 entrainements par semaine même si ma condition physique est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
 
 
Sylvie


Féminin
Messages : 16541
Age : 54
Ville : Corbas (69)
Inscription : 27/04/2008

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyJeu 2 Fév - 13:35


Continuer d'arriver à courir sans ramer à contre courant et sans résistance, c'est-à-dire conserver un maximum de bien être avec ce courant naturel.

Demeurer dans le plaisir, prendre soin de mon corps et garder l'élément de l'Amour pour pratiquer la course à pied.

Voilà l'essentiel côté sport, pour le reste de multiples projets puisque la vie est une évolution perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
hemil
admin
admin
hemil


Masculin
Messages : 6928
Age : 66
Ville : Vérosvres (71)
Inscription : 01/06/2007

Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? EmptyLun 6 Fév - 10:02

Courses nature et route Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectifs de l'année ??? Empty
MessageSujet: Re: Objectifs de l'année ???   Objectifs de l'année ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectifs de l'année ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE JOGGING FORUM :: Côté généralités :: Bréves de PlanetJoggeurs-
Sauter vers: