PLANETE JOGGING FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Courses où l'on rémunère au scratch...

AuteurMessage
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

Courses où l'on rémunère au scratch... Empty
MessageSujet: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMar 11 Fév - 17:47

Je vois de temps en temps des courses, quelquefois simples compétitions de village, qui sont rémunérés ............. au scratch, hommes et femmes. Shocked  Question  Cool  Arrow 

Je me pose des questions  clown 

Mad - Pourquoi Question quel est le but ? 
 ok  non non - Etes vous d'accords, pas d'accords, indifférents ?
 drunken - Participez vous à de telles courses ?

c'est celui qui sait le mieux s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
gelix84

gelix84

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMar 11 Fév - 20:06

Ma participation à une course ne se conditionne pas à cette finalité.
Si j'en avais les possibilités je choisirais effectivement les courses rémunérées à condition que je puisse viser la première place bien entendu sinon c pas la peine.
Autrement dit, même en étant bon, on aura toujours aussi bon voir meilleur que soit si le jambon est gros mort de rire 
Pour les plus faible dans mon cas, on peut aussi choisir une course selon s'il y a distribution de vin: et souvent dans le vaucluse on se voit offrir une bonne bouteille et je peux rentrer à la maison, même en aillant pris une taule, mais sachant qu'au moins j'aurais rapporter un bon pinard  drunken
hemil
admin
admin
hemil

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 12 Fév - 16:16

confused 

Je n'avais jamais fait attention !

Perso, je suis contre, du moins pour les courses locales.
C'est pour attirer du beau monde ?

Il ne faut pas que cela remplace les cadeaux à tous les participants  non non 

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 12 Fév - 20:20

Je n'y fais pas trop attention non plus mais il y a deux jours j'ai reçu une invitation pour un 10 km que j'ai couru l'an passé...  geek 
Et surprise, je constate que l'orga met des primes au scratch.  oups 
Cela ne me plait pas !!! non non 
Mon point de vue, le fric tue le sport amateur. pan 
je n'irai donc pas faire cette course et j'espère ne pas être le seul. C'est je crois marquer son engagement au refus de voir le fric s'installer !!! grrr 
J'aurais préféré un super ravito très convivial...
C'est d'ailleurs une chose qui laisse un excellent souvenir et qui fait revenir des coureurs, plus que 10, 20, 40 euros. drunken 

Si l'on veut qu'une course soit l'occasion d'une fête, faisons la vivre et ne la classons pas dans l'étroitesse d'un porte-monnaie  planete jogging 

pierre

pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyVen 14 Fév - 20:24

et oui l'argent le moteur du monde pas le meilleur non!!!
http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/
Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMar 18 Mar - 17:12

Hum! Rien n'est bon ni mauvais il me semble.

Rien n'est figé, tout bouge, on peut être contre et puis on remporte un prix alors on est pour!!!

Il y a des hommes et des femmes qui ont un super niveau car ils travaillent dur pour remporter ces prix c'est leurs choix et j'accepte. Quand à ceux qui sont contre l'argent... j'accepte puisque ce point de vue est défendable aussi. Et que dans les deux cas ils sont certains d'avoir raison l'un et l'autre. Mais qui a raison finalement  Question Ou qui a tort ?

De plus je serais mal placée pour dire l'inverse, car j'ai toujours été contente de remporter des primes que je partageais avec mes filles pour combler le temps passer sur la route à courir.

De plus for me, c'était le résultat de mes durs entraînements et très valorisant, j'ai gagner confiance en mes capacités sportive grâce à cela.

Je ne peux oublier d'être passée de 4 à 3e femme sur le marathon de Vannes, de maintenir ma 3e place sur un semi avec une rupture d'aponévrose au 11e kil dans la souffrance, de laisser ses tripes sur un marathon de Marseille ou autre courses rémunérées comme Winschoten d'ailleurs comme le prochain 100 où je suis...

Quoi qu'il en soit je ne me bats pas ni pour de l'argent ni contre quelqu'un, RIEN D'ailleurs  Mr.Red , je n'ai plus besoin de rien étant dans un équilibre féminin PARFAIT.

Que chacun choisisse ces courses en alignement avec soi même.  youpi 

"Apprends à te passer de ceux qui se passent de toi"

Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMar 18 Mar - 23:01

Je suis d'accord avec toi Sylvie mais on ne parle pas des mêmes choses, je citais des petites courses de villes, vllages qui ont de la valeur surtout par leur convivialité, leur accueil et le souvenir qu'elles laissent dans l'esprit de chacun  drunken
ce qui ne veut pas dire que ceux qui les font ne méritent pas mais le but doit être différent dans les cas présents, je crois  joker  

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 19 Mar - 9:31

Oui! Oui! Tri, le semi ou le 10 est une petite ville à 8 km de chez moi.
Il rémunère pour attirer les élites, du coup on se retrouve un nombre incroyable sur des petites courses.

Résultat du semi de cette année, idem chez les femmes si tu vois ce que je veux dire.

NDUWIMANA Willy SH 01:05:07 19,44

Cat

Cat

Féminin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 19 Mar - 10:14

mort de rire  ici dans le village où la course est organisée, la prime ne dépassait pas 10 euros il me semble ? Mieux vaut un bon ravito même style bbq que tout le monde en protite.
Et encore un petit extra pour les 5 premiers au scratch, genre le droit à deux fricadelles par personne  youpi mort de rire 
Ch'tri
modo
modo
Ch'tri

Masculin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 19 Mar - 14:01

Voila je vois que nous sommes d'accord, ni pour ni contre, bien au contraire mais encore... le local est et doit rester convivial youpi 

Sylvie

Sylvie

Féminin

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... EmptyMer 19 Mar - 17:00

C'est tout à fait cela.  Wink  Ni pour ni contre.

Il est vrai que j'ai tendance à regretter les courses de sauss de village en revanche.
Maintenant pour un 10 bornes même sans argent c'est la  rambo 

Moi qui aspire au calme et bien être, j'aurais tendance comme toi/vous à chercher des coursettes sympathiques et sans renom, bien que Londres et New York on ira mais pour le fun.

Après l'organisateur et l'organisation doivent aussi retomber sur leurs papattes si c'est leur taf. En somme, ils font ce qu'ils veulent qu'importe et moi j'ai la liberté de choisir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courses où l'on rémunère au scratch...   Courses où l'on rémunère au scratch... Empty

Courses où l'on rémunère au scratch...
Page 1 sur 1